• Leave a light on Tom WALKER

    Traduction Leave A Light On - Tom Walker

     

    Dès que quelqu'un a dit que tu étais tout(e) seul(e)
    J'ai senti le mal se répandre dans tes veines
    Maintenant je sais qu'il exerce une emprise
    Un simple coup de fil resté sans réponse m'a interpellé


    Ces cigarettes ne m'empêcheront pas de me demander où tu es
    Ne lâche pas prise, garde ton emprise

    Si tu regardes dans le lointain, il y a une maison sur la colline
    Te guidant, tel un phare, vers un endroit où tu seras
    En sécurité pour sentir le répit à cause des erreurs que nous avons tous commises
    Si tu as perdu ton chemin...

    Je laisserai la lumière allumée
    Je laisserai la lumière allumée
    Je laisserai la lumière allumée
    Je laisserai la lumière allumée

    Dis-moi ce qui t'est arrivé, ce que tu as en tête

    Depuis peu, tu cherches un endroit encore plus sombre
    Où te cacher, c'est très bien
    Mais si tu continues d'abuser, tu te déroberas à nous
    Je refuse de perdre un(e) autre ami(e) à cause de la drogue
    Simplement, viens ; ne lâche rien

    Si tu regardes dans le lointain, il y a une maison sur la colline
    Te guidant, tel un phare, vers un endroit où tu seras
    En sécurité pour sentir le répit à cause des erreurs que nous avons tous commises
    Si tu as perdu ton chemin...

    Je laisserai la lumière allumée

    Je laisserai la lumière allumée
    Je laisserai la lumière allumée
    Je laisserai la lumière allumée
    Je laisserai la lumière allumée

    Si tu regardes dans le lointain, il y a une maison sur la colline
    Te guidant, tel un phare, vers un endroit où tu seras
    En sécurité pour sentir le répit et si tu as perdu ton chemin
    Si tu as perdu ton chemin (je laisserai la lumière allumée)
    Et je sais que tu ne le sais pas, oh, mais j'ai besoin que tu sois courageux(se)
    Fuir la vérité n'arrangera rien
    Si tu ne ressens pas notre grâce, je verrai ton chagrin

    Et si tu as perdu ton chemin
    Je laisserai la lumière allumée
    Je laisserai la lumière allumée
    Oui, je laisserai la lumière allumée

     

    Leave a light on Tom WALKER

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :