• Hé oh, Mamounette, dis ça va ???

    Oh...Je ne faisais plus semblant...Elle s'en est aperçue...

     

    DSC09120.resized.jpg

     

    Mais oui, je vais bien, très bien même, regarde !!!

     

    Bonne semaine à tous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 15:37
    anakin et charbon

    rhoooooo, on te trouve toute mimi nous.

    ronrons de nous

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 15:45
    domino

    bonjour Mamounette c'est quand même bien une vie de chat ,je donnerais n'importe quoi pour être chat !!!  adieu les soucis, les ennuis les tracas !!!  bonne journée       bisous

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 16:06
    Rose

    Quel joli regard 

    Bisous ma chère Mamounette, je comprend bien qu'il y ait et hauts des bas.
    Mais ca va aller de mieux en mieux avec tes deux chéries pour te soutenir

    Bisous et calinous

    Rose et ses félinous  

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 16:17
    la vieille

    je vois que tu as bien traduit son regard !bravio Mamounette !comme elle est belle   ,bisous

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 16:29
    phiphi

    coquine !

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 16:38
    Josiane

    Elle sait bien s'exprimer par le regard!!!!!!!!

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 16:44
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    trop mimi cette photo

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    8
    Lundi 27 Février 2012 à 17:13
    armide+Pistol

    Il fait bon quand nous sommes la, l'un pour l'autre.

    Il en est de meme chez moi.

    9
    Lundi 27 Février 2012 à 17:58
    filochette

    quel beau regard plein de tendresse !gros bisous et calinous a tes  princesses

    10
    Lundi 27 Février 2012 à 18:07
    Annfil.

    Superbe photo !

    Bisou petite Mamounette.

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 18:09
    janine okaze

    superbes les minous : ils nous comprennent et font ce qu'il faut pour nous soutenir amitié d'alsace  janine

    12
    Lundi 27 Février 2012 à 18:11
    Thaddée

    En voilà un beau chat heureux sur son arbre ! Quelle belle photo ! Bonne soirée Mamounette avec tes petits chéris, gros bisou !

    13
    Lundi 27 Février 2012 à 18:14
    mitou

    je suis contente que vous alliez toutes bien !! 

    jolie photo

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    14
    Lundi 27 Février 2012 à 18:14
    Pascale et Caline

    Tu es vraiment très belle, Siléa !
    Caresses à toi et à la belle blanche, et bises à Mamounette.

    15
    Lundi 27 Février 2012 à 20:05
    domi/abby

    GROS BISOUS MAMOUNETTE

    GROS RONRONS

    16
    Lundi 27 Février 2012 à 20:27
    Clo de Tahiti

    rhoooo ce regard ! que tu es trop jolie Princesse Silea, une vraie bouille à bisouilles !

    bisous pour ta deux pattes et gros câlinous pour toi et ta "soeur" adoptive

    17
    Lundi 27 Février 2012 à 21:17
    Zoé

    Mais qu'elle est jolie Siléa !! Elle a l'oeil vif, rhôôôôôô !!!! un amour de chatoune

    Coup de papatte de Gavin et à bientôt ! Caresses à Erilyn

    18
    Lundi 27 Février 2012 à 22:15
    les passions de moun

    De jolis yeux très expressifs ,tu es magnifique Siléa

    Bonne soirée Mamounette

    Gros bisous

    Douces caresses à tes 2 princesses

    19
    Lundi 27 Février 2012 à 22:50
    caramel

    Trop belle cette Siléa ,avec ses beaux yeux très expressifs !!

    gros bisous Annie

    20
    Lundi 27 Février 2012 à 22:52
    Eowin et Colibri

    Mais que tu es coquinette Siléa !

    21
    Lundi 27 Février 2012 à 23:02
    laurence

    qu'elle est adorable.

    bisous Mamounette, 

    Laurence

    22
    Mardi 28 Février 2012 à 04:18
    khanel3

    j'adore sa bouille de canaille ! bonne journée !

    23
    Mardi 28 Février 2012 à 09:44
    Yvette

    Elle a un ti regard coquin cette puce!! Figure-toi que Patricia ma fille vient d'en récupérer un pareille à Siléa! Samedi elle était dans son chataignier avec la chienne dessous. Perdue, Elle l'a fait rentrer , lui a donné à manger et l'a remise dehors, sauf que la biquette , elle se trouvait bien là! Elle s'est installée sur le lit d'un de ses fils et voilà.  elle a trouvé la chattiète, elle entre et sort comme elle veut. Elle va signaler sa disparition je pense que c'est fait , mais les gens vont-ils la rechercher? Il paraît qu'elle est très douce. le souci: pourquoi est-elle partie, est-elle en chaleurs, ou bien est-elle maintenant enceinte ?

    24
    Mardi 28 Février 2012 à 09:53
    Claire

    Qu'est-ce que ça ferait si on chatouillait la petite patte offerte derrière le poteau ?

    25
    Mardi 28 Février 2012 à 11:54
    Cotonnette

    Quelle coquine. Gros bisous

    26
    Mardi 28 Février 2012 à 15:25
    leschatsdumaquis

    Son masque est vraiment superbe ; on le voit parfaitement bien ici ; et quelle expression quiète...

    Ca fait plaisir que vous alliez mieux...

    Tendres ronrons

    Rose

     

    27
    Mardi 28 Février 2012 à 19:21
    Mamounette

    Elles vont bien mes petites Chéries, elles se sont bien habituées à leur nouvel environnement, moi je vais mal, très mal...Comment pourrait il en être autrement après un tel cataclysme...

    28
    Mardi 28 Février 2012 à 23:00
    michèle

    Bonsoir Mamonette ! je vous remercie pour votre passage et votre commentaire plein de compassion...

    J'avais adopté Fleur et Néros il y a trois ans (après dix ans de refuge) et fleur est partie à l'âge vénérable de 17 ans...je savais que notre parcours ensemble serait de courte durée...

    Un vide assurément, mais étrangement Néros semble le prendre avec plus de philosophie que moi! il est même beaucoup plus demandeur de câlins !!!

    Je reviendrais demain pour parcourir votre univers...

    Bonne nuit...cordiale pensée, Michèle

    29
    Mercredi 29 Février 2012 à 00:10
    meschats
    Adorable petite Siléa ! Trop belle !
    30
    Mercredi 29 Février 2012 à 01:13
    Les Aristochats

    Bonjour Mamounette,

    Quand je regarde tes belles photos, je me dis qu'il faut que j'achète un ou deux arbres à chats, ils ont l'air d'aimer grimper dessus !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    31
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:05
    mouneluna

    ouin Mamounette va aller de mieux en mieux avec les beaux jours qui arrivent et sachant que ses mimets l'adorent.

    bisous

    32
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:13
    soleil bleu

    J'adore son expression à Siléa ... :)

    33
    Vendredi 2 Mars 2012 à 01:08
    Les Chats du Bocage

    Tu ne faisais plus semblant...... d'aller bien.  Et elle s'en est aperçu.

    Les minous savent si on va ou pas.

    Bon courage Mamounette, je suis de tout coeur avec toi.

    Elle est belle et a un regard très expressif.

    Bises. Dani

    34
    sophie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:54
    sophie

    Ah ces félins...ils ressentent tout, ils voient tout...ne leur manque que la parole :-) Et ma chère Domino / Rosette...moi aussi je voudrais bien être un chat, mais dans une bonne maison, comme la tienne ou celle de Mamounette par exemple. Il y a tant de chats malheureux partout! C'est terrrible! Chère Mamounette, merci pour cette belle photo. Passe une bonne et douce soirée :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :