• Elle a été trouvée, cette jolie chat'mourette,

    DSC05515.resized.jpg

     

    samedi soir 18 juin, dans la cour de


    l'APCLO

    44 avenue Roger Secrétain

    45100 Orléans.

     

    Tel. 06 87 32 40 04

     

    Vous la reconnaissez, c'est votre chatte, vous la cherchez désespérément depuis une semaine

     

    DSC05511.resized.jpg

     

    elle est là, elle vous attend au refuge.

    Contactez Madeleine au 06 87 32 40 04 ou laissez-moi un message pour que nous convenions d'un rendez-vous.


    Nous l'avons stérilisée, tatouée et vaccinée.

     

    Venez, venez vite la chercher, elle ne supporte pas d'être enfermée cette jolie chat'mourette

     

    DSC05524.resized


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:38
    Josiane

    Perdue ou...........

    Elle est pourtant bien jolie!!!!!!

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:49
    TATIEZ

    Pauvre tite minouchette !! J'espère que ses maîtres (ou d'autres qui seraient meilleurs) viendront bien vite la rechercher et la caliner comme il se doit !!

    Chatmitiés de ch'Nord,

    Edith

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:29
    la vieille

    j'adore les chats de cette couleur !comme elle est belle !gros calinous à elle !!bonne soirée bisous

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:49
    Martine "les pe

    A mon avis , elle n'est pas arrivée par hasard dans la cour de l'APCLO ...

    Elle est vraiment à croquer , j'espère que de bons maîtres viendront vite l'adopter .

    Bon dimanche Mamounette

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 17:04
    mitou

    A mon avis personne ne viendra la chercher !!!! il te faudra lui chercher

    de bons maîtres !!! elle est si sympa !!!! avec sa robe de toutes les couleurs !!!

    gros bisous et bonne chance à toi petite chat'mourette

    MITOU

    6
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:12
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    un très joli chat

    passe une belle soirée

    bisous créoles

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:32
    Yvette

    Superbe écaille de tortue! Elle va vite partir si elle ne retrouve pas ses maîtres , elle est trop belle. Moi ce n'est pas la beauté que je recherche, c'est le plus misérable, mais il faut donner une chance à tous!

    8
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:43
    meschats

    Oh qu'elle est belle cette petite chat'mourette ! J'espère qu'elle retrouvera très vite de bons maitres !

    9
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:09
    caramel

    Elle est bien jolie et j'espère qu'elle retrouvera ses maîtres .

    grso bisous Annie

    10
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:28
    Mamounette

    Elle ne comprend pas ce qui lui arrive cette pauvre Minouchette !!! J'espère qu'elle sera adoptée rapidement par une famille aimante et responsable !!!

    Belle soirée Edith

    Amitiés

    Annie

    11
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:08
    Claire

    Elle est mignonne comme tout, j'espère qu'elle va rapidement trouver preneur, malgré l'approche des vacances !

    12
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:13
    Cotonnette

    Elle est vraiment magnifique... Gros bisous Mamounette

    13
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:07
    grisou

    c'est génial ton article pour prévenir j'espère qu'elle retrouvera ses maîtres gros bisous et bonne semaine

    14
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:17
    soleil bleu

    Bonjour ma chère Mamounette,

    J'espère que cette petite chatte retrouvera vite son maître ou sa maîtresse ou bien si elle a été abandonnée, et bien qu'elle trouve vite quelqu'un qui s'occupe d'elle, qui l'aimera ...

    Mon dieu, que c'est triste le début des vacances pour tous ces chats et chiens jetés à la rue, laissés sur un parking d'autoroute, accrochés à un arbre ou autre chose ...

    Je suis allée voir tes billets précédents ... ces petits chatons ...

    Le billet sur l'unicef et la corrida ... c'est INCROYABLE cela !!!!!!!!!!!!!!!!!

    L'unicef normalement c'est la protection de l'enfance et bien là ... c'est le contraire !!!!!!!! apprendre aux enfants à tuer ... c'est écoeurant, à VOMIR

    Je vais le dire à ma mère, je crois qu'elle donne à l'unicef, si j'y pense il faudrait que je relaie ce billet un jour, c'est très important! plus ça va, et plus les gens deviennent méchants, la méchanceté est partout, elle commence là où l'on fait du mal à une mouche, etc ... appredre à des jeunes enfants à éventrer des petits veaux non mais, ils sont où les éducateurs, les professeurs, les maîtres pour autoriser cela, l'accepter !!!! elle est belle notre éducation nationale!

    Pas étonnant qu'après ils se battent à mort, ils s'entretuent sur le trottoir en sortant de l'école ...Tout s'explique, cette violence est inculquée par les adultes, c'est la loi des adultes, les textes des adultes, la démission des parents, du corps enseignant qui font que nous arrivons à cet état de choses ... apprendre à des gamins comment éventrer un veau en ayant bien pris soin de le martyriser avant !

    Quelle horreur

     

    Merci pour cette info très importante ma chère Mamounette

    Virgule te fait un gros câlin, il a chaud le petit loup, je lui ai passé un gant de toilette avec de l'eau froide ce matin ...

    Et moi je t'embrasse fort

    15
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:36
    Paloma

    Coucou Mamounette,

    J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles pour cette jolie minette tricolore! Le nombre d'abandons est moins important dans ma région cette année. Serait-ce enfin le résultat de nos campagnes de préventions?

    Bises à toi

    16
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:33
    filochette

    trop belle c'est un peu loin Orléans j'espère qu'elle sera vite adoptée  bisous

    17
    Lundi 27 Juin 2011 à 22:25
    les passions de moun

    à mon avis personne pour venir la chercher cette adorable minette

    j'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille pour l'adopter.

    bonne soirée Mamounette

    gros bisous

    plein de douces caresses à tes belles

    18
    Lundi 27 Juin 2011 à 22:53
    veronique41

    COUCOU

    merci pour ta gentille visite

    j'espère que cette petite va vitre retrouver ces maitres elles est trop mimi

    bisous

    19
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:32
    claudia

    Elle est superbe ! j'espère qu'elle va vite trouver un nid. Bises claudia

    20
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:05
    Françoise-Porcelaine

    Coucou, Mamounette!

    Elle est trop mignonne cette petite chatte......

    Belle soirêe.

    Gros bisous.

    21
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:36
    La Fée Coupaille

    Coucou Mamounette,

    Un grand merci pour ta visite sur mon blog !

    Quant à cette curieuse demoiselle, j'espère qu'elle trouvera vite un foyer qui la traitera et la respectera comme elle le mérite !!!

    Amicalement.

    22
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:44

    OH MON DIEU elle ressemble tellement à MIMOSA ma précédente chatte j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une famille

    bizzzzzzzzz et merci pour elle

    23
    Mercredi 29 Juin 2011 à 15:30
    thierryvegan

    Elle est belle, elle a l'air mignonne ! espérons qu'elle n'a pas été abandonnée...

    24
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:28
    Mamounette

    Je crains qu'on l'ait volontairement abandonnée à proximité de l'association...La pauvre chat'mourette, elle ne comprend pas ce qui lui arrive...

    Gros bisous Mimie

    25
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 00:22
    Les Chats du Bocage

    Elle est très belle cette minette ! J'ai bien regardé à 2 fois mais j'ai vu Orléans... car ma soeur a perdu une minette il y a plusieurs mois dans l'Aude, à Ste Eulalie. Elle ne l'a jamais retrouvée !

    J'espère que minette va retrouver ses maîtres, ou bien qu'elle soit vite adoptée.

    Bises. Dani

     

    www.leschatsdubocage.com-scrap2

    26
    mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:01
    mimie

    Qu'elle est super jolie chat'mourette ^^

    Ce serait super qu'elle retrouve sa famille

    Bonne journée avec la grosse chaleur en moins ouf:

    Mimie

    !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :