• BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS!!!

    Je voulais vous faire partager ce poème découvert chez BIANCA POESIE

    3372 BOUQUET DE FLEURS

    QU'EST CE QU'UN PAPA  ?

     

    Un PAPA, c'est l'homme courageux que Dieu a créé.
    C'est celui sur qui la femme peut s'épauler

    C'est l'homme fort dans l'adversité

    Celui sur qui l'on peut toujours compter.


    Un PAPA, c'est quelqu'un de merveilleux

    Qui sait être présent quand on a besoin de lui

    Qui vous écoute, vous suggère et vous défend de son mieux

    C'est celui qui peut être l'un de vos meilleurs amis.


    Un PAPA est toujours fier de ses enfants

    Quand ca va mal, il nous tend la main pour nous aider

    Ses conseils judicieux, on les apprécie énormément

    Dans les jours moroses, il sait vite nous réconforter.


    Un PAPA, c'est celui qui sait cacher ses peines

    C'est l'être qui essaiera de ne jamais pleurer

    C'est l'homme au coeur tendre et à l'âme sereine

    Celui qui se donne toujours sans compter.


    Aujoud'hui PAPA c'est moi qui te remercie

    D'être encore un modèle pour moi dans la vie

    Enfant, adolescente ou adulte, qui que l'on soit

    On a toujours besoin d'un père comme TOI.



    Une grande pensée pour toi mon Papa en ce jour de Fête des Pères, ce poème est pour toi et j'espère que de là-haut tu le vois.

     

    BONNE FÊTE PAPA

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:35
    .Tachka.
    Malheureusement tous les papas ne sont pas ainsi.....
    Le mien m'a quitté il y a déjà longtemps même si il me semble que c'était hier...
    Bon dimanche.
    2
    Dimanche 20 Juin 2010 à 12:41
    le Pierrot
    J'espère aussi que mon papa aussi le verra ce joli poème, il est parti un jour sur un nuage, et le vent l'a emmené bien haut...ps : je ne pars pas mamounette, ma note se voulait un peu propocatrice, et si pars, c'est juste pour aller un peu vers le nord...bise, bon dimanche...
    3
    Dimanche 20 Juin 2010 à 13:39
    le Pierrot
    Oui le nord, c'est une belle destination, les paysages y sont beaux
    et charmants, les gens acceuillants aussi......
    4
    Dimanche 20 Juin 2010 à 14:08
    Tataflo
    Très très beau poème...
    Passe un bel après-midi
    Bisous nuageux...
    5
    Dimanche 20 Juin 2010 à 14:16
    bricabrocamoi
    Bon dimanche à toi Mamounette ..
    Caresses aux filles !..
    bizzzz
    6
    Dimanche 20 Juin 2010 à 15:33
    les passions de moun
    très joli poème Mamounette
    je te souhaite un très bon dimanche
    gros bisous
    7
    Dimanche 20 Juin 2010 à 17:50
    Moi je penche pour l
    Oui, d'accord avec Tachka, ils ne sont pas tous ainsi, le mien était bien, le mien était un vrai papa, mais il est parti très jeune, il avait 42 ans j'en avait 9 !

    Si le paradis existe c'est sûr qu'il y est !
    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 19:20
    mamychachat
    Ce poème sera aussi pour mon papa qui est passe peut-être un bon moment avec ton papa dans un endroit merveilleux ??? ...

    Gros bisous Mamounette
    Mamychachat
    9
    Dimanche 20 Juin 2010 à 21:26
    Soleil Bleu
    Oui un papa c'est tout ça ... un papa c'est tout un poème ... :)
    Je crois bien que ton papa doit connaitre mon papa ...
    et j'espère que tout va bien pour eux maintenant , qu'ils sont entourés d'amour, de paix et de joie ...
    Merci ma chère Mamounette
    Gros bisous pour toi et des caresses à tes princesses
    10
    Dimanche 20 Juin 2010 à 22:21
    odine
    Joli poème; je n'ai jamais su "lui" dire de telles choses, juste un petit mot timide quand il est parti mais je sais qu'il m'a entendue; ça fait 5 ans.
    Bionne fête des pères vous tous, ici ou ailleurs.
    Merci Mamounette.
    Bonne soirée au chaud, le soleil va revenir un jour.
    odine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :