• 55 MILLIARDS...

    Je relaie l'article de Thierry

     

    55   000   000   000

    55 milliards d'animaux sont tués chaque année dans le monde !

    - 1 750 par seconde ! (sans compter la pêche) Source FAO -

     

    Se pourrait-il que l'ambiance de la Terre soit affectée par les peurs, les souffrances, les morts de ces innombrables victimes ?

    Se pourrait-il que la violence et les guerres soient induites par la consommation de chair fortement marquée de ces violences subies ?

    Se pourrait-il qu'une Terre végétalienne soit une Terre de paix, d'harmonie, d'entente entre les peuples, et d'abondance ?

     

    "1750 par seconde, c'est ce que je retiens ...
    en fait la terre est rouge de sang, de souffrances, de peurs, de tortures subies ...
    La terre n'est pas bleue ..."

     

    Commentaire posté par Mon Petit Soleil Bleu sur le blog de THIERRY

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:29
    leschatsdumaquis

    En tous les cas, c'est ce que soutient l'enseignement anthroposophique, pour un animal tué ou torturé, l'équivalent en être humain....................;;;

    Dont acte......

    Bien à toi

    Rose

    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 04:57
    Armide + Pistol

    Quel massacre d'innocents ! En sommes-nous encore à ce point de civilisation ?

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:10
    Nicole

    Rien à dire sauf que c'est triste et que ça fait peur !

    Je vais encore plus caliner mes princesses tiens, les pauvres qui auraient pu faire partie de ces innocentes victimes !

    Gros bisous ma Mamounette !

    Nicole 

    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:31
    la vieille

    je pense que la terre n'est qu'un grand charnier !!! l'humain ne pense qu'à tuer !!!Il ne peut se passer de cruauté ,!!bon 14 juillet bisous ma belle

    5
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:19
    Dulce

    Les gens s'en fichent ! 

    On vit dans un monde d'insensibles, d'inhumains... Et chaque jour, quand je pense que j'ai vu le pire, je constate encore pire... 

    Hier, j'étais dans une jardinerie, avec des amis. On a croisé une dame avec un chien. En fait, ils étaient leur famille d'accueil... C'est un petit chien d'environ 1 an, qui a été violé par des enfants............... 

    Si les adultes ne montrent pas aux enfants à respecter les animaux, comment peut-on espérer que la terre sera une terre de paix ? 

    Et çà, ce n'est qu'un infime grain de sable dans tout ce désert de misères.........

    Les gens s'en foutent littéralement.......... c'est çà le pire !

    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 22:36
    Mamounette

    J'adhère totalement à ton commentaire ma chère Dulce...

    Belle soirée

    Gros bisous

    Mamounette

     

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 01:27
    abbygaelle,DOMI

    je suis en accord avec ça, je me le dis tous les jours quand je vois toute cette violence grauite 

    8
    mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:00
    mimie

    C'est effarant,ahurissant pour ces 55 milliards d'animaux tués pour le plaisir gustative de environ 7 millards d'habitants sur terre décidément les humains mangent trop de viandes

    Je suis très heureuse d'être végétarienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :