• Ca va, ça va...

    Mais je me suis aperçue ce matin, que ma petite Chérie avait enlevé tous ses fils...

     

    DSC01323.jpg

     

    La clinique où elle a été opérée m'a dit de la surveiller.

    Piou lala, je n'ai qu'une peur, que la cicatrice s'ouvre


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:25
    Armide

    Pas la peine de culpabiliser. La cicatrice parait belle. Juste un petit coup de fil au véto...

    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:29
    leschatsdumaquis

    Tara avait fait la même chose ; aaaaah ces filles ;-)

    En tout cas l'ouverture est belle et propre ; donc pas d'inquiétudes à priori ; mais à surveiller effectivement

    Nous aviosn dû "saucissoner" avec un bandage notre tite chérie à nous, tellement elle faisait la folle

    Tu nous tiens au courant ?

    Rose

    3
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:59
    les passions de moun

    Hooo la coquine ,mais la cicatrice parait bien belle ,ils arrivent toujours à nous faire de ces peurs nos chouchous

    comme tu vas l'oberver très.... très souvent tu verras s'il y a un problème mamounette

    gros bisous

     

    4
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:02
    Josiane.

    Plus que "allo véto"!!!! Sont pénibles aussi de ne plus mettre de pansements, celle de l'asso leur en met un!

     Tu me tiens au courant

    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:11

    la cicatrice est très belle , faut juste surveiller je pense

    en cas de doute tél au véto il saura mieux te conseiller

    bizzzzz et plein de calinous à la convalescente déjà en très bonne forme !!!!!!!!!!

    6
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:30
    mitou

    Faut lui mettre un pansement bien collé !!!

    quelle coquine !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    7
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:35
    bricabrocamoi

    Ohhh ça va ... une belle cicatrice !...

    Tu surveilles quand même mais je te connais ..

    Câlins aux Filles ...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    8
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:40
    Tataflo

    Eh bien oui, la coquine elle a rongé les fils...

    Il faut la surveiller et ne pas trop la laisser aller dehors pendant 1 jour ou 2.

    Bon après-midi

    9
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:54
    Martine "les pe

    Mais c'est qu'elle est coquine la petite Silea !

    Perso je mettrais un carré de gaze et de "l'elastoplaste" dessus , surtout si tu n'es pas tout le temps à la maison ...

    Mais ton véto sait ce qu'il fait  , je pense .

    Allez , je pense à toi Mamounette et à ta petite sauvageonne .

    10
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:21
    Martine27

    Ma petite peste avait fait la même chose, elle a eu droit à la collerette, mais il n'y a pas eu de problème pour la cicatrisation

    11
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:27
    filochette

    oh!! la coquine  j'espère qu'il ny aura pas de problème  bisous belle soirée

    12
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:39
    Claudia

    je ne comprends pas, il a ouvert sur le côté pour la stériliser ? Shachia c'était au ventre. Bise Claudia

    13
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:47
    Clo de tahiti

    c'est bien une minette ! ah la la, plus qu'à surveiller mais ça a l'air joli

    bisous

    14
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:18
    sandrin

    il y avait pas de pansement ? mais alors ? il faut que tu la ramènes pour qu'il remette des fils ? pauvre minette ... je n'y connais rien...j'espère que tu auras des visiteurs avisés...

    15
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:49
    tatarinette:0071;

    Bonsoir Mamounette!!Bravo pour les images que lon peut te mettre désormais//Comme promis je viens te voir avec Mystie qui adore les sacs aussi..Mais dis moi de  quoi' s'est fait opérer te minette?? Bisous et bonne soirée, coucher tot ce soir, grosse journée au boulot demain....Bisous

    16
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:00
    Mamounette

    Elle a été stérilisée ma Puce !!!

    Oh quelle fourrure, elle est magnifique Mystie !!!

    Belle soirée à toi

    Bisous

     

    17
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:11
    Nicole !

    Ben ça tu vois, aucune de mes filles ne me l'avait fait !

    Comme tout le monde je trouve que la cicatrice est belle, mais moi non plus je n'y connais rien, à ta place j'aurais tél au véto et lui aurais demandé si je pouvais lui mettre un bandage mais pas de pansement collé comme je l'ai vu, car pour

    décoller !!!!!

     

    Bon encore un sujet d’inquiétude, mais tu verras celui là aussi fera bientôt partie des souvenirs que l'on racontera en souriant 

    Bonne soirée ma Mamounette

    Bisous et caresses aux filles ! 

    18
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:03
    caramel

    Ben elle est belle sa cicatrice !!ça a l'air en bonne voie .

    gros bisous Annie

    19
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:31
    Nicole !

    Tu en sais plus à présent sur ce que tu dois faire ?

    En principe c'est après une semaine qu'on enlève les fils donc encore un peu de patience et de surveillance et tu n'auras plus rien à craindre ! 

    Qu'est -ce qu'ils peuvent nous faire faire du mauvais sang nos petits quand même 

    Bonne journée et bisous !

    Nicole 

    20
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:24
    Mamounette

    Oui, oui elle est belle la cicatrice, mais que quelques heures aaprès l'intervention elle avait enlevé tous les fils ma Chipie...Et comme elle est montée sur ressorts, elle saute sans arrêt, j'avais peur que la cicatrice s'ouvre .

    Gros bisous

    21
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:27
    Mamounette

    Le vétérinaire m'avait conseillé de lui mettre une collerette, mais je n'ai pas pu lui laisser, elle était comme folle ma Choupinette...

    Mais ouf, je suis rassurée ce matin, bien qu'elle saute sans arrêt, impossible de lui en empêcher, la cicatrice n'a pas bougé.

    Gros bisous Nicole

    Plein de douceurs à tes Trésors

     

    22
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:42
    maevina

    Normal, ils font tous ça! faut pas qu'elle lèche surtout !

    23
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:18
    DE CHAT EN CHAT

    Elle a l'air belle la cicatrice, à moins qu'elle ne s'y acharne il semblerait qu'elle est juste comme il faut. sinon le p'tit chapeau !!!

    Plein de bisous

    24
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:51
    Pascale

    Oh !!! La petite chipie ! Pourtant, en général, c'est bien attaché ! Elle a du bien tirer dessus pour arriver à les enlever. Je comprends que tu dois guetter que ça ne s'ouvre pas !

    Bises, Mamounette.

    25
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:27
    Rose

    moi c'est ce que je craignais le plus quand j'ai fais opéréer ma petite Shu Qi.
    Elle n'a pas tiré sur les fils, mais elle n'est pas restée assée tranquille alors elle avait un bel ématome qui c'est résorbé avec le temps.
    Elles sont courageuses nos petites minettes, moi quand j'ai été oprérée je suis restée un mois immobilisée.

    Bisous Mamounette et des énormes câlins à tes trois chipounettes  

    26
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:03
    Yvette

    Toute pitite cette cicatrice, ça va aller! elle va être sage, elle a promis!

    27
    Samedi 23 Octobre 2010 à 22:26
    Mamounette

    Oh oui c'est une petite Chipie Siléa !!!

    Pas de soucis : la cicatrice est belle, elle n'a pas bougé malgré tous ses sauts.

    Belle soirée

    Mamounette

    28
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:52
    Pupucefreewoman

    Rhaaa la chipie, quel caractère bien trempé elle a !

    C'est donc reparti pour de nouvelles aventures

    29
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:45
    wondercat

    QUE de soucis on se fait pour ces amours !!elle est très belle ta minette et les deux autres super blanches!LOL!!bonne journée bisous

    30
    Mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:18
    Mimie

    Oh la coquine! je trouve que sa plaie cicatrise bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :