• Il faut bien se couvrir pour dormir...

     

     

    Bon week-end à tous !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:31
    les passions de moun

    Super!!!!!!!!!!!

    Il aime bien son confort ce beau toutou il a bien raison

    Passe un très bon week-end Mamounette

    Bisous

    Plein de câlins à tes adorables boules de poils

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:10
    la vieille

    oui quand il fait froid bien se couvrir !!bonne soirée bisous

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:32
    anne

    C'est chouette comme vidéo , ce chien me semble bien frileux ? Hélia n'a pas encore de couverture , elle est dans le divan ou le fauteuil pendant la nuit et sur un plaid bien chaud . Bonne soirée . Bisous

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:43
    MITOU

    c'est vraiment trop marrant !!!!  on les adore nos amis à quatre pattes !!!

    même si comme Betty aujourd'hui ils vont se rouler dans la m.....e et si en rentrant à la maison il faut doucher le chien !!!! 

    gros bisous mamounette

    MITOU

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:52
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une douce fin de journée

    j'espère que la tienne a été ensoleillée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la ptite Créole 

     

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:00
    filochette

    excellent !!!!pas si bête que ça !!  gros bisous calins a tout les t'its poilus

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:48
    Clo de tahiti

    excellent

    gros bisous et câlinous aux félinous

    8
    Samedi 5 Novembre 2011 à 22:49
    Léopoldine

    Oh oh, faut-il préciser que tu prêches une convaincue super Mam !!!

    Supers bisous pour ma super Mamounette oh oui oh oui !!!

    9
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:48
    Nicole

    Super !!!!

    Gros bisous ma Mamounette !

    10
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:24

    J'adore ! merci pour ton petit mot...Bisous

    11
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:50
    Cotonnette

    Superbe ! Gros bisous Mamounette

    12
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:59
    Marie

    mdr ..... Excellent !!!!!!! 

    Bon dimanche Annie,

    Marie,

    13
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:53
    Yvette

    Mon petit Pinscher faisait ça lui aussi, pas tout à fait pareil, mais il se recouvrait tout seul. c'est frileux ces tites bêtes là. Encore une récup, j'étais sa 5ème maîtresse et la dernière heureusement!

    14
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:55
    Claire

    En voilà un qui aime son confort !

    Rien à voir mais j'ai testé ton gâteau aux pommes et raisins secs : excellent ! Je lui ai même fait une sauce au chocolat pour qu'il se sente moins seul ! Très bon au petit déjeuner aussi...

    Bonne semaine.

    15
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 23:53
    Mamounette

    Oh merci Claire !!! Pas très présente sur la blogosphère en ce moment...De gros problèmes avec Ugo qui est toujours très, très agressif envers mes chat'mourettes. J'ai tout essayé Felifriend, Feliway, rescue...Je ne sais plus quoi faire...J'ai été obligée de l'isoler, mes chat'mourettes étaient terrorisées...

    Bonne nuit

    Annie

    16
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:14
    sereine

    En voilà un qui me fait penser au mien

    17
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:29
    Roussalka

    Génial, il sait faire son lit pour se coucher, mais est-ce qu'il range la couverture le matin?

    J'espère que ça va mieux avec ton Ugo, j'ai parmi les miens un cas similaire, Luciférine, elle n'aime pas ses congénères, c'est très difficile à gérer..;

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :