• GRANDE OPERATION TABLIER POUR LEUR VENIR EN AIDE...

    Ils ont besoin de nous...

    Pauvres Galgos, pauvres Podencos...

    Chaque jour ils meurent dans les pires souffrances...

     

    Vous pouvez les aider en achetant un tablier, 3 motifs au choix

     

    15€ frais d'envoi compris

     

    L'argent servira à les sortir des perreras

     

    La perrera est l'anti chambre de la mort pour un Galgo, l'enfer après l'enfer....la maltraitance perpétuée par la majorité des employés, la faim, la maladie, l'agonie en attendant la piqûre fatale qui sera la seule délivrance pour le Galgo...La fin du calvaire...

    LA MORT ENFIN...

     

    Les opérer, les soigner

     

    Ce tablier brodé, une très belle idée de cadeau !!!

    La Fête des Mères approche,


    tablie22.jpg

     

    alors n'hésitez pas à contacter Patricia à :

     

    L'Association GALGOS FRANCE

     

    Patricia MARTIN

    1 rue de la Pièce

    41330 FOSSE

     

    Mail : patriciamartin41@wanadoo.fr

    06 63 61 51 26

     

    MERCI POUR EUX


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:01
    wondercat

    oui c'est une très belle idée généreuse ,bisous bonne journée

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:13
    leschatsdumaquis

    Le parcours de ces pauvres chiens est décidément l'enfer de leur naissance à leur mort, c'est insupportable...

    Je ne savais pas pour ces chambres de la mort ; O SECOURS !

    En tous les cas bravo à cette association de se démener pour trouver des idées pour leur venir en aide, ce n'est pas facile ; ils sont ravissants ces tabliers et effectivement c'est une bonne idée-cadeau

    Chaleureusement

    Rose

     

    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:04
    Mamounette

    Mon Dieu, les perreras, oui, O secours...J'ai préféré ne pas mettre de photos...

    ...Et se sentir impuissant face à cette détresse, c'est effroyable...

    4
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:44
    Cotonnette

    Voici une belle idée... je participe à la mission spéciale FBI pour les mimis. Gros bisous Mamounette et câlins à tes princesses.

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:03
    odine

    Quel cauchemar pour ces beaux et gentils chiens; ils sont sur terre pour souffrir, souffrir....et mourir.

     Je note l'adresse, bien sûr et je participe.

    Bonne soirée Mamounette.

    odine

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:33
    Mamounette

    Oui j'ai vu, un grand bravo à toi Cotonnette !!!

    Belle soirée

    Gros bisous

    Mamounette

     

    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 07:31
    mel-and-tof

    Bonjour ma chère Mamounette

    Je suis heureuse de tes appels auquels je réponds toujours ,c'est la seule façon de te voir

    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes chocolatée de Pâques

    Pour moi ce fut une excellente fête bien arrosée de gaité.

    Une pause c’est bien de temps en temps mais revoir mes amis c’est mieux …..

    Je reviens demain

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous et caresses à Siléa,Elysée et Erilyn

    Méline      

    8
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:18
    micha

    bon aprem

    9
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:45
    kimcat

    Bravo à Patricia

    Ces pauvres galgos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :