• A mes visiteurs d'Ekla

    Merci, merci infiniment à tous pour vos visites.

    Des records de visites ces dernières années !!!

    A mes visiteurs...

    Notamment le 18 mars 2016, 25061 pages vues !

    A mes visiteurs...

    Et récemment encore :

     A mes visiteurs...

    le 3 avril dernier, 6492 pages vues

    Aussi, je me permets de vous rappeler que j'ai changé de plate-forme, j'ai abandonné Ekla pour OB.

    deuxchatsdansmacuisine.over-blog.com

    Sur cette plate-forme, j'ai sécurisé l'accès à mes publications et la seule possibilité qui s'offrait à moi est l'introduction d'un mot de passe.

     Si vous souhaitez continuer à suivre mes publications, n'hésitez pas à me demander le mot de passe par MP à mon adresse :

    am@mytigny.net

     et je vous le communiquerai.

     A mes visiteurs...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2017 à 20:19
    Je suis très contente pour toi
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:33
    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 15:41

    Bien contente !

    Bisous ma chère Mamounette 

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 06:31

    bon lundi

    5
    Nat à Chat
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:16

    Tu dois avoir un problème de spam ou autre, quelque part.

    C'est hyper rare qu'un blog non professionnel ai autant de visites, surtout sur un jour.

    Bisous

    Natacha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :