• La fête

    La fête en trois photo ou plus c'est le thème aujourd'hui de la Comunauté de  

    BRIC et de BROC

     

    La fête, pour nous, c'est tous les jours chez Mamounette

     

    Pour jouer, c'est vraiment super les sacs !!!

     

    DSC08003

     

    Dehors, on s'éclate,

     

    on court

     

    DSC08358

     

    on saute

     

    DSC08360

     

    on s'étire

     

    DSC09715

     

    Chouette l'échelle, on s'amuse à y faire nos griffes

     

    DSC09460

     

    On se cache dans les herbes aussi

     

    DSC09469

     

    On observe

     

    DSC09691

     

    On chasse

     

    DSC00063

     

    la preuve,

     

    DSC00034

     

    heureusement j'ai pu lui desserrer les mâchoires et l'oiseau s'est envolé...

     

    on se bagarre aussi

     

    DSC08636

     

    mais qu'est ce qu'on s'aime

     

    dsc05559

     

    Bon dimanche à tous !



  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:16
    Martine27
    Elles sont pleines de vie, c'est un vrai bonheur !
    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:17
    maevina
    mais quelles merveilles!! elles sont pleines de vie!
    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:20
    Lydie et ses Léos
    J'aimerai y participer à cette fête là..... :-)))

    Bisous, bisous et bon dimanche Annie
    4
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:21
    Clo de tahiti
    une super série comme je les aime ! merci mamounette, elles sont trop mignonnes tes pepettes , je craque
    bisous
    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 10:22
    frederique
    des chats bienheureux !!!!! un vrai bonheur de les voir ainsi
    bon dimanche
    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:57
    wondercat
    SUPERBES tes minettes j'adore!très belles photos ,bravo à toi bon dimanche !calinous à tes mimines
    7
    Dimanche 8 Août 2010 à 12:23
    mitou
    c'est la plus belle fête que je connaisse !!!!
    bisous MITOU
    8
    Dimanche 8 Août 2010 à 12:27
    bricabrocamoi
    Elles font la fête !!!...
    Quelle beauté ces 2 princesses !...
    Tu leur donnes
    Une petite gâterie pour compléter la fête..lol..
    Bizzzzzzzzz.. mamounette
    9
    Dimanche 8 Août 2010 à 12:51
    michaeline
    bon dimanche et des kissous!!!
    10
    Dimanche 8 Août 2010 à 13:18
    Tataflo
    Oh ben qu'est ce que j'aimerai être chat pour faire la fête comme ça tous les jours!!!!
    Heureusement que tu étais là pour sauver ce pauvre oiseau... Avec mon César je n'en ai pas le temps malheureusement!
    Bisous
    11
    Dimanche 8 Août 2010 à 13:24
    Pascale
    Bref, le Paradis quoi ! Vous êtes trop mignonnes, les fifilles. Si je pouvais faire profiter Caline d'un jardin comme vous, même petit, je suis sûre qu'elle serait ravie.
    12
    Dimanche 8 Août 2010 à 14:04
    TATIEZ
    Elles sont vraiment trop belles et trop craquantes !!! Fais-leur de gros calinous de la part d'une Mère à chats invétérée (lol)

    Chatmitiés de ch'Nord et bon dimanche,

    Edith
    13
    Dimanche 8 Août 2010 à 14:07
    les passions de moun
    c'est bien la fête chez Mamounette quelles activités débordantes elles ont les 2 belles pupuces ,j'adore
    très bon dimanche Mamounette
    gros bisous
    caresses aux Belles
    14
    Dimanche 8 Août 2010 à 15:35
    Vraiment trop mignon la p'tite histoire, j'adore les photos !!! Gros bisous p'tite Mamounette
    15
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:49
    nicole
    Des photos comme je les aime, des chattes magnifiques et pleines de vie, l'air tellement heureux que le sourire me vient aux lèvres tout seul !

    Bisous Annie et mais ais-je besoin de le dire bisous aux deux belles !
    16
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:18
    Armide et Pistol
    Je m'émerveille de la qualité de ces photos prises sur le vif. Les saces de papier kreft se font malheureusement rares, trop souvent supplantés par le maudit plastique !
    17
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:30
    SONYA 972
    ils sont craquants et mignons
    ben oui c'est la fête
    très belle participation
    gros bisous
    18
    Dimanche 8 Août 2010 à 20:11
    Martine "les pe
    Merci Mamounette ,
    C'est aussi un moment de fête de regarder le bonheur de vivre de tes 2 puces .
    19
    Dimanche 8 Août 2010 à 20:35
    caramel
    Superbes photos Annie.Tes nénettes sont très jolies et ont l'air de bien s'amuser.
    bisous
    20
    Dimanche 8 Août 2010 à 21:20
    mel-and-tof
    Bonsoir ma douce Mamounette
    Trop merveilleux ce reportage sur tes princesse elles sont si belles !!!
    Toutes mes excuses ; j’ai été absente hier toutela journées ,je suis allée aux illuminations de Versailles ,mal m’en a pris ! Si j’ai de belles photos du château et des jardins ,je n’ai pas pu prendre les illuminations ,il n’y en pas eu ,une pluie battante est tombée ,j’étais noyée ,galère ! je suis écoeurée tant de km pour rien 500 km A&R
    Je te souhaite une bonne soirée ma puce
    Gros bisous Méline
    21
    Dimanche 8 Août 2010 à 22:31
    zaza
    Elles sont magnifiques, vraiment de belles chattes pleines de vie.
    Je vois rarement de chat blanc, même à l'école du chat il y en a très peu...
    Amicalement
    22
    Lundi 9 Août 2010 à 00:10
    DOMI:abby
    Tes photos sont magnifiques,

    je sais à quel point c'est difficile de les prendre en actions

    J'aime beaucoup celle du saut

    Bonne semaine

    Bizzz

    Calins ronrons
    23
    Lundi 9 Août 2010 à 00:53
    Amal bidawiya
    waw on dirais mon chat hhhh
    les tiennes son sympat
    merci pour les photos
    biz et a+
    24
    Lundi 9 Août 2010 à 07:51
    Margotte36
    Quelle belle vie chez Mamounette, vous êtes des petits chats épanouis et heureux, je vous fait plein de caresses et des gros bisous à votre gentille humaine !
    25
    Lundi 9 Août 2010 à 08:33
    manuela
    j'adore tes photos ! on s'y croirait vraiment ! bisous
    26
    Lundi 9 Août 2010 à 08:42
    L'Angevine
    très bel article,que du bonheur d'une vie de chats!!!j'adore la photo où le chat saute et celle où il est caché!!!
    passe d'agréables moments et bisous
    27
    Lundi 9 Août 2010 à 11:28
    Marie
    Coucou Annie,

    Super billet !!!!!!!! C'est l'éclate chez les filles !!!!! Les photos en témoignent !!!!!

    Bisou bisou et bon lundi,
    Marie,
    28
    Lundi 9 Août 2010 à 11:42
    grisou
    super représentation bises et bonne semaine
    29
    Lundi 9 Août 2010 à 12:37
    paulette06
    Mamounette, comme ils sont jolis vos deux coquins !
    30
    Lundi 9 Août 2010 à 13:44
    michaeline
    BONNE APREM!
    31
    L
    Lundi 9 Août 2010 à 14:19
    L
    sympa ces photos pour ce thème !
    32
    Lundi 9 Août 2010 à 15:15
    Anne
    Très jolies photos de tes mignons petits chats , celà doit être très gai de les voir s'amuser à deux . Bon après-midi . Bisous et caresses à tes 2 charmants petits chats .
    33
    Lundi 9 Août 2010 à 17:47
    tinou
    Coucou Maounette ! Je craque toujours devant tes superbes chats et tu leur tires le portrait d'une manière artistique, la moindre gestuelle est très bien prise, on a l'impression qu'ils sont là, devant nos yeux, et je reconnais que moi qui adore faire de la photo, je n'arrive pas à prendre Myrtille de cette manière-là. Tes chats vivent dans la maison du bonheur et ils nous le prouvent à leur manière. Bravo et merci pour ces moments partagés avec tes amours. Bonne fin de journée. Bisous et à bientôt. Tinou
    34
    Lundi 9 Août 2010 à 17:58
    filochette
    ce sont de très belles princesses et elles font la fête sans chichis bises et douce soirée
    35
    Lundi 9 Août 2010 à 18:43
    toujours
    Toujours aussi mimi ces deux petites chipies.
    Vous avez raisons de profiter des beaux jours et du jardin mes jolies.
    Calinous à vous et bisous à votre Mamounette
    36
    Mardi 10 Août 2010 à 06:08
    filochette
    trop belles tes princesses !!!!!!!! pas besoin de falbalas pour faire la fête!!bisous et belle journée
    37
    Mardi 10 Août 2010 à 06:38
    odine
    Rhooo, la belle vie dans ton jardin; elles sont heureuses ces chéries, quel plaisir de faire les fofolles dans l'herbe.
    Gros bisou Mamounette.
    odine
    38
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:00
    bricabrocamoi
    Vraiment très très belles ces chatounes ...
    Je les adore. bizzzz
    39
    Mercredi 18 Août 2010 à 17:51
    Béa kimcat
    Les chats dans toute leur splendeur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :