• Coucou

    Mon PETIT SOLEIL BLEU.

     Je me suis installée sur mon petit nuage

    Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison

    Création de Uppsala

      pour te dire que ton AMOUR

    Virgule_d_sept_2010

    Photo de VIRGULE prise sur le blog de SOLEIL BLEU

    va bien, on ne se quitte pas,

    on est heureux tous, là-haut, Rouky, Bianca, Bidou, Titi, Lola, Gavin, Tara, Prunelle, Loupi, Pépita...Et tous les autres...

    mesprincesses

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 19:08

    petit bonsoir en passant....

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 01:22

    la photo est une merveille, et le billet un très bel hommage, émouvant.

    bisous

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:29

    Oh non !! Je n'ai pas su ! Je file sur son blog

    Nous savons à quel point c'est douloureux...

    Bien à toi chère Annie

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :