• Elsa et...

    Léopoldine

    Elsa et...

    Elsa et...

    Elsa, sa nièce

    La ressemblance est incroyable...

    Elsa et...

    Bon dimanche à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:19
    Coucou ma chère Mamounette
    Oui il y a une ressemblance. C'est souvent entre une tante et sa nièce... La petite Elsa est bien mignonne...
    Bisous du dimanche et caresses à tes félinettes
    Béa kimcat
    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:40

    Oui, en effet , il y a une ressemblance assez frappante !

    Comment vas -tu ?

    Je te souhaite tout le bonheur du monde maintenant que tu es près de ta petite reine et aussi près de ta fille dans une belle maison !

    Gros bisous 

    Nicole 

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 15:54

    elles sont mignonnes toutes les deux, grosses bises

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:18

    La famille reste la famille......!!

    ah les ressemblances......on est repéré de loin par ici....bonne soirée

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 08:58

    adorable ! bonne journée

     

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 11:57
    Coucou ma chère Mamounette pour te dire que j'ai bien reçu ton gentil courriel auquel je vais répondre bientôt pour te donner des nouvelles... L'état de santé de mon mari n'est pas mirobolant et c'est parfois très difficile à gérer au quotidien (avec des périodes de grand découragement)
    Bisous et bon mardi
    Béa k_imcat
    7
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:59

    oh je craque

    une grande ressemblance c'est vrai

    de gros câlins

    doux jeudi

    gros bisous créoles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :