• "AU PETIT CHAT NOIR"

    "AU PETIT CHAT NOIR"

             C'est  ICI

     

     

    Dans sa Boutique, vous découvrirez des objets, objets tout rigolos, créés par des bénévoles

          

         

          dont les recettes sont exclusivement reversées à l'association

    "AU BONHEUR DES CHATS ET DES ENFANTS" ICI

    et dont je vous ai parlé, il y a peu de temps

     LA.

     

    Véronique, qui a créé son association en janvier dernier a 29 chats et 33 chatons à adopter...

    Il n'y a pas de semaine où on ne lui amène pas des chatons trouvés dans la nature...

    voici les derniers recueillis la semaine dernière

     

    Merci à toutes celles qui prendront le temps d'aller y jeter un coup d'oeil

     

    AU PETIT CHAT NOIR.

     

    Et puis Noël n'est pas si loin pour déjà prendre des commandes

     

    MERCI POUR EUX

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:44
    Lydie et ses Léos
    Bonsoir Mamounette .....je viens de visiter la boutique et c'est bien sympa toutes ces petites choses.. :-))

    Gros bisous et bonne nuit !
    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:55
    Kimcat
    coucou Mamounette
    Je vais y aller faire un petit tour
    bises félines
    Béa kimcat
    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:21
    bricabrocamoi
    Ils sont tout mimi ...
    j'adore.
    Bonne nuit Mamounette. bizzz
    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 07:59
    Je n'arrive toujours pas à penser que tant de gens abandonnent leurs

    animaux !!! mais je pense également que çà doit être très difficile de les placer à nouveau !!
    La Spa chez nous est saturée !!plus de place !! énormément de grands chiens !!!
    bisous et bonne chance pour les placements
    MITOU
    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 15:49
    krystele
    merci pour ce lien, j'y vais faire un tour, bonne soirée
    6
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:34
    Armide
    Ces créations sont charmantes. Je saurai où m'adresser.
    Croisons les doigts pour tous ces chats et ces enfants associés.
    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 07:29
    mamieconte
    affreux tout ses abandons, de petites boules de poil qui ne demande rien d'autre qu'a vivre et être heureux avec une bonne famille
    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:21
    Patricia
    sympa ces créas et pour la bonne causes
    9
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:20
    abbygaelle,DOMI
    DE BIEN JOLIS CADEAUX A FAIRE OU A SE FAIRE

    (les petits chatons, n'on pas l'air d'avoir très bonne mine ....)

    Bon dimanche

    DOMI/ABBY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :