• Il avait un gros coryza Paolo

    DSC02296

     

    Et après un traitement énergique à la pénicilline,

     

    DSC02383.jpg

     

    DSC02397.jpg

     

    Il va mieux, il est guéri mon petit Trésor

     

    DSC02392.jpg

     

    Dis Mamounette, pourquoi tu ne m'emmènes pas, dis pourquoi Mamounette ?

     

    Bonne semaine à tous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:46
    Armide

    Je me réjouis de la nouvelle qui me rassure. Bonne convalescence et tous mes voeux de chance, maintenant !

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:57
    nicole

    Enfin une super bonne nouvelle qu'est -ce qu'il nous a fait peur cet amour !

    Oui au fait pourquoi tu ne l’emmènes pas, un prince et quel prince pour tes princesses! !

    Elles l'aimerait sans doute !

    Oui enfin pas sûr mais je suis tranquille beau comme il est il trouvera vite un bon maître enfin je l'espère !

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:57
    nicole

    J'ai oublié de te dire que je t'envoie de gros bisous !

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:05
    Josiane

    Une grosse caresse pour lui et surtout le souhait qu'il trouve vite une bonne maison.

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:41
    Françoise

    Voilà un chat dont tu t'es bien occupé!!! Il sait, même sourire devant......l'objectif!!!

    Je viens de voir que tu avais mis mon blog dans tes liens! Mille fois merci! J'en fais autant de mon côté! J'adore les chats, et, mes copinettes, également!

    Des caresses à ton minou!

    Belle et douce fin d'après-midi! Bisous!

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:46
    Martine27

    Il a l'air encore un peu dans le cirage, mais voilà une bonne nouvelle

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 17:12
    filochette

    on aime tellement les voir en forme bisous bonne soirée

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:02
    les passions de moun

    merci pour ces bonnes nouvelles Mamounette

    on voit bien à sa tite bouille qu'il va mieux

    tu lui feras des douces caresses de ma part

    très bonne soirée

    gros bisous

    9
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:05
    Mamounette

    Il a à peu près 10 mois ce joli chat'mour.

    Belle soirée Rose

    Plein de douceurs à tes Princes et ta jolie Princesse

    Chat'micalement

    Annie

    10
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:19
    sandrin

    Ben , c'est qui ce paolo ? je connaissais les trois autres mais Paolo non ? un de tes chats aussi ?

    11
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:22
    mitou

    Je suis si contente pour ce petit Paolo !!! je sais que tu les prendrais tous mais quand deviens t on raisonnable !!!! peut on dire non !!!!

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    12
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:18
    Martine "les pe

    Ce n'est certainement pas l'envie qui te manque , de l'adopter ?

    Je lui souhaite de trouver , vite un un bon maître à cet adorable chat .

    Bonne soirée Mamounette

    13
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:22
    leschatsdumaquis

    Dix mois ! J'aurai pensé dix ans... Il semble avoir déjà tellement de misère dans le regard...

    Je ferme les yeux et lui adresse mes pensées les plus tendres et positives

    Courage à toi ma chère Annie

    Rose

    14
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:25
    Léopoldine

    Ah, ça fait plaisir ! Supers bisous super Mamounette !!! Bonne soirée à toi, Léo

    15
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:36
    Mamounette

    Paolo, c'est un chats que l'association, où je suis bénévole, a recueilli.

    Belle soirée Sandrin

    16
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:59
    Françoise

    Je viens de m'inscrire à ta newsletter. As-tu fait connaissance avec mon chat? Il apparait dans des articles de mon blog!

    Bonne nuit. Bizz

    17
    Mardi 21 Décembre 2010 à 05:50
    Marine D

    Enfin tranquille le beau Paolo ! Plus de médocs ! Il va reprendre ses vocalises comme un ténor italien....

    18
    Mardi 21 Décembre 2010 à 09:11
    ♥ MOYRA ET SON CHAT

    Gros bisou adorable Paolo.

    Reste bien au chaud surtout.

    19
    Mardi 21 Décembre 2010 à 10:26
    soleil bleu

    Ton billet me donne les larmes aux yeux ...

    Surtout la dernière photo ...

    Paolo, tu verras bientôt je l'espère, quequ'un qui ressemble à Mamounette, quelqu'un qui viendra te voir et ne pourra pas repartir sans t'emmener dans ses bras ...

    Je t'embrasse ma chère Mamounette

    20
    Mardi 21 Décembre 2010 à 14:12
    caramel

    Ah ben je suis bien contente de le voir guéri le p'tit bout .Maintenant je lui souhaite une bonne maison.

    gros bisous

    21
    Mardi 21 Décembre 2010 à 14:43
    Rose

    Merci Mamounette pour cet article qui se termine bien
    C'est un très beau compte de Noel
    Ca donne de l'espoir
    Ca fait du bien
    Bisous à toi et calinous à tes félinous

    22
    Mardi 21 Décembre 2010 à 16:40
    colette

    pauvre petit ange ! quelle joie qu'il soit guéri ! mais oui, au fait Mamounette, pour quoi tu ne l'emmènes pas, il manque un homme dans ton gynécée de quadrupèdes !

    23
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:56
    kristin

    contente pour lui...c'est vrai que ça les rend bien malades un coriza!

    24
    Mardi 21 Décembre 2010 à 19:39
    Pascale et Caline

    Quelle jolie bouille ! Tu vas bientôt craquer pour celui-là aussi ?

    25
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:18
    wondercat

    bravo PAOLO!

    tu t'es accroché;et tu es guéri,c'est génialmon pépère gros calinous ,bisous à Mamounette

    26
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:55
    Cotonnette

    OH ça me rappelle mon Coton d'amour lorsqu'il a eu son coryza... c'est bien il a lutté tout comme Coton... Il faut quand même resté au chaud car il a l'air encore un peu fatigué. Bonne soirée et gros bisous

    27
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:29
    Mamounette

    Oh oui je craque pour lui...Mais l'arrivée de Siléa a beaucoup perturbé Elysée...Je réfléchis...

    Bisous

    28
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:40
    Mamounette

    L'arrivée de Siléa a beaucoup perturbé Elysée...Alors j'hésite...

    Belle soirée Colette

    29
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:50
    Mamounette

    Oh que c'est difficile...C'est vrai que je suis très attachée à Paolo...Mais l'arrivée de Siléa a beaucoup perturbé Elysée.. Alors j'hésite...

    Belle soirée Sophie

    30
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:56
    Mamounette

    Je t'embrasse bien fort mon petit Soleil Bleu !!!

    Et tout plein de douceurs à Virgule, j'espère qu'il va bien ton petit Trésor

    31
    Mardi 21 Décembre 2010 à 22:16
    Soleil Bleu

    Réfléchis bien Mamounette, j'ai lu tes réponses avant, réfléchis ...

    T'as vu comment Paolo te regarde ??? :)

    si tu craques pour lui ... c'est bon signe ...

    Je t'embrasse fort ma petite Mamounette

    32
    Mardi 21 Décembre 2010 à 22:46
    Joyex mel-and-tof

                                          JOYEUX NOËL

                               a toi et à tes petits compagnons

     

    Bonsoir LES AMIS

     Je me mets en vacances ce soir soir.

    JE PRENDS LA ROUTE DES VACANCES MERCREDI §

    Je viendrai en personne sur mon blog te souhaiter un joyeux Noël

    Je vous souhaite une excellente soirée

    Gros bisous  Méline

    33
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:13
    zaza

    Je suis contente de savoir qu'il va mieux. Paolo est un chat de ton association ou tu as eu Siléa ?

    Bonne journée

    34
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:19
    thierryvegan

    OUh, qu'il est mignon, il a de beaux yeux... Heureusement que tu as su le guérir :))

    35
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:53

    super qu'il esr guéri

    je comprends ta détresse en voyant son regard

    bon courage à toi

    bizz et JOYEUX NOEL

    36
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:53
    domi:abby

    pauvre petit bouchon

    pas drole cette maladie

    heureusement les médicaments existent

    gros bisous

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    gros bisous

    37
    leschatsdumaquis
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:13
    leschatsdumaquis

    Nous voici rassurés, il va mieux !

    Je comprends qu'il ait embarqué et chaviré ton coeur, il est vraiment touchant ; sais-tu à peu près son âge ?

    Ronrons tendres

    Rose

     

    38
    cillya
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:13
    cillya

    il est adorable, je te comprends, c'est dur de lui resister....

    39
    Sophie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:13
    Sophie

    Oui, dis, Mamounette, pourquoi tu ne l'emmenes pas, Paolo ? tu as l'air d'y être déjà tellement attachée. C'est vrai qu'il faut se fixer une limite dans le  nombre de chats que l'on peut accueillir, être parfois raisonnable alors qu'on n'en a pas envie et c'est difficile.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :