• KRYSTAL (FIOUL) dans sa nouvelle Famille

     

    J'ai eu le bonheur récemment d'avoir des nouvelles de KRYSTAL (FIOUL) par Régine.  


    Fioul une adorable minette errante amenée par une dame à la SPA de Saverne. Elle était dans un état déplorable : sale, le poil enduit d'un produit indéfinissable (d'où son nom).


    Vous pouvez retrouver son histoire ici, ici, ici, ici encore et .

     

    Fioul 4

     

    Et le 11 septembre 2010, lors de la journée spéciale "Adoptions", une bénévole a craqué sur elle !!!

     

    Elle lui laisse le clavier sa Môman :

     

    Tout va bien, très bien pour moi !!!

    Je suis fière de mon nouveau prénom Krystal.

    je suis heureuse, j'aime ma nouvelle vie, mes copains, Kyara et Sherkan, ma Môman et mon Pôpa !!!

     

    fioul et cie octobre 10 2

     

    fioul_et_cie_octobre_10_3.jpg

     

    fioul_et_cie_octobre_10_4.jpg

     

    fioul_et_cie_octobre_10_5.jpg

     

    fioul_et_cie_octobre_10_6.jpg

     

    Par contre, je suis triste pour mes 'potes" du refuge. Môman m'en parle tous les jours, il y en a de plus en plus,et ça, ce n'est pas cool. Combien d'entre eux n'ont pas pas la chance que j'ai eu...Il faudrait continuer à faire passer le message aux deux pattes, et leur dire qu'il faut absolument nous faire stériliser (je le suis, est ce que j'ai l'air malheureux ?). Alors vous qui me lisez, faites passer ce message, je vous en prie, et faites le vous-même, si vous avez des chats

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 08:33

    c'est un plaisir de lire ces bonnes nouvelles :)) et vrai que si les stérilisations sont utilies.

    bien belle journée à toi

    bisous

    sylvie

    2
    Mardi 15 Février 2011 à 09:26
    Josiane

    Une bonne nouvelle,..........merveilleux car ça devient lassant les mauvaises et tu parles d'un sape-moral......

      Je te souhaite une journée agréable, caresses à ton petit monde et

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 10:03
    maevina

    trois pachas bien heureux!

    4
    Mardi 15 Février 2011 à 10:15
    wondercat

    ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!belle et longue vie à toi ,belle minette ....adieu FIOUL et BONJOUR KRYSTAL ,je trouve que ton nouveau nom va très bien avec ta beauté  calinous ,bisous à toi et tes amis.  

    5
    Mardi 15 Février 2011 à 10:24
    domi/abby

    comme je suis contente d'avoir de ses nouvelles

    elle a bien récupé, elle revient de loinnnnnnn

    Bisous

    6
    Mardi 15 Février 2011 à 10:47
    mitou

    une véritable renaissance !! et je suis contente qu'elle soit

    dans une gentille famille avec des copains !!

    gros bisous  MITOU

    7
    Mardi 15 Février 2011 à 12:11
    Cotonnette

    Comme cela fait plaisir des nouvelles comme ça et je préfère mille fois KRYSTAL comme nom qui te va très bien...

    Bonne journée Mamounette. Gros bisous et câlins à tes mimis.

    8
    Mardi 15 Février 2011 à 13:27
    bricabrocamoi

    Ahhh ça ... avant de faire comprendre aux gens !...

    Pas évident ....

    Bizzz Mamounette..

    9
    Mardi 15 Février 2011 à 15:04
    les passions de moun

    comme elle a changé ,quelle est belle ,et je vois qu'elle a une bien belle vie ,c'est super.

    je te souhaite une belle journée Mamounette

    gros bisous

    caresses aux 3 félinettes

    10
    Mardi 15 Février 2011 à 15:11
    Armide+Pistol

    Je me réjouis du terme heureux de son histoire, mais tu as bien raison de rappelet les nécessités de la stérilisation.

    11
    Mardi 15 Février 2011 à 15:23
    Françoise

    Belle adoption!!!

    Superbes et craquantes photos des petits minous en train de manger!

    Bisous, bisous.

    Plein de caresses aux quatre pattes!

    12
    Mardi 15 Février 2011 à 17:53
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-
    c'est super d'avoir des nouvelles , tu fais un travail remarquable , je te fais de gros bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972
    13
    Mardi 15 Février 2011 à 18:16
    Martine "les pe

    Ca fait chaud au coeur de voir ces 3 chats ensemble .

    Elle a vraiment l'air heureux , cette petite krystal !

    Ouf !

    Gros bisous Mamounette .

    Comment les 3 puces ?

    14
    Mardi 15 Février 2011 à 19:19
    Soleil Bleu

    9a fait chaud au coeur de voir Krystal comme elle a changé entre la première photo et les autres !!! on ne dirait pas la même ...

    Plein de douceur pour elle

    Gros bisous ma petite Mamounette

    Des caresses à tes princesses

    15
    Mardi 15 Février 2011 à 20:13
    Anne

    Je suis contente que cette jolie chatte a eu la chance de trouver de bons maîtres . Bonne soirée . Bisous .

    16
    Mardi 15 Février 2011 à 20:34
    Martine27

    Elle devenue magnifique, ce doit être un vrai bonheur pour les bénévoles qui se sont occupées d'elle

    17
    Mardi 15 Février 2011 à 21:37
    caramel

    Bien contente pour elle.On voit à son regard qu'elle est heureuse et propre !!

    gros bisous Annie

    18
    Mercredi 16 Février 2011 à 06:42
    filochette
    elle n'a pas l'air de regreter !!!!heureue après la galère !!!chez moi cstration e stérilisation obligatoire bisous belle journée
    19
    Mercredi 16 Février 2011 à 12:27
    Rose

    Un denoument heureux comme on aimerait en voir souvent 

    Elle est si belle cette petite chatounette 

    Merci Mamounette de nous avoir donné des nouvelles

    Bisous et calinous aux minettes 

    20
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:11
    prunelle

    avec un nom comme ça, elle était faite pour être copine avec mon Cambouis !

    jolie petite famille !

    21
    Samedi 19 Février 2011 à 16:20
    Béa kimcat

    Heureuse Krystal

    22
    leschatsdumaquis
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:10
    leschatsdumaquis

    Avec toutes horreurs que nous voyons autour de nous, cette bonne nouvelle me rend le sourire ; je suis très heureuse pour cette minouchatte qui semble épanouie, il n'y a aucun doute ! Quelle joie ce doit être pour elle...

    Chaleureusement

    Rose

    23
    Sophie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:10
    Sophie

    La SPA de Saverne est une VRAIE SPA avec toutes les implications que cela comporte, motivée, qui se démène pour le bien des animaux recueillis, qui trouve des familles d'accueil, un exemple qui devrait être suivi par d'autres.....Bravo à ses bénévoles qui peuvent être fiers du travail accompli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :