• Après "Jours San Faim", "No et Moi" et avant "Les Heures Souterraines"

    Un Soir de Décembre

     

    Un homme, la quarantaine, marié et père de deux enfants, bien dans sa vie, a le déclic un jour et écrit un livre qui se révèle être un succès. Il reçoit du courrier de lectrices et un jour, parmi ces lettres, celle d'une jeune femme qu'il a très bien connu par le passé. Une ancienne amante, une passion dévorante qu'il pensait avoir oubliée.
    Cette résurgence va bouleverser sa vie, l'obnubiler jour et nuit, influer sur sa vie familiale et son processus d'écriture.

     

    DSC00654.resized.jpg

     

    Une écriture...intense, vraie, sensible...sans artifices...sans excès...Une justesse diabolique....Celle de ces mots...qui s'installent...doucement en nous...au plus profond de l'âme...

     

    Belle journée à tous !

     

    DSC02872.resized


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 07:18
    MITOU

    ce sont parfois des évènements qui arrivent dans la vraie vie !!

    gros bisous

    MITOU

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 07:25
    Nicole

    Tu m'as donné l'envie de le lire, je le commande à la bib 

    Gros bisous ma Mamounette !

    Nicole 

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:38
    khanel3

    un beau livre certtainement ! merci du partage ! bonne journée

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:39
    filochette

    dommage je n'ai pas le temps de lire suis tout le temps débordée!!! bisous belle journée

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:17
    Zoé de Gavin

    Bonne lecture Mamounette !

    Gros bisous

    6
    Mardi 10 Juillet 2012 à 15:47
    CricriCat

    Merci pour ce partage Mamounette. Bon après-midi. Biz. Cricri

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:17

    en te lisant je me rends compte que je me trompe souvent sur le mot "obnubiler"  gros bisous mamounette 

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:18

    en te lisant je me rends compte quqe je me trompe souvent avec le mot "obnubiler"  gros bisous mamounette 

    9
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:02
    Fany97440

    Un petit coucou sur ton beau blog, en espérant que tu vas bien. Je te souhaite une délicieuse soirée. Gros bisous

    10
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:22
    Liousha&P

    Oh, encore un livre mis sur liste "à lire", merci.

    Ronrons Siléa Erylin, bises Annie.

    11
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:29

    Ohhh j'ai le même petit chat "Sardine" en porte clefs..

    ***

    C'est une vitrine d'un opticien ... lol...

    surprenant hein ?...

    Bizzzz Mamounette.))

    12
    Samedi 21 Juillet 2012 à 17:03
    kimcat

    Merci d'avoir si bien présenter ce livre que je vais lire car j'apprécie beaucoup l'écriture de l'auteure

    13
    la vieille
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:50
    la vieille

    merci ,Mamounette ,je vais essayer de le trouver !!bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :