• Tout va bien aujourd'hui !!!

    Merci pour tous vos commentaires, merci infiniment pour votre soutien !!!

    A mon avis, elle a dû refaire une chute dans la nuit de mercredi à jeudi, donc elles dorment désormais dans une chambre où elles n'ont pas à tester leur talent de grimpeuses, ralala les coquines !!!

    Malgré tout je vais donner à Menphis pendant 3 à 4 jours les anti-inflammatoires que la vétérinaire m'avait prescrits lundi dernier.

    Dans quelques semaines, les températures vont fraîchir. Je leur ai donc acheté des tee-shirts que je leur mettrai la nuit.

    Voici les mannequins

    Tout va bien aujourd'hui !!!

    Bon week-end à tous !

    Tout va bien aujourd'hui !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:35

    Rigolos leurs petits habits. Merci pour les nouvelles. Donc pas de radio en vue ? Caresses aux fauves

    2
    Phiphi
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:43

    c'est vrai que c'est pas les poils qui vont leur tenir chaud .......

    merci pour ces bonnes nouvelles

    Câlinous aux 4 donzelles (les poilues et les tondues)

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:45

    J'adore lire de bonnes nouvelles pareilles, ouf !

    Si contente ,tu ne peux pas savoir, contente pour elle et pour toi !

    Gros bisous ma Mamounette !

    Nicole  

    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:48

    Elles sont mignonnes avec leurs petits manteaux.

    Contente de lire tes nouvelles de ce soir...

    Prends-bien soin d'elle.

    Bisous ronronnants ma chère Mamounette

    Béa kimcat

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:49
    Dani =ô.Ô=

    Bon espérons que ça dure !

    Jolis les petits tee-shirts.

    Bisous Mamounette

    Caresses aux 4 pattes (aux 16 pattes  smile)

     

    6
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:04

    Enfin de bonnes nouvelles ! Super ! Te voilà rassurée Mamounette . 

    Rhooo comme elles sont mignonnes avec leur T-shirt ! 

    Bises à toi et câlins au quator félin,

    Marie, 

     

    7
    Violettine
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:05
    Merci de ces bonnes nouvelles ! Elles sont toutes mignonnes avec leurs petits hauts!
    8
    Samedi 24 Septembre 2016 à 00:48

    Elles sont vraiment craquantes avec leurs petits hauts.

    Apparemment il n'y a pas lieur de trop s'inquiéter mais les médicaments sont utiles et rassurants.

    Bises Mamounette

    Caresses aux deux Belles

    9
    Samedi 24 Septembre 2016 à 04:42

    Coucou Mamounette,

    Comme elles sont belles avec leur petit manteau de vrai perle, je suis bien heureuse d'apprendre que ça va mieux.

    Bonne journée à vous toutes, bisous !

    10
    maîtresse Poupette
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:30

    Une bonne nouvelle mais son dos va rester fragile encore quelque temps. Tu as raison de les faire dormir dans une pièce " sans danger " ! je ne savais pas qu'il fallait habiller les chats sans poils, même pour rester à l'intérieur. En tout cas, leur tee-shirt n'a pas l'air de les déranger !

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :