• MOBILISONS NOUS...CONTRE LA VIVISECTION

    Je fais suivre l'appel à la signature de UNANIMUS

    UNE PETITION  ICI,

    L'autre LA

       Nous vous communiquons le dernier message de Michèle SCHARAPAN, pianiste concertiste de renommée, hautement engagée dans la lutte contre la vivisection. Notre site ami Actuanimaux lui avait consacré plusieurs pages lors de la Marche contre la vivisection du 23 avril 2011. Chiffre : près de 2 milliards d'animaux dans le monde !!   
    Goethe a écrit : "Le monde n'avance que grâce à ceux qui s'opposent". Alors je pense qu'il est temps de faire avancer ce monde en nous opposant, par tous les moyens, à ce crime qu'est la vivisection et qui enlève toute dignité à notre humanité. Merci de diffuser cette liste (vous pourrez voir cete liste sur l'article de UNANIMUS) partout où vous le pourrez. Amitiés à tous,  Michèle 
    Michèle SCHARAPAN
       LUTTER  ET AGIR !

    Seule une très forte mobilisation citoyenne

    pourrait faire changer les choses et rendre

    évidente l’idée d’abolir la vivisection.

    Des groupes militants,de plus en plus nombreux,

    ont pris conscience que la vivisection

    représente un crime épouvantable et tentent

    malgré   les difficultés d’informer l’opinion.

    EVIDEMMENT ne pas acheter de produits testés

    sur les animaux est

    une première démarche.

    C’est difficile car maintenant pratiquement

    tout est testé, mais la vie  d’un animal vaut bien

    que l’on fasse des efforts.

    ICI SUR LE LIEN site d’International Campaigns vous

    trouverez la liste des produits NON testés sur les

    animaux et sur One Voice : http://www.one-voice.fr/                        

    NE VOUS FIEZ PAS à la mention ” produit fini” qui

    signifie seulement, qu’une fois terminé, le produit

    n’a pas  été testé sur un animal, alors que les

    composants, eux, l’ont  été avec

    la cruauté que l’on sait.

     

    Extraits de texte de Michèle Scharapan

    PITIE POUR EUX !!!

                                                           

     

    http://actuanimaux.com/23-avril-stop-aux-animaux-dans-les-labos/                          

    http://actuanimaux.com/vivisection-les-directives-europeennes/                            

    Merci de votre attention et de diffuser à votre tour le message

    de  Michèle Scharapan.

      
    Bonne semaine à tous !!!

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:47
    leschatsdumaquis

    Justement j'en parle beaucoup autour de moi en ce moment avec les produits solaires !! C'est une horreur

    J'ai mis sur mon blog le lien du très connu site BSC 'Bronzez Sans Cruauté", pour ceux que ça intéresse

    Je file signer

    Tendrement

    Rose

    2
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:16
    Josiane

    Je l'ai mis pour demain!!!!

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 01:34
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

     

    je te souhaite de passer une très belle soirée et un bon mardi

    ma journée a été chargée

    gros bisous 

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


     

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:31
    tatarinette

    Bonjour Mamounette

    Ah j'ai signé ce matin chez une blogpote..Je vais voir si ça prend 2 fois dans la journée!

    Un coucou du jour

    Bisous orageux Bon apres midi

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:33
    tatarinette

    J'ai vu sur le site des t shirts que mon cheque était bien arrivé!!J'attends mon colis avec impatience!

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:52
    bricabrocamoi

    Coucou...Mamounette...

    passes une

    Bizzzzzz.))

    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 06:40

    Thanks For This Great Article. May You Bring This More in Future. masstamilan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :