• Elysée et Erilyn ont mal aux dents...









    Regardez de plus près les bords de la boîte de "pétrissage", ils sont déchiquetés













    La boîte "dodo"







    C'est la même chose !







    Celle-ci a été épargnée...





    sûrement pas pour longtemps !



    J'ai appris que les chatons perdaient leurs dents de lait entre 3 mois et 7 mois. La plupart sont éliminées par les voies naturelles et donc on en retrouve très peu. Il n'y a pas de soins particuliers à apporter pendant cette période. Néanmoins certains chatons peuvent avoir mal aux dents et il faut donc prévoir des objets dans lesquels ils peuvent éventuellement mordre...

    Elysée et Erilyn ont 4 mois et une dizaine de jours et doivent donc avoir mal aux dents !



  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 09:36
    telle
    Oh ben dis donc , faut appeler la ptite souris !!!! hihi
    lol
    bisous bisous
    2
    Clo
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 09:53
    Clo
    c'est vrai que les minous aiment bien machouiller les cartons, les miens ont fait pareil
    bises, passe une bonne journée
    3
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:48
    maevina
    j'ai gardé quelques quenottes de Trinah qui les a perdues dans la maison
    4
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 11:57
    Marie
    Bonjour Annie,

    J'ai gardé tous les crocs de mes loulous .... C'est assez impressionnant quand ils les perdent .

    Bises à toi et gratouilles aus fifilles ;o)
    Marie,
    5
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 12:00
    sigrid
    Je ne savais pas que les chatons avaient des dents de lait. De toute façon je ne connais pas grand chose aux chat. Mais j'ai apris quelque chose aujourd'hui Bon lundi
    6
    Flo
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 13:10
    Flo
    Je ne savais pas qqu' ils avaient des dents de lait les chatons, hihi, je m' étais jamais posé la question....
    Dans ce cas le déchiquetage est autorisée hihi
    7
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 13:30
    paradisianne
    Rhhooo, eh ben, elles y vont à fond !!! Pauvre carton lol, il souffre.. ms bon, si c'est pr les soulager.. Peut être retrouveras tu des petites quenottes !!!
    Grs bisous p'tite Mamounette..
    8
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 13:40
    Yvette
    C'est vrai que c'est comme les humains, ce qu'il y a c'est qu'ils savent souffrir en silence!
    9
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 16:05
    claudia
    Je me rappelle je leur avais acheté des jouets en plastique pour animaux pour qu'ils mordent
    Merci pour le com sur Marie
    Bises
    Claudia
    10
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 17:39
    Brigitte
    C'est un mauvais moment à passer... pour toi comme pour elles, faire un gros calin à ces deux bébé ! Bonne soirée
    11
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 19:07
    Kristin
    en tout cas, le déchiquetage est efficace...elles vont venir à bout des cartons rapidement à ce rythme!!
    12
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:35
    Coucou,
    Hé oui, ça doit faire mal de perdre ses petites quenottes, alors un carton à machouiller, ça soulage.
    Elles sont trop "mimi"
    Bisous
    Chatonne
    13
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:04
    Mamounette
    Oh lala, que j'aimerais retrouver quelques petites quenottes !
    Bisou, bisou
    14
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:09
    Mamounette
    Oh oui, caresses et calins à toutes les deux !
    Bonne soirée
    15
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:10
    Mamounette
    Oui, c'est ce que je vais faire !
    Bisou, bisou
    Annie
    16
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:11
    Mamounette
    Oh lala, que j'aimerais en retrouver des quenottes
    Plein de bisous ma Chérie
    Mamounette
    17
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:16
    Mamounette
    Elles se sont un peu trop acharnées sur les cartons, les coquines. Ce que j'aimerais, c'est retrouver des quenottes !
    Bises
    Mamounette
    18
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:23
    Mamounette
    Je ne sais pas si je vais retrouver les petites quenottes !
    Je t'embrasse
    Annie
    19
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:24
    Mamounette
    Oh lala, que j'aimerais en retrouver !
    Bonne soirée
    20
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:30
    Mamounette
    Oh lala, que j'aimerais en retrouver !
    Bisou, bisou
    Caresses à Calis et Balrog
    Annie
    21
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 16:41
    Pupucefreewoman
    Certains de nos poilus adorent toujours bouffer les cartons, un vrai bonheur ! Et pourtant ils ont plutôt 3-4 ans ;-)
    22
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 17:37
    Mamounette
    Je vais les caliner un peu plus !
    Bon week-end
    Bisous
    Mamounette
    23
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 17:46
    Mamounette
    Oh oui, ils sont aujourd'hui dans un piteux état !
    Bon week-end
    24
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 17:52
    Mamounette
    Ce que j'aimerais, c'est pouvoir en retrouver des quenottes, mais elles sont tellement petites... !

    Bon week-end
    25
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 17:54
    Mamounette
    Oh lala, ils sont dans un piteux état les cartons aujourd'hui !
    Bon week-end
    26
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:47
    Thaddée

    Voilà qui annonçait la destruction programmée de tous les cartons !

    27
    leschatsdumaquis
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:45
    leschatsdumaquis
    Hihi la p'tite souris va passer sous l'oreiller ?

    Je t'embrasse et plein de douceurs à ton duo immaculé.

    Rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :