• C'est facile....

      de noyer sa souris en peluche dans un bol d'eau.

     

    mes-images-305058.jpg

     

    Mais y plonger un morceau de lien renforcé, c'est beaucoup plus difficile...

     

    DSC07658

     

    DSC07650

     

    DSC07651

     

    DSC07654

     

    DSC07665

     

    Ouf, j'y suis enfin arrivée !!!

     

    DSC07649

     

    Bon week-end à tous !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 08:52
    leschatsdumaquis
    Tu l'as eu !! Quel exploit MDR ; Mamounette, tu devrais demander à ce que ce soit une nouvelle discipline olympique hihi

    Elle me fait trop rire avec ton toc de souris à faire boire la tasse LOL

    Comment fais-tu pour différencier Elysée et Erilyn ???

    Bon week

    Affectueusement

    Rose
    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 08:56
    Joelle
    MDRRRR pauvre souris !
    3
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:09
    .Tachka.(Josiane)
    Et après vive les pâquerettes laissées par les papattes sur le sol!!!!
    Bonne journée
    4
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:12
    mitou
    Et bien,il a de suite dans les idées!!! têtu avec çà !!!
    c'est drôle d'observer leur comportement !!! à vivre avec les humains
    ils finissent par devenir comme nous !!! lol
    bisous et bon week end
    MITOU
    5
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:22
    Clo de tahiti
    la ténacité est une grande vertu :-)
    C'est rigolo, Simba fait exactement la même chose avec sa souris, il la noie régulièrement dans leur bol d'eau :-o
    bisous
    6
    Samedi 24 Avril 2010 à 10:05
    sigrid
    Grâce à ton blog ,je decouvre les chats. Ils sont très drôles et plein de surprises bonne journée bizz
    7
    Samedi 24 Avril 2010 à 10:31
    Martine27
    Ah ça en a de la patience quand il s'agit de faire une bêtise (bon pas bien méchante celle-ci)
    8
    Samedi 24 Avril 2010 à 11:35
    Anne
    C'est trop comique de voir comment il s'applique à mettre tous ca dans l'eau . Bon week-end . Bisous .
    9
    Samedi 24 Avril 2010 à 11:41
    Flo & Bastet
    quelle idée !
    Si les chats veulent noyer les souris maintenant... , lol !!
    Caresses aux deux miss
    Bizz
    10
    Samedi 24 Avril 2010 à 11:56
    lilousine
    elles sont bien marrantes et touchantes ces photos mamounette!!
    j'espère que tu vas bien, enfin le week end après une semaine hyper chargée pour moi...bisous bisous à bientôt!!!
    11
    Samedi 24 Avril 2010 à 14:00
    Pascale et Caline
    C'est difficile, mais elle y est arrivée ! Le moins que l'on puisse dire c'est que quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas au bout de la queue !!! Et quelle application pour venir à bout de ce casse-tête ! J'adore et j'ai bien ri. C'est sûr qu'ils ont des idées, nos minous, et ils mettent tout en oeuvre pour les appliquer.
    12
    Samedi 24 Avril 2010 à 14:51
    les passions de moun
    ha tite nénette avec persévérance elle a réussi ,mais quelle drôle d'idée à la maison tous les matins il y a une souris qui trempotte alors l'eau est bleue ,verte ,mauve .......
    on se demande ,mais où veulent-ils en venir et surtout pourquoi faire ?
    très bon week-end
    bisous
    câlinous aux 2 belles
    13
    Samedi 24 Avril 2010 à 15:31
    Marie
    Coucou Annie,

    Il faut voir avec quelle persévérance nos loulous vont jusqu'au bout de leur idée !!!!!!!!!!!!
    Elle est vraiment trop mignonne ;o)

    Bon week-end et gratouilles aux 2 puces,
    Marie,
    14
    Samedi 24 Avril 2010 à 17:20
    Christine
    Génial Mamounette , Elle est drôlement studieuse la puce , à quoi pense t-elle à ton avis ????? Bisous Bon week-end
    15
    Samedi 24 Avril 2010 à 18:49
    Kristin
    ah les enfants!! toujours en train de jouer avec l'eau!! même quand ce sont des chats!lol
    16
    Samedi 24 Avril 2010 à 19:23
    mamychachat
    Pas croyables tes photos ! Merci pour avoir su prendre les photos au bon moment ! pas si facile que çà !
    Bon week-end ensoleillé et à très bientôt
    Bises
    17
    Samedi 24 Avril 2010 à 20:57
    Rose
    Ils s'amusent d'un rien ces minous.
    Et nous on s'amuse encore plus à les regarder.

    Bisous Mamounette et Câlins aux deux petites merveilles
    18
    Samedi 24 Avril 2010 à 22:02
    bricabrocamoi
    Je savais qu'elle allait y arriver !!!... Lol
    D'une patience incroyable les chats ...
    Très belles photos Mamounette. J'adore.
    Bonne soirée. bizzzzzz..
    19
    Samedi 24 Avril 2010 à 22:03
    les loisirs d abbyga
    C'est incroyable

    quelle technique

    Bravo
    20
    Samedi 24 Avril 2010 à 22:22
    caramel
    j'adore les patounes blanches et les oreilles roses !!!Trop belles !!
    bisous mamounette
    21
    Samedi 24 Avril 2010 à 23:54
    Martine "les pe
    Mademoiselle s'amuse et arrive à ses fins...
    22
    Dimanche 25 Avril 2010 à 06:57
    le Pierrot
    Marranttes parfois les attitudes des chats...bon dimanche Annie, merci de tes coucous...
    23
    Dimanche 25 Avril 2010 à 08:45
    Margotte36
    Oh c'est trop mignon avec sa p'tite patoune ! Je te remercie beaucoup pour ta visite et moi aussi je te souhaite un excellent dimanche ensoleillé ! Gros bisous !
    24
    Dimanche 25 Avril 2010 à 09:50
    maevina
    ahaha!! trop marrante(s), c'est vrai que parfois on trouve des objets incongrus dans l'écuelle d'eau, ma Trinah, me volait des bonbons et allait les noyer imperturbablement
    25
    Dimanche 25 Avril 2010 à 10:00
    marylene
    beau dimanche et gros bisous!
    26
    Dimanche 25 Avril 2010 à 11:13
    Emma
    Magnifiques clichés mamounette. Je suis en extase devant les petits chats. Bon dimanche à vous.
    27
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:23
    Zip de Zoup
    Que c'est mignon , quelle minouchette amusante et futée !
    J'adore on en mangerait !
    Bisous
    28
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:08
    Antoine
    Bonjour. Tes photos de ton magnifique chat sont superbes. J'aime bien la première. Je te souhaite de passer un très bon dimanche après-midi. Antoine.
    29
    Dimanche 25 Avril 2010 à 19:04
    mel-and-tof
    Bonjour mes amis

    Hier soir j'avais mon grand bal de printemps de mon club dont je suis la présidente ,je suis partie de grand matin avec mon équipe pour préparer notre salle et faire la déco ,nous avions un vestiaire pour nous changer et je suis rentrée au petit matin aujourd'(hui pour retrouver mon lit car j'tais sur les rotules et j'arrive sur le blog après avoir dormi toute la matinée
    Je commenterai vos photos demain
    Je vous prie d'accepter toutes mes excuses
    Bon dimanche
    Gros bisous Méline
    30
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:41
    frederique
    eh oui tous les chats n ont pas peur de l eau Mais que ça m agace moi quand je me retrouve avec de l eau partout dans la cuisine !!! J en ai 2 qui sont pire que les chiens pour transformer la cuisine en piscine !!
    bonne soirée
    31
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:46
    bricabrocamoi
    Rigolo de patauger .... Hein ?..
    Qui nettoie ? ... Mamounette je crois !!!... Lol..
    Mais ça t'amuses bien aussi de la regarder faire...
    Ils sont trop mimis nos chats !!!..
    Bizzzzzz...
    32
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:54
    Yvette
    Chez moi je suis obligée de mettre le récipient d'eau dans une bassine car j'en ai 2 qui pataugent dedans et j'ai de l'eau partout et ça fait le tour de la pièce!!!!
    33
    Dimanche 25 Avril 2010 à 22:02
    tataflo
    Eh bien minette, on a l'air de bien s'amuser... et avec un rien en plus...
    Bonne nuit
    Bises
    34
    Dimanche 25 Avril 2010 à 22:03
    Yvon
    Superbement réalisé.
    Bravo.
    Bonne semaine.
    Bisous.
    Yvon.
    35
    Dimanche 25 Avril 2010 à 23:33
    Armide
    Un joli petit roman photo, original et savoureux à souhait !
    36
    Lundi 26 Avril 2010 à 06:53
    Eliane
    bonjour

    ton chat aime l'eau !! c'est rare lol
    je te souhaite une excellente reprise de semaine

    bisous

    Eliane a bientot
    37
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:43
    Lili et Grignote
    Et bien moi j'adore toujours autant les photos que tu fais de tes chats, je me régale !!!
    38
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:33
    Béré
    Noyer une souris dans un bol d'eau ?! C'est très cruel ça !!! Hi Hi
    Bonne semaine et @+
    Bises
    39
    Lundi 26 Avril 2010 à 15:48
    Bea Kimcat
    chat ça s'amuse bien
    40
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:12
    Pupucefreewoman
    Ahahah, excellent ! C'est rebelle un tournicoton !
    41
    Lundi 26 Avril 2010 à 21:59
    Mamounette

    Oh merci pour ton commentaire Lulu !!!

    Les chats, comme toi, c'est ma passion. J'en n'ai que deux, mon rêve serait d'en avoir trois...Reste à convaincre mon mari...

    Belle soirée Lulu

    Mamounette

    42
    Lundi 26 Avril 2010 à 22:44
    Mamounette

    Merci pour tes commentaires si chaleureux Emma !!!

    Belle soirée

    Chat'micalement

    Mamounette

    43
    Mardi 27 Avril 2010 à 09:41
    Croco
    Ils me font rire, pourquoi inventent-ils ces jeux curieux ? Ici, c'est le noir Soudan qui aime le plus jouer dans l'eau et je ne comprend pas cette fascination qu'il a pour tout broc oublié, tout arrosoir plein, tout robinet qui goutte.
    44
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:53
    wondercat
    merci de ta visite ,c'est très gentil!je connais aussi la souris noyée dans le bol d'eau !ou la petite balle en mousse aussi,juste pour la tremper!!
    merci à toi
    45
    Mardi 27 Avril 2010 à 15:36
    DE CHAT EN CHATS
    Je le sens bien que ce qui lui manque c'est un poisson rouge, là il aura du mal à le noyer !! (Quoique j'ai fait un dessin de mon chat qui prétendait que le poisson rouge allait se noyer alors...)
    bisous
    46
    Mardi 27 Avril 2010 à 19:07
    sandrin
    et le but ? juste de plonger le fil de fer ? ah, voilà un chat qui s'amuse d'un rien !! et qui m'a bien fait rire, car moi aussi je m'amuse d'un rien...
    47
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:34
    wondercat
    coucou MAMOUNETTE,
    merci ,de ta visite!oui les humains sont odieux...et cruels mais.....pas tous...quand je vois les gens passionnés comme toi ,de chat en chat ,de caline, de petit yoshi ,théo the cat,etc...etc...ça me réchauffe le coeur ,je me dis "il n'y a pas ,que deux pelées et trois tondues qui aiment les bêtes!!)mais cela reste un problème cette cruauté gratuite!!je t'envoie plein de caresses pour tes mimis et bisous à toi amitiés
    48
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:43
    bricabrocamoi
    Coucou Mamounette.
    En fait ... Il faut peu de choses pour occuper les chats ..
    Pendant des heures .. Lol..
    Belle journée ensoleillée.
    Bizzzzzzz
    49
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:11
    Soleil Bleu
    Elles sont belles les photos de tes princesses Mamounette !!!!
    Je ne suis pas loin mais je me repose un peu en ce moment, j'en ai besoin, je suis donc moins présente sur le blog ... :)
    Gros bisous Mamounette et plein de douceur à tes princesses
    50
    lulu
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:29
    lulu
    Bonjour, Mamounette,

    En errant surle Net, je suis tombée sur votre site! J'adore les chats, j'en ai six. J'ai deux Main Coone, deux femelles, une qui est un vrai paillasson, mais un paillasson qui fait le paillasson dans les fauteuils, sur le lit, n'importe où, du moment qu'elle s'y sente bien en fait et l'autre, sa soeur, qui a décidé, lorsque nous avons eu notre dernier chien, de de plus entrer dans la maison. Pourtant, sur le pas de la porte, ils se font des bisous... Allez comprendre! Notre dernier arrivé est un chat tout blanc, avec un petit point noir sur le nez. Je n'ai jamais été attirée par les chats blancs, mais celui-ci est adorable, je ne me serais jamais attendue à tant d'affection de la part d'un mâle, mais je dois dire qu'il est vraiment très câlin... Bonne nuit!

    Lulu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :