• Je vous l'offre, elle est si belle...

     

     

    Et des larmes ont coulé sur mon visage en regardant cette vidéo...


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:46
    Josiane

    C'est trop mignon,  ça m'a  fais venir des larmes aux yeux... Si certains humains voulaient en prendre de la graine.......

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:54
    Yvette

    A-DO-RA-BLE !!! tout simplement. C'est mignon tout plein. Bonne semaine à toi Annie, Yvette

    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:55
    Françoise-Porcelaine

    Les veaux sont bloqués dans ce lieu???

    Peuvent-ils rentrer leur tête??????

    Adorables coups de lèche......

    Ils veulent tous faire un petit coucou au chat qui passe tranquillement.....

    Bisous, Mamounette.

    Douce fin de journée.

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 17:10
    Tataflo

    C'est trop beau cet amour entre animaux... les hommes feraient bien de s'en inspirer parfois!!!

    Merci de ce joli moment de douceur!

    Bises et bon après-midi

    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:18

    merci c'est gentil

    je te souhaite une douce fin de journée

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    6
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:00
    MITOU

    pauvre petits veaux prisonniers qui voudraient bien aller rejoindre leur ami le chat !!!

    ils ont l'air d'avoir bien sympatisé !!!

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    7
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:40
    Clo de tahiti

    trop adorables, merci pour le partage

    gros bisous Mamounette et caresses à tes princesses

    8
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:47
    les passions de moun

    merci mamounette de nous présenter cette adorable vidéo

    les coups de langue du petit veau a complètement décoiffé le joli minou

    un joli moment de douceur ça fait du bien

    passe une douce soirée

    gros bisous

    plein de câlins à tes belles félinettes

    9
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:47
    Françoise et les don

    Gros gros bisous, Annie... quand nous transposons notre amour des chats et des chiens sur l'ensemble des autres animaux, ce ne peut qu'être émotion !.... A tout bientôt

    10
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:53
    Mamounette

    J'ose espérer qu'ils ont un accès à l'extérieur...

    Gros bisous Mitou

    11
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:55
    Mamounette

    J'ose espérer qu'ils ont un accès à l'extérieur...

    Belle et douce soirée Françoise

    Bisous

     

    12
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:49
    Ulysse

    Certains humains pourraient prendre exemple, merci pour cette vidéo pleine de tendresse.

    Amitiés.

    13
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:27
    TATIEZ

    Merci pour cette vidéo si craquante !!!

    Chatmitiés de ch'Nord,

    Edith

    14
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:35
    Mamounette

    Belle soirée Edith

    Chat'micalement

    Annie

    15
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:50
    Claire

    Qu'ils sont beaux ces petits veaux avec leurs yeux en amande et leurs couleurs toutes douces ! Minou a l'air à peine surpris par ces vigoureux (et amicaux) coups de langue !

    Merci pour cette belle vidéo !

    16
    Lundi 13 Juin 2011 à 23:40
    Angie91

    C'est adorable!! Les veaux ont l'air d'apprécier et le chat aussi! Merci pour ce moment de tendresse! Bisous!

    17
    Mardi 14 Juin 2011 à 06:26
    filochette

    trop chou !!!!minet a l'air d'apprécier  !!!!bisous

    18
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:34
    Cotonnette

    Merci Mamounette. Bisous et bonne journée.

    19
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:40
    la vieille aux chats

    que de souffrance :le chat qui crève de faim !et les veau qui sont coincés dans leur "box" j'ai beaucoup de mal avec tout ça merci Ma mounette ;bonne journée bisous

    20
    Mardi 14 Juin 2011 à 12:47
    Mamounette

    Je pense que c'est le chat de la ferme, et c'est dans les fermes d'ailleurs que les chats sont les plus heureux, celui-ci a l'air bien rond d'ailleurs...Pour les veaux j'ose espérer qu'ils ont un accès à l'extérieur...


    je ne mange pas de viande depuis longtemps, je suis végétarienne, il m'arrive de manger un peu de poisson occasionnellement.

    Belle journée

    Bisous

    21
    Mardi 14 Juin 2011 à 14:26
    Frimousse

    Mon Maître il dit qu'ils finiront en escalopes, les veaux.

    C'est vrai, ça ?

    22
    Mardi 14 Juin 2011 à 15:10
    mouneluna

    c'est trop beau, ces vaches qui lèchent le petit chat comme si c'était leur bébé.

    belles images qui font du bien

    bises

    23
    Mardi 14 Juin 2011 à 20:58
    caramel

    C'est vrai que c'est très mignon !

    gros bisous Annie

    24
    Mardi 14 Juin 2011 à 21:46
    Mamounette

    Malheureusement, il dit vrai ton Maître, Frimousse...

    25
    Mercredi 15 Juin 2011 à 10:00
    Anne

    Comme c'est beau  cette vidéo , le chat n'a pas l'air d'avoir peur . Je te souhaite une bonne journée . Bisous .

    26
    Jeudi 16 Juin 2011 à 10:16
    soleil bleu

    Merci Mamounette pour ton commentaire

    Oui je l'ai regardée cette vidéo pleine de douceur et de tendresse ... mais elle me fait de la peine car les veaux sont coincés dans des box, maintenant les veaux sont retirés à leur mère à la naissance, ils la cherchent et leur maman aussi, ils sont mis dans des box, on les engraisse à grands coups d'antibiotiques et autres substances chimiques ...et ils sont encore très jeunes, on les emmène à l'abattoir c'est ça qui me fait du mal ...

    Maintenant, je me sens plus proche des animaux que des hommes, ils ont une vie plus respectable ... Ils ne sont pas méchants entre eux, ils tuent pour survivre c'est tout ...

    Hier soir j'ai regardé une émission sur la 3 à 20h30, j'ai vu plein de poussins entassés les uns sur les autres dans des cages en plastique avec des trous, on les engraisse et après on les tue, quelle vie ... l'homme a perdu toute sensibilité vis à vis de la souffrance animale, du bien-être animal, tout cela pour le profit, le rendement, l'élevage intensif ...

    Mon Dieu dans quel monde on vit

    Je t'embrasse ma chère Mamounette

    Passe une belle journée

    Des caresses à tes princesses

    27
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:56
    Mamounette

    En parlant vulgairement, tout ça pour le "fric"...Et je suis, comme toi mon petit Soleil Bleu, tellement écoeurée, tellement dégoutée...

    Belle fin de soirée

    Plein de douceurs à ton Trésor

    Je t'embrasse

    Mamounette

     

    28
    Vendredi 17 Juin 2011 à 23:18
    Armide + Pistol

    Les hommes s'approprient les animaux. Belle solidarité dans le malheur.

    29
    Jeudi 23 Juin 2011 à 19:40
    kimcat

    merci pour ce beau cadeau

    30
    zapi
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:02

    C'est mignon...Bonne soirée

    31
    marie christine
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:02
    marie christine

    rrrhhooo .... super la nouvelle salle de bain pour minou !!!! va être bien nettoyé le minou... gros bisous

    32
    mauricette
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:02
    mauricette

    Bonjour Mamounette,je  viens de regardé la vidéo,c'est magnifique,le chat se sens a l'aise parmi les vaches,et les vaches lèchent le chat sans méchanceté,comme quoi les animaux ne sont pas des etres cruels comparer a certains Humains,qui devraient prendre exemple.Merci pour cette histoire superbe,gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :