• Je les ai reçus !!!

    Je les ai reçus : mon tee-shirt et mon pendentif

     

    DSC05655.resized.jpg

     

    Très heureuse de le porter ce tee-shirt,

     

    DSC05650.resized.jpg

     

    et le pendentif oh, il est superbe !!!

     

    Si vous êtes intéressé, il n'est peut être pas trop tard pour passer commande, voici les liens :

     

    pour le tee shirt : ICI


    pour le pendentif ou un autre bijou  :

     

     

    Bon dimanche à tous !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:54
    mitou

     Et bien te voilà toute belle !!!

    et puis si çà aide les pauvres chiens alors il ne faut pas hésiter !!!

    gros bisous  Mamounette et bon dimanche

    MITOU

    2
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:10
    leschatsdumaquis

    J'attends aussi mon colis !

    Au-delà de l'achat à proprement parler, porter le symbole de ce combat est une immense fierté...

    Doux dimanche Annie

    Chaffectueusement

    Rose

     

    3
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:54
    la vieille

    oui,ils sont bien !!!bravo!bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:55
    Nicole

    Ils sont en effet très beaux,et je suis certaine que tu vas faire des émules en les portant 

    Tout va bien ma Mamounette ? 

    Bisous 

    Nicole 

    5
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:26
    Cotonnette

    Superbes tes achats. Bon dimanche Mamounette. Bisous

    6
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 16:06
    Léopoldine

    Bravo Bravo Mamounette ! Contente pour toi...tu peux être fière de tout ce que tu fais déjà ! C'est super :)

    Plein de bisous ! 

    7
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 16:43
    Françoise-Porcelaine

    C'est superbe!!

    Bravo, Mamounette.

    Bisous, et, belle fin de journée.

    8
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 18:31
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je suis très heureuse pour toi

    c'est joli

    très belle fin de journée

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    9
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 21:18
    Margotte36

    Très très joli j'aime beaucoup !!!!!


    10
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 21:36
    les passions de moun

    de bien jolis achats pour une très bonne cause Mamounette

    je te souhaite de passer une agréable soirée

    gros bisous

    câlins à tes 3 adorables félinettes

    11
    Lundi 4 Juillet 2011 à 02:48
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Mamounette

    Il est très beai ce te-shirt ave nos animaux !

    Je reviens sur les blogs car vous me menquez tous et je reste enfermée à la maison ,je ne laisse pas seule Samba qui déclinerait encore plus vite

    Bonne journée ma puce et gros bisous

    Caresse à Elysée ,Erilyn et à Siléa

    Méline

    12
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:09
    tatarinette

    Bonjour mamounette

    je suis allée sur le blog de ton amie , j'ai commandé un te shirt en com? Pas vu le bon de commande pour 2011, et quand je clique sur l'adresse mail, pas ouvrable avec W7 car plus de messagerie dans cette version a part hotmail et orange que je posédes..je vais encore fouiller!!!

    je reprepare mon sac a dos pour demain..

    Bisous du jour..

    13
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:47
    Mamounette

    Qu'elles sont jolies ces coccinelles !!!

    Oh c'est gentil, merci, merci Tatarinette pour ta commande !!!

    Tu as juste à laisser un com avec les références du tee-shirt, taille, couleur, et  LN s'occupe de tout.

    Le sac à dos c'est pour une randonnée ? Alors belle journée pour demain !!!

    Gros bisous Tatarinette

    Mamounette

    14
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:50
    tatarinette

    Merci mamounette

    Oui le sac a dos c'est pour une rando mais plus courte que celle de dimanche et moins sportive!! (sur mon blog ce jour)

    Merci pour la réponse, je croyais qu'il fallait laisser une adresse quelque part !! en fait j'ai laissé un com  come tu as dit!!*Bisous ma copine!! ils sont chouettes ces t shirts!!

    15
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:31

    c'est une super idée pour une bonne cause ++++++

    ces objets sont très jolis en plus

    bizzzzzzzzzzzz et bonne semaine à toi

    16
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:45
    bricabrocamoi

    Le pendantif .. est superbe.

    .. bravo...

     

    17
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:20
    kimcat

    j'aime beaucoup le pendentif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :