• Je t'aime...

    Je t'aime... 3 mots... Les plus beaux qui puissent exister...

    Ces 3 mots, on ne les dit jamais assez aux personnes que l'on aime.

    PAPA est parti, il y a douze ans déjà, un 14 septembre, à la suite d'une longue maladie.... Oh PAPA, tu savais à quel point je t'aimais mais ...je regrette de ne pas te l'avoir dit plus souvent !

    PARCE-QUE, un poème que j'aime tout particulièrement :


    PARCE-QUE LA VIE EST COMPLIQUEE

    PARCE-QU'ELLE NE DURE JAMAIS

    PARCE-QUE TU ES PARTI

    PARCE-QUE TU AS LAISSE MAMAN

    PARCE-QUE TU M'AS LAISSEE

    PARCE-QUE TU N'AVAIS PLUS LA FORCE DE VIVRE

    PARCE-QUE JE VAIS CONTINUER COMME CHAQUE JOUR

    CHAQUE MOIS, CHAQUE ANNEE...DE T'AIMER

    PARCE-QUE TU RESTERAS A JAMAIS DANS MON COEUR

    PARCE-QUE C'EST COMME ÇA LE DESTIN...

    PARCE-QUE TU ME MANQUES DEJA

    PARCE-QUE J'AI LA GORGE SERREE

    PARCE-QUE LES LARMES COULENT SUR MON VISAGE

     PARCE-QU'ON DIT QUE LA DOULEUR GUERIT AVEC LE TEMPS

    PARCE-QUE SUR TON NUAGE OU SUR TON ETOILE TU BRILLES

    PARCE-QUE TU NOUS REGARDES ET SOURIS

    PARCE-QUE LA VIE CONTINUE

    PARCE-QUE...PARCE-QUE...PARCE-QUE...


    PARDONNE-MOI DE NE PAS T'AVOIR DIT PLUS SOUVENT JE T'AIME MON PAPA

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 11:05
    Manue
    c'est tellement difficile de dire ces 3 mots quand on les pense vraiment...c'est une mise à nue pour beaucoup de personnes...
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 11:23
    telle
    C'est très émouvant !! Ben moi je leur dit tous les jours aux gamins mais des fois ils me disent que je les saoule !!!!

    mais tu as raison il vaut mieux le dire !
    aller gros bisous bisous
    3
    Lundi 14 Septembre 2009 à 11:28
    Marie
    Mon papa ( 85 ans ) est toujours de ce monde et en lisant ces mots les larmes aux yeux je constate que je devrais lui dire plus souvent :o(

    Tant d'émotion dans ces quelques mots !!!!!!

    Bisou bisou,
    Marie,
    4
    Lundi 14 Septembre 2009 à 12:25
    Yvette
    On dit ces mots à l'homme ou la femme qu'on aime! Mais à ses parents , frères et soeurs, on pense que c'est évident , alors on ne le dit pas, c'est là qu'est la grosse erreur!
    5
    Lundi 14 Septembre 2009 à 19:37
    paradisianne
    Très bel hommage rendu à Papy p'tite Mamounette..
    Eh oui, ton papa, mon papy restera toujours dans nos coeurs...
    Grs bisous p'tite Mamounette
    6
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:55
    Mamounette
    Oui, je pense qu'on ne dira jamais trop à nos enfants qu'on les aime  !
    Bisous, bisous
    7
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:23
    JoD7
    C'est douloureux parfois d'aimer.
    8
    Lundi 14 Septembre 2009 à 23:39
    Mamounette
    Oui, tout à fait Rose
    Affectueusement
    Annie
    9
    Lundi 14 Septembre 2009 à 23:50
    Mamounette
    Oui, ces mots sont beaucoup plus faciles à dire à l'homme ou à la femme qu'on aime ou à ses enfants.
    10
    Mardi 15 Septembre 2009 à 00:01
    Mamounette
    Oui, tout à fait d'accord !
    11
    Mardi 15 Septembre 2009 à 00:04
    Mamounette
    Tant d'émotion dans ces 3 mots et si difficiles à dire à ses parents !
    Gros bisous Marie
    Mamounette
    12
    leschatsdumaquis
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:45
    leschatsdumaquis
    Je pense comme Yvette, mais en même temps nous avons plus de pudeur avec nos parents, frères ou soeurs, qu'avec nos époux-se et enfants...

    Tendrement

    Rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :