• INONDATION DANS UN REFUGE...

    Je relaie le billet de Tachka

     

    URGENCE !
     ÉVACUATION D'UN REFUGE CAUSE INONDATIONS !

    Appel de Cathy, mandatée par la responsable du refuge du Muy (83) :
    le refuge est en cours d'évacuation à cause des inondations.
    Besoin urgent de familles d'accueil pour quelques jours seulement.
    ... Venir avec une pièce d'identité.
    Pour plus de renseignements :
    04 94 44 65 12

    Adresse : AVSA, chemin de l'Endre, juste après le village du Muy, en direction de Puget sur Argens.
    diffusez largement !!!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 23:12
    domi/abby

    JE viens de relayer

    merci pour eux

    bisous

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 23:50
    Patricia (Lady Galga

    On diffuse Mamounet, on appel nos amis,,espérons que les actes dépasseront les mots.

    Nous sommes trops loin en haute normandie c'est dommage..

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:45
    MITOU

    j'espère qu'il y aura plein de volontaires !!! c'est bien triste toutes ces inondations !!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:39
    Cotonnette

    J'espère qu'il y aura des volontaires. Gros bisous

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:07
    la vieille

    j'espère qu'il y aura beaucoup de gens ,qui pourront prendre ces mimis en pension !bisous à tous

    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:01
    Marie

    j'ai fait passer sur divers forums en espérant que les gens vont se mobiliser .

    Caresses à tes poilus,

    Marie,

    7
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:23
    filochette

    en souhaitant  que l'appel soit largement entendu !!!bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :