• Nos chats derrière la fenêtre

    Nos chats derrière la fenêtre, c'est le thème que nous propose Ti PhiPhi, pour le mois de novembre dans sa Communauté ROUCKY ET SES COPAINS.

     Elysée, ma Merveille, ma Perle Rare...

    DSC06225.resized.jpg

       DSC06228.resized.jpg

    DSC06229.resized.jpg

      Elysée

      7 mai 2009 - 19 novembre 2011

     Mon Ange Blanc... l'âme de la maison.resized


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:55

    C'est marrant, on voit le reflet d'Elysée dans la fenêtre ! Elle devait être bien, au soleil...

    A bientôt

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:37
    Coccinelle

    Bon sang, ça va faire 3 ans...


    En tout cas, très belles photos, merci de les partager avec nous, tes lecteurs.


    Bises et courage !


    Caresses à Erilyn et Siléa. smile

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:53

    adorable

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:04

    Merci Mamounette . Une belle participation au thème

    Bises

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:16

    une très   belle participation pour ce thème, bisous

    6
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:09

    Il portait bien son nom. Qu'il était beau! 

    Bon weekend.

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 02:26

    Bonsoir. J'avais mis un commentaire mais apparemment il n'est pas parvenu. Dommage. Je ne peux me rappeler de tout son contenu écrit de façon spontanée bien sûr, mais je me souviens que je disais combien les photos d'Elysée étaient belles, et spécialement chacune de ses attitudes !

    Bonne participation à tous au thème choisi.

    Bon dimanche.

    Bisous. A bientôt.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :