• BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS


    ELLE de MELISSA



    Elle est mon âme, elle est mon cœur
    Elle est ma flamme, mon bonheur
    Et celle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.
    Elle est mon sang, elle est mes yeux
    Elle est mon ange, le plus précieux
    Et celle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi.
    Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde
    Ma raison d'être, ma raison de vivre
    Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde
    C'est elle que j'aime, elle est ma vie
    Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala
    Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala
    Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala

    Elle est mon ombre, elle est ma voix
    Elle est mon or, elle est ma foi
    C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.
    Elle est ma chance, elle est mon souffle
    Mon existence, et plus que tout
    C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.

    Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde
    Ma raison d'être, ma raison de vivre
    Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde
    C'est elle que j'aime, elle est ma vie
    Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala
    Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala
    Tatala tatatalalala, Tatala tatatalalala
    Elle est mon âme, elle est mon cœur
    Elle est ma flamme, mon bonheur
    Et celle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.
    Elle est mon sang,elle est mes yeux
    Elle est mon ange,le plus précieux
    Et celle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi
    Elle fait partie de moi
    Elle fait partie de moi
    Elle fait par... tie Elle fait partie de moi
    Elle fait partie de moi

    Elle fait partie de moi
    Tu es toute ma vie
    Je t'aime à l'infini

    Maman...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:57
    mitou
    Jolie chanson pour les mamans !!
    bisous MITOU
    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:23
    Magnifique cette chanson, je ne la connaissais pas.. Je te la dédie aussi p'tite Mamounette pr ta fête...
    Mon article est moins bien que le tien..:(
    Encore bonne fête ma p'tite Mamounette !!!! tu es tte ma vie, j't'aime à l'infini...
    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:46
    .Tachka.
    Un très beau texte.... En ce jour la mienne me manque énormément....
    Bonne journée pour toi.
    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:52
    les passions de moun
    très jolie chanson mamounette ,je ne la connaissais pas non plus.
    moi je n'ai plus ma Maman depuis 1985 et elle me manque toujours autant
    jolie fête des Mamans Mamounette
    gros bisous
    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:12
    michaeline
    cool soirée..............
    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:41
    Martine "les pe
    Quelles belles paroles .
    Merci de nous avoir fait partager cette douce chanson .
    Je t'embrasse .
    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 23:03
    Paloma le Chat
    Très belles paroles! C'est bien que les mères soient célébrées, n'est-ce pas? Elles ont toujours énormément donné mais je trouve que la vie d'aujourd'huii rend leur tâche de plus en plus difficile.
    Bises
    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 23:14
    prunelle
    je ne connaissais pas, et ça me touche ! surtout en tant que fille de ma maman qui prend de l'âge et surtout depuis que mon père n'est plus là ...
    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:59
    Zip de zoup
    Quand la maman est partie elle emporte tant de choses avec elle !
    Bisous Mamounette !
    10
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:16
    très belle chanson, quand les mamans sont là, on manque parfois de paroles, mais si on savait.....que.....quand elles ne sont plus là combien on voudrait leur dire je t'aime Maman....passe un bon lundi
    11
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:07
    bricabrocamoi
    Unsuperbe article Mamounette... bizz
    12
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:18
    wondercat
    très belle chansonMAMOUNETTE,je ne connaissais pas!mais nous les mères on pourrait écrire la même chose sur son enfant....c'est si dur quand notre enfant s'en va sans possibilité de retour.....merci à toi
    je t'embrasse à bientôt merci de tes gentilles visites
    13
    Lundi 31 Mai 2010 à 22:39
    Armide et Pistol
    Un bel hommage tout en tendresse, et sans miévrerie aucune.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :