• A ma petite Chérie...




    A_rose_is_a_rose_is_a_rose_is_a_rose.jpg



    Tu es mon âme, tu es mon coeur

    Tu es ma flamme, mon bonheur

    Tu es mon or, tu es ma chance

    Tu es mon Ange

    Le plus précieux

    Ma raison d'être, ma raison de vivre



    BON ANNIVERSAIRE MA PETITE CHERIE !!!




  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:39
    Clo de tahiti
    bon anniversaire à mamounette junior :)
    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:51
    bonjour Annie
    je passe te souhaiter une belle journée de mardi
    ici il pleut sans interruption depuis deux jours
    je songe fortement à investir dans une barque ! pfffffff
    un très heureux anniversaire à ta petite chérie pour moi !
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 09:29
    maevina
    bon anniversaire alors à la petite chérie à sa Mamounette!
    4
    Mardi 30 Mars 2010 à 10:25
    Merci Mamounette pr ce bel hommage pr mon anniversaire !!! ça me fait très plaisir !! et me touche bcp !!!!
    Merci pr tout p'tite Mamounette !!
    Pleins de gros bisous
    5
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:43
    bricabrocamoi
    Bon anniversaire à ta petite chérie ...
    Très jolis mots ... quelle chance elle a !!!...
    Passes une bonne journée.
    Bizzzzzzzz
    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:59
    marylène
    bonne journée lol
    7
    Mardi 30 Mars 2010 à 16:30
    soleil bleu
    Quelle belle déclaration d'amour !

    bisous Mamounette
    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 16:57
    krystele
    bonjour, me revoilà parmi vous aprés cette longue absence, merci de tes visites
    je te souhaite une bonne fin de journée malgrés le temps ,nous ici pluie et vent bonne soirée krystele
    9
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:02
    Béré et ses zouaves
    Juste un passage pour prendre des nouvelles et te souhaiter une bonne soirée.
    @bientôt
    10
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:57
    mamychachat
    Joyeux anniversaire Paradisianne ! une belle "nouvelle" année remplie de bonnes surprises ...
    Bonne soirée à toi Mamounette, c'est un joli poème rempli d'amour.
    Gros bisous
    11
    Mardi 30 Mars 2010 à 19:43
    Paloma le Chat
    Comme cela est bien exprimé, avec émotion et sincérité! Tu as du talent pour manifester tes sentiments et c'est un atout dans les relations sociales ou familiales car souvent on aime très fort quelqu'un mais on ne sait pas bien le lui faire savoir...
    Bises
    12
    Mardi 30 Mars 2010 à 21:59
    Bea kimcat
    Petit Coucou du soir Mamounette
    Un beau message d'amour à ta petite chérie...
    Merci pour mes larmes...

    Bizzz de Béa kimcat
    13
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:18
    JoD7
    Un très joyeux anniversaire à elle ! Quelle belle déclaration d'amour ....
    14
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:19
    tataflo
    Ca au moins c'est une très jolie déclaration d'amour...
    Bises
    15
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:55
    Mamounette

    Ah, mes Trésors, mes Perles rares mes filles...

    Tu as posté mon 3000ème commentaire mon Petit Soleil Bleu.

    Belle soirée

    Câlins à ton Petit Chat'mour

    Bisous, bisous

    Mamounette

     

     

    16
    Mercredi 31 Mars 2010 à 04:56
    bonjour Annie
    je ne parviens pas à dormir avec le vent alors je passe faire un petit tour chez toi pour prendre des nouvelles
    j'espère que tu vas bien en cette journée d'automne ! lol
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    17
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:32
    Les Artistochats d'
    Chère Mamounette

    Avec un peu de retard...Bon anniversaire à ta petite chérie
    Nous te souhaitons une bonne journée et t'envoyons plein de p'tits "miaous"


    http://tempsd1clic.skynetblogs.be
    18
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:55
    bricabrocamoi
    J'espère que cette journée s'est bien passée et que vous avez pu être ensemble ?
    Sinon je suppose que le week-end va être une occasion.
    Caresses aux "tites" félines !!!..
    Plein de bisous... Bon mercredi Mamounette. A+ tard.
    19
    Mercredi 31 Mars 2010 à 10:15
    soleil bleu
    Je suis fière d'avoir posté ton 3000ième commentaire Mamounette !!!!!
    je te souhaite une très belle journée et je t'embrasse
    câlins à tes princesses
    20
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:32
    Pascale et Caline
    Un très joli petit poème de l'amour d'une mère.
    Bravo, Mamounette !
    21
    Mercredi 31 Mars 2010 à 20:32
    Martine "les pe
    Ce poème va droit au coeur.
    Bon Anniversaire Paradisianne
    22
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:13
    Mamounette

    Moi aussi je suis contente que tu aies posté mon 3000ème commentaire !!!

    Belle journée mon petit Soleil Bleu

    Gros câlins à Virgule

    Bisous, bisous

    Mamounette

    23
    mitou
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:31
    mitou
    un très joli poème!!pour un très bon anniversaire !!!
    bisous mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :