• C'est une urgence !!!

     6 bébés Boxer trouvés abandonnés au milieu de nulle part.

     

    Ils sont à adopter.

    Je relaie le billet de LADY GALGA

    Regardez ces premières images

     tom1.jpg

    isabella

     dolores 3

    dolly4

    tina5.jpg

    tango6.jpg

     Aujourd'hui, je reçois un appel d'une amie en Espagne qui se promenant

    dans la montagne ce matin a eu la surprise de tomber sur une portée

     de 6 chiots qui pleuraient abandonnés au milieu de nulle part .

    Ils étaient donc voués à une mort certaine.

    La maman disparue ? morte sans aucun doute ?

    Les chiennes n'abandonnent pas leurs bébés ainsi !

     N'écoutant que son grand coeur elle a ramené ses chiots et m'a appelée

     aussitôt à l'aide.

    Je sais que ce ne sont pas des galgos mais on ne peut les laisser seuls

     ces petiots ? Et passer son chemin comme si de rien n'était.

     

    Moi je peux pas alors on y va..Tant pis pour les enquiquinements encore et encore...

     Dans un mois il feront donc partie du deuxieme voyage où nous descendrons

     les chercher en Espagne.

     Mais attention ils vont grandir, il leur faut de l' espace, des chiots ca fait

     des bêtises la premiere année, ca fait des pissous partout au début,

     ca grignote ce qui traine par terre.

    Une adoption est une chose réfléchie, qu'il faut assumer

     Ce n'est pas de bons arguments pour les placer, mais si nous ne voulons

     pas les revoir à l'adoption, je suis partisante d 'informer.

     Par contre ce sont des chiens adorables avec les enfants, très fidèles, joueurs.

    Du bonheur sur pattes.

     

    Diffusez à tous vos contacts pour eux,

     

    Ils sont magnifiques et il y a des demoiselles et des jeunes hommes.

    Si vous souhaitez réserver laissez moi un message sur galgosetgalgas@yahoo.fr ou contactez moi sur mon profil facebook: Galga Patricia

     Dès que j'en sais plus je viens vous en parler naturellement.

    lady galga

     

    Je reviendrai régulièrement pour relayer les billets de  Lady Galga.

     Elle est merveilleuse, exceptionnelle Lady Galga.

     Un grand bravo à toi Patricia pour ton dévouement et ton abnégation pour tous ces Sans Voix, pour tous ces Galgos et ces Podencos d'Espagne...

     mesprincesses

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :