• L'été

    L'été en 3 photos ou plus, c'est le thème aujourd'hui de la Communauté

    de BRIC et de BROC

     

     

    On se détend, on se libère des tensions qui se sont accumulées...

     

    DSC08119

     

    On prend le temps d'admirer la nature,

     

    DSC08264

     

    on fait des siestes les doigts de pieds en éventail

     

    DSC00274

     

    Bon dimanche à tous !!!

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:46
    .Tachka.(Josiane.)
    Me font bailler et me donne envie de me recoucher!!!!
    Bon dimanche
    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:55
    Martine "les pe
    Bonjour Mamounette ,
    Ha oui , c'est tout à fait ça l'été !
    Enfin pour nos 4 pattes chéris , c'est l'été toute l'année , non ?!!!
    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 10:16
    colette
    bon diamnche à toi aussi !

    quelle belle vie de chat ! c'est 3 fois la même ?
    j'ai sous les yeux un siamois très détendu lui aussi, et une Janis encore bien fatiguée mais tout doucement un peu plus vive qui mange une mirabelle . (j'espère que le mieux va progresser de jour en jour ...), manque Prunelle qui doit ronronner collée à son maître qui n'est pas encore levé ...
    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 10:34
    Léopoldine
    Waouh, super tes photos Mamounette... Le thème est illustré de façon fort originale, bravo !!! J'aime beaucoup et souris en les regardant :))))

    Gros gros bisous super Mamounette et bon dimanche, Léo
    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 10:41
    Lydie et ses Léos
    Coucou Mamounette,

    Vive l'été et tes superbes photos !!!
    Bisous, bisous
    Bon dimanche !
    6
    Dimanche 22 Août 2010 à 10:53
    Clo de tahiti
    je vois que nous avons les mêmes activités de part et d'autre du monde -)
    bisous
    7
    Dimanche 22 Août 2010 à 10:54
    Anne
    Je te souhaite une bonne sieste , tu m'as l'air bien installée . Bon dimanche . Bisous .
    8
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:14
    Très belles photos, elles sont ttes mignonnes !!
    Plein de gros bisous p'tite Mamounette
    9
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:18
    Pat2811
    Lol, sympa ces photos ,o) bisous
    10
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:19
    mitou
    une autre vision de l'été !!pleine de poésie,et vue par l'oeil du chat !!!
    j'aime beaucoup !!!
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU
    11
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:24
    sandrin
    La première photo est trop drole. Des tensions ? choyées comme elles sont ? hum.
    12
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:32
    Marie
    Coucou Annie,

    Trés belle saison en effet pour tes puces !!!!!!
    Ici aussi ils aiment bien les pieds en éventail ;o)

    Bises et bon dimanche à toi,
    Marie,
    13
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:47
    michaeline
    passe un excellent dimanche
    14
    Dimanche 22 Août 2010 à 12:58
    bricabrocamoi
    Accablées par la chaleur !.... les princesses ? .. Lol..
    Magnifique ..
    Merci mamounette pour cette gentille participation.
    Bon dimanche. bizzzz
    15
    Dimanche 22 Août 2010 à 15:19
    Anne et Cat
    Elles sont tout simplement géniales tes photos !
    Bonne journée
    Anne
    16
    Dimanche 22 Août 2010 à 16:24
    Pascale et Caline
    C'est sûr que question détente, les chats peuvent nous donner des leçons. La première, comment bailler à se décrocher la mâchoire, la seconde, comment s'étirer pour bien détendre tous les muscles du corps. Et pour ce qui est de savourer les plaisirs de la nature, là aussi, ils sont les rois.
    Caresses aux deux beautés blanches et bises à toi, Mamounette.
    17
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:14
    Margotte36
    Hi hi ce fut le même programme chez moi ! Pour un peu je deviendrais bien chat..... Zut alors ! Alors Biscotte prend ma place et moi je prends la sienne ! Ah les chats et leur vie dure chez nous bien à l'abri !!! Ils me font doucement rêver ! C'est trop mignon ! Gros bisous et bonne soirée !
    18
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:57
    DOMI:abby
    j'adore les doigts de pieds en éventail,
    on a envie de les embrasser

    bisous ronrons
    19
    Lundi 23 Août 2010 à 01:38
    philae
    BLANC DE BLANC
    20
    Lundi 23 Août 2010 à 07:47
    nicole
    J'aime voir les photos de tes filles, tu les réussis toujours très bien !

    C'est vrai quelle me font sourire aussi !
    Bisous Annie
    Tu feras des câlins aux filles de ma part quand elles seront réveillées !
    Nicole
    21
    Lundi 23 Août 2010 à 09:44
    mel-and-tof
    Bonjour ma douce Mamounette
    Elle est troop b elle ,j'adore la première photo !!!
    Ca y est les festivités sont termeinées ,je reviens sur mon blog.
    La pause m’était nécessaire me voici à nouveau en pleine forme Mais je m'ennuie de tous mes amis !!!
    Je te souhaite une excellente journée ma puce
    Gros bisous Méline
    22
    Lundi 23 Août 2010 à 09:55
    maevina
    hahah!!! geniales tes photos!!!!!!
    23
    Lundi 23 Août 2010 à 11:22
    les passions de moun
    des photos qui imagent bien le thème de l'été Mamounette ,bravo
    toujours de magnifiques photos de tes belles ,mais la 2 eme j'adore
    je te souhaite un très bon lundi
    gros bisous
    douces caresses aux demoiselles
    24
    Lundi 23 Août 2010 à 16:36
    filochette
    dans une autre vie j'aimerais bien être chatte chez toi tout confort assuré!!!!!!! bisous bel am
    25
    Lundi 23 Août 2010 à 16:38
    danielle
    bonjour sur ces photos ce chat est magnifique bises dan
    26
    Lundi 23 Août 2010 à 19:27
    Soleil Bleu
    Waouh! j'adore ces photos Mamounette !!! La première tu l'as prise juste au bon moment !!! génial !!!
    La deuxième est très belle avec les pâquerettes et la troisième cool !!!!! Virgule se repose aussi comme ça parfois ... :)
    Gros bisous petite Mamounette et des caresses à tes princesses
    27
    Lundi 23 Août 2010 à 20:06
    vkarole
    Superbe ces photos , bonne continuation
    28
    Mardi 24 Août 2010 à 09:33
    Eliane
    coucou Mamonette, je te souhaite une belle journée
    29
    Mardi 24 Août 2010 à 13:10
    Valérie de familyblo
    magnifiques photos
    30
    Mardi 24 Août 2010 à 23:06
    bricabrocamoi
    Vraiment cool et superbes ces mimettes !..
    j'adore la grimace de la 1ère photo !...
    Bonne nuit Mamounette. bizzzzzzzzzz
    31
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:07
    bricabrocamoi
    Un petit passage Bonjour...
    Plein de bizzzz Mamounette..
    A+++++
    32
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:20
    Gotrekounette
    J'ai adoré ces photos !
    33
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:48
    Chatonne
    Magnifiques les photos de tes princesses. On voit que leur vie est dure !
    Et j'aime beaucoup les légendes qui les accompagnent.
    Bonne soirée, gros bisous et douces caresses aux filles.
    Chatonne
    34
    Jeudi 26 Août 2010 à 23:57
    SONYA 972
    il est super craquant
    je te fais de gros bisous ma douce
    35
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:53
    Jules
    Quel baillement, allez fais un gros dodo toi qui vient d'admirer les jolies fleurs. grosses caresses. Oui c'est bien triste pour Fredo, quelle fin atroce.
    36
    Vendredi 27 Août 2010 à 17:39
    DE CHAT EN CHATS
    Ah ben vi alors ! Si ça c'est pas l'été !!!
    Plein de bisous et bon vi kend !!!
    37
    Samedi 28 Août 2010 à 08:50
    mel-and-tof
    Bonjour ma très chère Mamounette
    Je suis heureuse que tu m'envoies ce commentaire ,ton adresse qui était dans mes liens était fausse je ne sais pourquoi je l'ai toujours utilise je ne pouvais plus t'avoir ,j'ai cru que tu n'avais plus de blog car avant hier j'avais mis un beau chat et je voulais te l'offrir ,bon moins beau que ton petit compagnon mais je crois que tu l'aurais aimé ,j'ai eu le même et j'ai eu un coip de coeur ,je l'ai pris en photo en pensant te l'offrir mais je n'ai pas pu entrer dans ton blog
    J'adore la position de Souna !!!
    Je te souhaite une agréable journée ma douce amie
    Gros bisous Méline
    38
    Samedi 28 Août 2010 à 11:30
    wondercat
    superbes photos !
    félicitations MAMOUNETTE !beau partage !merci
    39
    Samedi 28 Août 2010 à 17:52
    Yvette
    J'adore les doigts de pieds des chat, j'aime les chatouiller. Ils se referme comme une anémone de mer!!! Je souffle un peu en attendant le grand boum de septembre. Bon week-end Annie Yvette
    40
    Samedi 28 Août 2010 à 19:34
    tinou
    Quelle vie de chat ! J'adore... Tes minettes sont magnifiques ! Tu sais, on a envie parfois de pouvoir faire comme eux ! Je caresse souvent le dessous des pattes de ma chatte, c'est du velours ! Je pense qu'elle apprécie car elle se laisse faire ! Du vrai bonheur... Gros bisous, Tinou
    41
    isa
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:40
    isa
    Quelle que soit la position qu'ils adoptent les chats sont toujours délicieusement beaux ! Bravo pour ces jolies photos .
    Amitiés .
    Isa
    42
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:49
    toujours
    C'est apaisant à regarder un chat qui se repose, c'est toujours très zen
    Bisous et calinous à toute le famille
    43
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:43
    kristin
    elles savent bien en profiter!! adorables tes photos!!
    44
    Dimanche 29 Août 2010 à 23:15
    la mouette
    demain , je fais comme ça , même si ce n'est plus dimanche , pour les doigts de pieds je ne sais pas faire !
    bises et bonne nuit
    mouette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :