• Dans le jardin de Mamounette...

    Moi, j'm'cache,

     

    DSC01245

     

      DSC00651

     

    je chasse...

     

    DSC00631

     

    DSC00783

     

    J'suis bien...

     

    DSC00641

     

    dans son jardin à Mamounette

     

     

    Elle n'aura peut être pas trop envie de jouer ce soir ma Puce ; Je l'ai emmenée ce matin chez le vétérinaire pour la faire stériliser.



  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:27
    Armide
    Comme ces yeux coquins paraissent jolis au milieu des feuilles.
    Une bien belle journée ensoleillée dont il a bien raison de profiter au maximum.
    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:34
    Je pense fort à Siléa !!
    Gros bisous p'tite Mamounette
    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:35
    Tes photos sont magnifiques comme toujours et ta petite tellement belle !

    Vivement ce soir qu'elle rentre dans son foyer où sa Mamounette doit l'attendre avec impatience

    Donnes-nous vite des nouvelles

    Tendrement

    Rose
    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:40
    Ah !!! alors elle sera peut être un peu dans le "gaz"
    mais demain çà ira déjà mieux !!! et puis tu seras tranquille !!!
    gros bisous MITOU
    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:46
    Martine "les pe
    Tous mes chats et chiens ont été stérilisés et j'étais à chaque fois plus malade qu'eux jusqu'à leur retour de la clinique .
    Mais nous sommes tous , maitres et animaux , beaucoup plus heureux une fois que c'est fait .
    Un câlin spécial à Siléa , ce soir .
    Bisoux à toi Mamounette
    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:28
    filochette
    pas drôle la stérilisation mais bon indispensable sinon surpopulation !!!! bisous bel am
    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:34
    Tataflo
    Oh ben non, elle aura envie de rester au calme... c'est normal, mais demain elle ira mieux.
    Fais lui plein de caresses de ma part, et n'oublie pas d'en faire aussi à ses 2 copines, sinon elles vont être jalouses!
    Bel après-midi
    8
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:55
    Josiane.
    Difficile de prévoir, ils ne sont aucun pareils, chacun leur réaction!! Raffie est restée sonnée jusqu'au lendemain matin et Adéna le soir, ne savait quoi inventer pour faire sa folibus!!!
    9
    L
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:58
    L
    jolies photos !
    10
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:03
    sandrin
    un mauvais moment à passer entre que des instants heureux... tes photos sont toujours très claires, et gaies : je sais pas comment tu fais ça. Le miracle félin, j'imagine...
    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:16
    farahbeautycoon.over
    Très jolies photos ! A quand une photo avec les trois ??? Bisous
    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:01
    Martine27
    Le plus dur, c'est pour la deux pattes ! Bon rétablissement à ta minette
    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:22
    Anne
    Ca ira mieux demain , il faut le temps qu'elle se repose un peu , en tous cas elle est vraimehnt très belle. Bonne soirée . Bisous .
    14
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:53
    les passions de moun
    quelle est mignonne cette pupuce et très photogénique aussi.
    tite nénette ce soir elle sera un peu fatiguée mais reprendra vite le dessus elle a l'air en pleine forme(par contre c'est toujours très difficile pour nous les humains de les laisser chez le véto)
    je te souhaite une douce soirée mamounette
    gros bisous
    câlins aux 3 demoiselles
    15
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:06
    Clo de tahiti
    elle est trop jolie cachée dans l'herbe ainsi :)
    j'espère que tout s'est bien apssé pour sa stérilisation
    gros bisous
    16
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:21
    Yvette
    Oh! là là, pauvre biche, ça c'est pas drôle. Fais lui plein de bisous de ma part. Yvette
    17
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:51
    zaza
    Effectivement, elle ne doit pas être très en forme la pauvre puce, c'est un moment difficile pour eux mais tellement nécessaire.
    Bises et un gros câlin à Siléa
    18
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:55
    caramel
    Elle est heureuse ,ça se voit !!Elle est très belle ,j'adore .
    gros bisous Annie
    19
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:15
    Nicole !

    C'est vrai quelle est magnifique ta puce 

    Et à l'heure où je t 'écris, je sais que tout s'est bien passé !

    Bisous 

    Nicole !

    20
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:09
    Patricia

    Elle ressemble tellement à mon chat, moi je dois telephoner au veto pour le faire aussi car il a eu 6 mois le 14 octobre. j'espere que ca se passera bien

    21
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:55
    Pascale et Caline

    Tu as du poster cet article après mon passage hier, car je ne l'ai pas vu. Qu'est-ce qu'elle est jolie. Bon, alors j'ai vu sur le post suivant que tout s'est bien passé. Elle va être tranquille, comme ça. Et c'est parfait.

    Plein de caresses à elle, et aux deux beautés blanches aussi, bien sûr.

    Bises, Mamounette.

    22
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:22
    Rose

    Alors comment va cette petite chat-mourette aujourd'hui ?
    Est ce que tout c'est bien passé ?

    Les photos sont magnifiques

    Siléa tu es vraiment trop mimi

    GROS GROS GROS calinous à toi repose toi bien.

    Bisous à ton adorable Mamounette  

    23
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:09

    elle est superbe ta nouvelle fifille , j'adoooooooooooore sa robe ♥

    un gros calinou à la belle  et ses deux soeurs aussi

    bizzzzzz à toi

    24
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:38
    bricabrocamoi

    Ohhh qu'elle est belle...

    Elle va avoir envie de dormir !... Lol..

    Bizzzz

    25
    isa
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:26
    isa

    Comme elle est jolie! J'adore les premiéres photos de sa petite tête dans les feuillages .

    Bon week-end .

    Isa

    26
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:02
    Soleil Bleu

    Très belles photos de Siléa Mamounette !!! les deux premières sont géniales derrière les feuilles !!!!

    J'arrive un peu en retard !!! elle est stérilisée maintenant la petite puce alors ...

    gros bisous ma petite mamounette

    27
    Samedi 23 Octobre 2010 à 22:55
    colette

    oh la la, pauvre petite mère ! c'est pour son bien ... j'espère que ça s'est bien passé et qu'elle a retrouvé sa joie de vivre !

    Janis a mis du temps, mais elle s'est bien remise !

    28
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:02
    Gotrekounette

    J'adore son regard expressif.

    29
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:17
    mouneluna

    quel plaisir de voir tes beaux mimous.

    moi aussi je suis folle de mes deux chats

    bien a toi

    Moune

    30
    MimieQu'elle est jol
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:18
    MimieQu'elle est jol

    Quelle est jolie !

    C 'est elle que vous avez dit "Elle va bien ma petite chérie" ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :