• Des nouvelles...

    Des nouvelles des 5 galgos et galgas remontés  le 14 mars.

    Je relaie le billet de Lady Galga

    pat-floyd-gigi-copie-1.jpg

     Hier Talia notre petite galga bringée claire a été emmenée d'urgence chez le vétérinaire.

    Ce serait une ancienne cicatrice qui se serait réouverte sur son poitrail.

    20140316_085448.jpg

     Comme tout était gonflé à son arrivée a la frontière on ne distinguait rien dans la cage.

    Elle a eu des points de sutures et elle va mieux.

     La fièvre est tombée, elle mange mieux avec un spécial menu petite galga chérie.

     Viande hachée crue, carottes etc..mélangée, un peu d'huile..(merci Dominique de GEE) qui me donne de bons conseils).

     Parfois je me dis que je m'inviterais bien au resto de mes chiens, déjà que j'ai l'impression  d'habiter chez eux...lol

       Agata la petite noire  à été recousue également et sa queue a bien séchée.

     La demoiselle va bien, comme si de rien n'était. Courageuse la mémère.

      ous on serait au fond du lit pendant 15 jours.

    Bonne journée tout va bien

     Lady Galga

    mesprincesses

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:43

    tout va bien et me voilà rassurée............

     

    Tout ce qu'on ne connaît pas paraît magnifique.

     

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:00

    petit coucou ! bises

    3
    le club des 7 à 8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:42

    l'engagement et le grand coeur de lady Galga me touche beaucoup, bravo à elle !

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:41

    Et bien, je reviens te voir, et je lis tout ce périple pour sauver ces animaux maltraités ! Quelle chaîne de solidarité pour eux, c'est formidable ! Bravo à tous ceux qui t'ont entouré et maintenant on ne peut que leur souhaiter santé et bonheur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :