• Elysée et Erilyn se sont cachées....

    Mais où sont-elles ?

    Je les ai cherchées dans tous les coins possibles et imaginables de la maison et je les ai trouvées là !

     

    03704.jpg

    Oui, à l'intérieur du lit fauteuil

    Regardez, on en voit une !


    03529.jpg

    On les voit toutes les deux !

     

    03260.jpg

    Mais qu'est-ce qui a pu les terroriser à ce point  ?

    Vous avez peut être deviné ?

     

    03706.jpg


    C'est l'aspirateur !

    Bon dimanche à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 09:35
    Tachka
    Attis lui se réfugie sous la couette!!! quoique un peu moins maintenant mais il ne reste pas dans la même pièce que cet engin bruyant !!
    2
    Dimanche 30 Août 2009 à 09:51
    leschatsdumaquis
    Rrrooh les félinettes d'amour ; quelle frayeur tu as dû avoir de ne plus les voir !

    Ici c'est Kymia qui est mort de peur lorsqu'il entend l'aspirateur ; c'est d'ailleurs la seule chose qu'il craint ; les somalis c'est tout le contraire, ils sifflent lorsque je passe l'engin infernal et tremble devant l'orage par exemple.

    Plein de douceurs à ton petit duo.

    Chaleureusement

    Rose
    3
    Dimanche 30 Août 2009 à 10:04
    maevina
    hahaha!! trop marrantes, elles m'ont l'air bien coquines toutes les deux!!!
    4
    Dimanche 30 Août 2009 à 10:58
    angelyz
    oui :D l'aspirateur fait le même effet aux miens sauf que pour se planquer, ils vont carrément dehors !
    bonne journée à toi
    5
    Dimanche 30 Août 2009 à 11:34
    Marie
    Idem ici ..... tous aux abris !!!!!!!

    Gratouilles aux fifilles et bon dimanche à toi,
    Marie,
    6
    Dimanche 30 Août 2009 à 12:43
    Mamounette
    OH LA LA, j'ai même tendance à paniquer ! Mais maintenant je connais presque toutes leurs cachettes ! Oh les Chipies !
    Bon dimanche Rose
    Caresses et câlins à tes félinettes !
    Affectueusement
    Annie
    7
    Dimanche 30 Août 2009 à 13:12
    leschatsdumaquis
    LOL je n'ai pas osé l'écrire mais moi aussiiiii je paniiiiique ; le seul avantage maintenant c'est qu'ils apparaissent comme par enchantement lorsqu'ils m'entendent les appeler avec ma voix d'outre-tombe MDR.

    Bip bip : c'est le four, la tarte est prête.

    Bises parfumées à la tomate, aux oignons et au chèvre hihi

    Rose
    8
    Dimanche 30 Août 2009 à 13:30
    Mamounette
    La tarte aux tomates et au chèvre j'adore !
    Bon appétit !
    Affectueusement
    Annie
    9
    Dimanche 30 Août 2009 à 14:32
    Yvette
    les miens non plus n'aiment pas ça et pourtant ils sont habitués, ils sont vieux! Bises Annie, Yvette
    10
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:10
    Mamounette
    Oui, jeunes ou plus âgés, c'est un appareil qui leur fait peur !
    Bises
    Annie
    11
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:13
    Mamounette
    Bonne fin d'après-midi Marie !
    Bisou, bisou
    Annie
    12
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:52
    manuela
    m'enfin, quelle idée aussi de vouloir passer l'aspirateur ?!!!!!
    les miens sont tout pareil.
    bonne semaine
    13
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:05
    Et oui, faut bien passer aux abris quand un bruit aussi paniquant que l'aspirateur se met en marche.
    Et puis voir sans être vu, c'est quand même le top.
    Bonne soirée
    Bisous
    Chatonne
    14
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:33
    Mamounette
    Ah oui, cet engin leur fait peur à tous, jeunes ou plus âgés !
    Bonne soirée
    Mamounette
    15
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:51
    Mamounette
    Les miennes seraient tentées d'aller dehors. Mais pour le moment pas question, le mur de clôture du jardin n'est pas encore construit !
    Bonne soirée
    Mamounette
    16
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:00
    Mamounette
    Oh oui, elles m'amusent ! Bien que parfois j'ai tendance à paniquer lorsque je ne les retrouve pas !
    Bonne soirée
    Mamounette
    17
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:14
    Bea kimcat
    Coucou Mamounette
    Bien cachées les coquines ! Encore 2 qui ont peur de l'aspirateur !
    Bises et chamitiés
    Béa kimcat
    18
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:14
    Kristin
    quelle bonne cachette!! bien à l'abri les petiotes dans le canapé!!! chez moi aussi les chats apprécient peu l'aspirateur...
    19
    Lundi 31 Août 2009 à 00:48
    Ôh les pauvres, les miens aussi en ont une frousse bleue !
    20
    Lundi 31 Août 2009 à 11:57
    Mamounette
    Oh oui quelle idée ! Surtout que le ménage, c'est un éternel recommencement !
    Bonne semaine à toi !
    21
    Lundi 31 Août 2009 à 12:02
    Mamounette
    J'ai  eu du mal à les trouver !  je commençais un peu à paniquer !
    Bonne semaine
    Mamounette
    22
    Lundi 31 Août 2009 à 12:08
    Mamounette
    Oh oui quelles coquines ! J'ai eu du mal à les trouver !
    Bisou, bisou
    Mamounette
    23
    Lundi 31 Août 2009 à 12:18
    Mamounette
    J'ai bien ri lorsque je les ai découvertes là sous le lit fauteuil ( bien que, ne les trouvant pas, je commençais un peu à paniquer) !
    Bisou bisou
    Mamounette
    24
    Lundi 31 Août 2009 à 17:54
    Béré
    Hi Hi !!! les furets de ma sœur font ça aussi ! Ils se cachent dans le coffre du clic clac et y rangent leurs jouets.
    Bises et @+
    25
    Lundi 31 Août 2009 à 20:08
    Mamounette
    Oui, tous ont peur de ce terrible engin !
    Bonne soirée
    Bises
    26
    Lundi 31 Août 2009 à 20:12
    Mamounette
    Ils sont tous pareils !
    Bonne soirée Sev !
    27
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:10
    Velenna
    On ne connaît jamais toutes leurs cachettes. Les chats débordent d'imagination pour en dénicher d'improbables !
    28
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:11
    Mamounette
    Quels coquins ces chats ! J'ai tendance à paniquer lorsque je ne les retrouve pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :