• La couleur jaune,

    La couleur Jaune, en trois photos ou plus, c'est le thème aujourd'hui que nous propose TATARAY dans sa Communauté de BRIC et de BROC.

     

    Nulle couleur n'est plus joyeuse que le jaune.

    Couleur du soleil, de la fête et de la joie, elle permet d'égayer un univers et de le faire rayonner. 

    Le jaune, c'est une couleur chaleureuse et stimulante.

     

    Et nous en avons dans différentes pièces de la maison

     

     La salle de bain,

    DSC07235.resized.jpg

     

    Et deux des chambres, 

    DSC07225.resized

     

    DSC07220.resized.jpg

     

    Belle soirée à tous !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:07
    Léopoldine

    Oh...tiens, ce sont mes deux chambres...hihi...faut-il croire que je suis joyeuse, chaleureuse, stimulante...en tout cas, tout ce qui est jaune-orange..me plait, m'attire, oh oui !!!

    Oh oh, et le manteau jaune !!! Joli souvenir tite Mamounette, on l'avait bien mérité ce manteau...

    Plein de bisous super Mam...je pense bien à toi de ma tite chambre ! 

    Bon courage pour demain...

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:09
    hayar44@hotmail.com

    Ya du soleil chez toi !

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 22:23

    Wouahh un vrai rayon de soleil ta maison .... 

    avec tout ce jaune.

    Superbe.

    Merci ... pour ta belle participation...

    Bonne nuit.

    Bizzzzzzz

    4
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:30
    ellerium

    cela ensoleille la maison !

    5
    Lundi 12 Septembre 2011 à 13:31
    cotonnette

    Couleur ensoleillée...bravo. Bisous

    6
    Lundi 12 Septembre 2011 à 13:45
    Mimi de Bruges

    Le jaune et l'orange deux couleurs qui rendent joyeux. J'aime beaucoup, d'ailleurs dès que le printemps arrive les premières fleurs sont jaunes et on devient plus heureux.

    Bonne journée. Bisous

    7
    Lundi 12 Septembre 2011 à 13:56
    gina

    Bonjour Annie, eh bien tu n'as pas eu besoin d'aller bien loin : TU AIMES LE JAUNE. c'est vrai qu'un intérieur est éclairé par cette couleur. bonne journée et merci de ton passage. gina

    8
    Lundi 12 Septembre 2011 à 15:12
    soleil bleu

    Moi aussi j'aime bien le jaune Mamounette, je vois que Ugo a sa chambre pour lui tout seul, quel veinard!

    Gros bisous ma chère Mamounette

    Plein de câlins à tes princesses

    9
    Lundi 12 Septembre 2011 à 18:03
    Pascale et Caline

    Il me semble qu'il y a quelque chose en noir et blanc qui fait tache dans tout ce jaune !
    Bises, Mamounette, et caresses à tous les félinous.

    10
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:16
    caramel

    ça va mieux avec Siléa ???

    gros bisous

    11
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:32
    Mamounette

    J'ai dû l'isoler...Dès qu'il voyait Siléa ou Erilyn, il leur courait après. (Pas après Elysée qui elle sait s'imposer...). Elles étaient terrorisées, elles n'osaient plus entrer dans la maison...Je vais attendre quelques semaines avant de les remettre en contact.

    Gros bisous

    Annie

    12
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:26
    filochette

    une maison pleine de soleil !!!mais on le savait déjà !!  bisous et calinous aux minous

    13
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:40
    Pivoine

    Un grand retard pour te dire que j' aime beaucoup ton thème.

    Belle soirée et bisous. Pivoine.

    14
    Samedi 24 Septembre 2011 à 14:58
    kimcat

    Le jaune-orangé est une couleur que j'apprécie beaucoup pour la maison. C'est tellement chaud et lumineux

    15
    Nicole
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:58
    Nicole

    C'est amusant chez moi aussi c'est le jaune qui domine, Aude te l'a peut-être dit, en fait elle a dormi dans une chambre jaune !

    Gros bisous ma Mamounette 

    Nicole 

    16
    lavieille
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:58
    lavieille

    très jolie couleur le jaune !bravo à toi bonne journée bisous ,calinous à tes mimis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :