• Trouvons vite une famille pour ALADIN...

    Je relaie l'appel de détresse de LADY GALGA

    aladin4.jpg

    Aladin a besoin de nous !


      Je suis le chien "ALADIN" à 10 jours de Noël il faut que je trouve très rapidement une bonne famille car mon propriétaire "ne peut, et ne veut" pas me garder, j'aboie quand je suis seul, malgré les colliers anti-aboiements ! et le voisin en est arrivé à vouloir "m'empoisonner avec de la mort aux rats" alors mon propriétaire est allé au refuge mais n'a pas eu le cœur de me laisser, mais va le faire si pas de solution pour moi.

     

    Faite que Noël ne m'apporte pas "un abandon dans un refuge" je ne mérite pas cela.

     

    Je suis tellement gentil, 

    j'adore les enfants,

    les chiens, les chats,

    je suis câlin,

    j'adore aller courir, mais je ne sort pratiquement pas, je reste enfermé très longtemps

    alors je trouve le temps long, et je montre mon ennui par des aboiements intempestifs,

    j'ai pourtant un jardin mais le voisin est très méchant,

    je n'ai personne pour s'occuper de moi, et je suis si triste, je m'ennuie.


    Je vais avoir 8 ans, depuis tout bébé j'étais dans cette famille ! j'espère vite trouver une très belle famille qui aimera les ballades et qui sera présente pour moi j'ai passé l'âge de détruire, je vous promets je n'abimerait rien je saurais me faire si petit je pèse environ

    15 kgs

     

    Contactez  Lady Galga  : Lady Galga( galgosetgalgas@yahoo.fr)

    ou

    laissez message sur facebook : Galga Patricia

     

    RELAYEZ L'APPEL,

    MERCI POUR LUI !!!

     

    Bon week-end à tous !

     

    mesprincesses

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:02

    brave chien ...maitre ingrat ...smileys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :