• Dernières roses du jardin...

     

    DSC05847.resized.jpg

     

    Bon week-end à tous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:09
    La Voisine

    Ho le joli pot-pourri en  vue !

    Caresses à ta tribu . Tu ne m'as pas dit si Hugo s'était assagi ?

    Gros Bisous Mamounette

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:47
    Josiane

    Avec les gelées qui arrivent les pauvres  font vite faire la tête!!!!! Les plus jolies je me les suis cueillies aujourd'hui!!!!

    Bonne fin de soirée et

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:58
    SONYA

    elles sont bien jolies ma chérie

    je dirai  aussi tout simplement magnifique

     

    passe une belle fin de  journée et un bon début de weekend

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:32
    caramel

    Elles sont drôlement belles tes roses !!!

    gros bisous

    5
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:18
    Françoise-Porcelaine

    ......et, tu nous les offres! Merci à toi, Mamounette.

    Douc nuit, et, gros bisous.

    6
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 23:42
    Mamounette

    Oh lala non il ne s'assagit pas. Je ne les mets plus ensemble ; dès que j'avais le dos tourné, il les agressait. Dès qu'elle le voyait Erilyn faisait pipi par terre tellement elle avait peur. Et je ne sais plus quoi faire...

    Gros bisous Martine

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 09:19
    Cotonnette

    Très jolies roses. Moi aussi j'en ai encore quelques unes mais il a gelé cette nuit donc... Gros bisous et câlins à tes amours.

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:18
    la vieille

    superbes dernières roses !merci du partage ,bon week-end bisous ,calinous à tes amours de chats

    9
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:56
    Marie

    Elles sont magnifiques * * *

    Merci Annie  

    Bon week-end à toi,

    Marie,

    10
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:59
    mouneluna

    j'adore cette couleur, ce doit être "mon jardin ma maison" de meilland

    bises

    11
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:33
    meschats
    Merci pour ces magnifiques roses ! J'ai reçu ce matin le calendrier de l'APCLO, il est superbe, et Siléa fait partie des stars : merci, merci !
    12
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:26

    bonjour, elles osnt magnifiques, profitons en, ainsi que du soleil et du beau temps! bon w end bisous

    13
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:43
    Rose

    Oh ! elle est encore belle.

    Bisous et calinous aux félinous 

    Rose

    14
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:12
    Claire

    Elles sont superbes !

    J'ai un rosier dingue qui fleurit jusqu'aux gelées (et encore, il faut qu'elles soient fortes) : l'année sernière, j'avais donc des roses à Noël, sous la neige !

    Bon week-end !

    15
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:47
    Soleil Bleu
    Magnifiques les roses de ton jardin Mamounette! Elles sont parfumées ... Gros bisous et des caresses à tes princesses
    16
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:21
    bricabrocamoi

    TRès jolies roses Mamounette .... 

    je trouve que cette année ..elles fleurissent

    tard dans la saison et sont superbes.

    Bizzzz

    17
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:30
    anne

    Hélàs c'est la fin de toutes nos belles fleurs dans les jardins , nous devrons attendre le printemps prochain .Je  te souhaite une bon dimanche et caresses à tes 4 beaux chats . Bisous .

    18
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:54
    véronique41

    coucou

    trés belles rose en effet et belle photo

    bravo

    bisous

    19
    Lundi 24 Octobre 2011 à 08:43
    Nicole

    Elles me font penser à la chanson que je chantais enfant et qui faisait pleurer tout le monde et moi aussi "Les roses blanches " 

    Gros bisous ma Mamounette 

    Nicole !

    20
    Lundi 24 Octobre 2011 à 08:45
    Nicole

    Elles me font penser à la chanson que je chantais enfant et qui faisait pleurer tout le monde et moi aussi "Les roses blanches " 

    Gros bisous ma Mamounette 

    Nicole !

    21
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:31
    Mamounette

    Oui Les Roses Blanches de Berthe Silva, tout comme mon Vieux Pataud, impossible pour moi de les écouter...

    Gros bisous

     

    22
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:17
    Nicole

    Oh lala mon vieux Pataud, ça certainement pas, là je pleure encore plus !

    Gros bisous ma Mamounette  

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :