• Elle l'a fait, elle l'a fait...

    Non mais ce n'est pas possible !!!

     

    mes-images-304406.jpg

     

    On est 4 maintenant à la maison...

     

    DSC06324.resized.jpg  

     

    Bidochon, mon Bidou


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:13
    Martine "les pe

    Si la photo a été prise chez toi Mamounette , il a l'air tout à fait à son aise le sieur Bidochon !

    Et un malheureux de moins , un !!!

    Tu nous raconteras comment les filles l'ont acceuilli ...

    Gros bisous et gros câlins à tes félins

    2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:16
    Josiane

    Ça va, ça se passe bien?? pas trop d'anicroches!

    Caresses à la tribu et bises!

    3
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:32
    Mamounette

    Relativement bien avec Elysée et Erilyn, toujours  très difficile avec Siléa...Bien que depuis qu'il l'a poursuivie (il a dû vaincre sa peur mon Bidochon) elle ne feule plus...

    J'espère que tu vas bien,

    Gros bisous

    Annie

    4
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:37
    les passions de moun

    bienvenue à ce beau Bidochon ,qui a trouvé une merveilleuse maison pour l'accueillir

    j'espère que tout se passe bien avec les 3 filles

    passe une belle soirée Mamounette

    câlins aux 4 félinous

    5
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:41
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    trop mimi

    Je te souhaite une belle fin de journée

    pour moi c'est encore la pluie

    nous sommes en saison cyclonique cela se comprend

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    6
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:47
    Mamounette

    Il est à la maison depuis le 11 juillet. Ralala il est très craintif mon Bidochon. Il a passé plusieurs journées caché sous les draps au fond de mon lit et au moindre bruit suspect il court encore s'y cacher sous les draps. Elysée et Erilyn l'ont relativement bien accepté par contre avec Siléa, ma fripouille, c'est dur dur...Le premier jour qu'elle l'a vu elle n'arrêtait pas de le poursuivre en crachant et feulant, ralala c'était impressionnant.  Il y a quelques jours, il a vaincu sa peur, il l'a poursuivi, maintenant, elle crache et grogne de loin...

    Gros bisous

    Mamounette

    7
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:02
    Tataflo

    Eh bien super, il va être heureux avec 3 minettes autour de lui!!!!

    J'espère qu'il s'aclimate bien à son nouvel entourage...

    Bonne nuit et caresses aux 4 minous

    8
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:16
    leschatsdumaquis

    Il est décidément à croquer ; rrrroh qu'il est beau !

    Tu verras que la situation va encore évoluer ;-)

    Amicalement

    Rose

    9
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 23:07
    Martine "les pe

    La réaction de Siléa se comprend , elle a trop peur qu'il prenne sa place .Elle sait ce que c'est qu'être abandonnée .

    Mais tu es là et ils comprendront que tu as assez d'amour pour tout le monde .

    Bonne nuit Mamounette

    10
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 07:13
    mitou

    Wouah !!! la famille s'agrandit !!!! 

    "le cercle de famille applaudit à grands cris" !!!!

    bof pas sur !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    11
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 08:45
    mouneluna

    plus on est de fou, plus on rit

    bisous

    12
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:04
    la vieille

    Je suis contente pour le beau Bidochon !!!comme il est beau!!! Il a eu raison de la couser un peu !(on est matou !ou on ne l'est pas )et lui il prouve qu'il est.....c'est bien  il va s'acclimater !!et tes minettes blanches l'on accepté...donc......SILEA faisant autant ma belle...et tout ira pour le mieux !!!!gros calinous à tes amours ,bonne journée bisous  

    13
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:15
    caramel

    Il est super mignon et il va être heureux .Siléa a peur de perdre ce qu'elle a ,ça se comprend .

    gros bisous et caresses aux moustachus

    14
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:19
    guss

    non mais c'est pas possible !....c'est qui qu'a tiré mon portrait ?  j'parle pas du Breton gwenn-a-du...

    15
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 11:28
    Pascale et Caline

    Bienvenue chez Mamounette, Bidochon ! Tu vas être heureux dans cette maison. Et tu as trois nénettes avec qui jouer. Super !

    16
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:59
    odine

    Chouette, une maison douillette et de l'amour !

    Tout va s'arranger avec Siléa, mais ça, tu le sais déjà   .

    Je suis toute contente contente pour ce mignon Bidochon. 

    Belle journée Mamounette et douces pensées à tout ce petit monde. Miaaou.

    odine

    17
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:42
    Martine27B

    Allez les filles un p'tit mec, ça va changer un peu !

    18
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:09
    Rose

    c'est pas vrai ??? !!! lol 

    C'est GENIAL Mamounette.
    Une petite merveille de plus

    J'ai lu un jour quelque part :

    "Les chats, il ne faudrait jamais commencer "

    J'ai trouvé cette phrase très juste. Si je m'écoutais je crois qu'ici aussi ce serait une grande famille de félinous

    Bisous Mamounette et pleins de calinous à toute la petite famille
    Rose 

    19
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:11
    Rose

    Tu es magnique Bidochon, moi aussi j'aurais craqué pour toi ♥ 

    Rose

    20
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:53
    Nicole

    Gros bisous aux quatre chats dans ta cuisine !

    Nicole 

     

     

     

    21
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:07
    Soleil Bleu

    Adorable Bidochon en noir et blanc !  il en a de la chance, le petit bonhomme! il va être heureux avec toi ma chère Mamounette! et puis Siléa elle va se calmer, elle doit se rappeler ses débuts avec Elysée et Erylin et elle fait pareil avec le petit nouveau ... 

    Je te fais un gros bisou ma chère Mamounette et plein de caresses à Bidochon et à tes trois princesses

    22
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:27
    Françoise-Porcelaine

    C'est génial!!! Belle et généreuse idée concrétisée!

    Bienvenue à Bidochon!!! Il sera très entouré et...aimé! J'en suis totalement persuadée!

    Douce soirêe, Mamounette.

    Gros bisous.

    Plein de caresses à tes beaux chats!

    23
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 23:47
    24
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 23:57
    Mamounette

    Merci mon petit Soleil Bleu...

    Et depuis ce soir Timmy est à la maison. Maman vient d'être hospitalisée pour de violents maux de tête avec convulsions. Elle est en neurologie, ils craignent qu'elle ait un caillot au cerveau...

    Bonne nuit mon petit Soleil Bleu

    Plein de douceurs à ton Trésor

    Gros bisous

    Mamounette

     

    25
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 07:06
    Mamounette

    Un homme au grand coeur...Oh lala non...Si tu savais...

    Amitiés Marie Claire

    Annie

    26
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 07:26
    filochette

    pas de panique Bidochon!!!!!les filles sont chippie  mais au fond je crois qu'elles t'aiment déjà !!!!!et puis chez Mamounette c'est le paradis !!!!!bisous et calins a tous

    27
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:35
    Margotte36

    Plus on est de fous plus on rit............Dit le proverbe ! Bonne journée !

    28
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 09:00
    maevina

    hahah!!! avec les chats on ne peut pas s'arrêter!!!, bienvenue Bidochon !!!!!

    29
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:21
    Marie

    Olala qu'il est beau avec se truffe et ses coussinets noirs !!!!!!

    La famille s'agrandit

    Bon week-end Annie,

    Marie,

    30
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:42
    Soleil Bleu

    Bonjour ma chère Mamounette, je suis triste pour ta maman et vous, j'espère qu'elle va récupérer, qu'elle va s'en sortir et qu'elle pourra à nouveau serrer Timmy dans ses bras et vous aussi

    Je pense à elle et à toi, à Paradisianne ...

    Je t'embrasse très fort Mamounette

    31
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:58

    il est cro beau ton BIDOCHON

    encore un minou qui a eu de la chance de croiser ta route

    plein de bonheur en perspective avec ta mini tribu

    big calinous à chacun et bizzzzz à toi

    32
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:47

    et tout ce petit monde vit en communauté........bel après midi

    33
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:56
    Armide+Pistol

    Bienvenue à la nouvelle recrue. Il semble s'être déjà bien habitué à la douceur de l'auberge, ce Bidochon.

    34
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:07
    Kristin

    et un beau Bidochon! comment se passe la vie à 4 poilus?

    35
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:54
    kimcat

    Coucou ma chère Mamounette

    Alors comment se passe la cohabitation entre ton beau Bidochon et tes 3 autres moustachus ?

    Des bisous félins

    Béa kimcat

    36
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:10
    Coco & Charly

    euh ... on ne veut pas mégoter, mais le nom du blog doit absolument être changé ! ça va pas du tout ça !!!

    37
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:13
    La Fée Coupaille

    Espérons qu'il trouvera vite un foyer qui saura l'aimer comme il le mérite et que surtout il ne soit pas trimballé de familles en familles.

    Bisous

    38
    Samedi 30 Juillet 2011 à 14:10
    Mamounette

    Je l'ai adopté Bidochon !!!

    Bon week-end

    Bisous

     

    39
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:38
    Simba

    ah un petit mec au milieu de toutes ces filles, va falloir trouver ta place mon pote. Mais t'as de la chance, tu es tombée sur une super merga gentille deux pattes qui va bien s'occuper de toi

    gros ronrons

    40
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:41
    prunelle

    YESSSSSSS !!!!!

    comme je suis contente pour Bidochon, il est entré au paradis !

    merci pour lui, il va te donner tant d'amour en retour !

    et que "disent" ses grandes soeurs ?

    41
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:41
    meschats

    Bienvenue à Bidochon ! il est trop craquant !

    42
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:29
    Anne

    Je suis vraiment contente pour toi d'avoir pris ce magnifique chat blanc et noir ainsi que ce très beau chien de ta maman à qui je souhaite une très bonne guérison . Bonne soirée et gros bisous .

    43
    Mardi 2 Août 2011 à 09:47
    zaza
    Je vois que tu as encore craqué... Il est beau comme tout ! J'espère que tout ira bien pour ta mère. Gros bisous
    44
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:55
    Mamounette

    4, il ne faudrait plus que je craque maintenant, ça va être dur...

    Pour maman, il faudra prochainement qu'elle soit dialysée.

    Gros bisous

     

    45
    Lundi 8 Août 2011 à 23:33
    Lili et Grignote

    Belle recrue ce HUGO !!!

    46
    marie christine
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:00
    marie christine

    ah mais c'est super !!! trop mimi le minou...la famille s'agrandit  quelle chance il a le minet...gros bisous

    47
    mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:00
    mimie

    Eh oui! à 4 c'est mieux pour faire des bêtises C'est un zhom ou une demoiselle

    L'es chou ^^ l 'as un masque de zorro

    48
    mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:00
    mimie

    Ah! c'est un zhom ! pas vu son nom Bidochon L 'es vraiment très très beau !

    49
    Marie_Claire
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:00
    Marie_Claire

    C'est excellent! Tu n'as pas osé mettre la tête de l'homme de la maison (qui ne peut être qu'un homme au grand coeur...)  Merci donc à toute la famille pour Bidochon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :