• La fragilité

    La fragilité, en trois photos ou plus, c'est le thème aujourd'hui que nous propose TATARAY dans sa Communauté de BRIC et de BROC.

     

    la fragilité d'une fleur,

     

    DSC04690.resized.jpg

     

     

    celle d'un nouveau-né,

     

    diapo_bebe-panda.jpg

     

    A la naissance le panda pèse moins de 150 grammes, le poids d'une orange. Adulte, il affichera 110 kg et pour 1,8 mètre...

     

     

    et...la fragilité humaine... 

     

    "Je vais bien, ne t'en fais pas"...Une vraie merveille de sensibilité et d'émotion
    Ce film m'a bouleversée...
    Bon dimanche du 1er mai à tous  !!!
    DSC08254

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:50
    mitou

    Tout d'abord je voudrais te souhaiter un très joyeux anniversaire

    et te faire plein de gros bisous !!!!

    Puis t'offrir ce brin de muguet !!!

     

    Et enfin te dire que tu as bien travailler ton sujet sur la fragilité !!!! 

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:02
    Clo de Tahiti

    bon 1er mai Mamounette, gros bisous pour toi et câlinous à tes princesses

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:03
    Clo de Tahiti

    en voyant un autre commentaire, je vois que c'est aussi ton anniversaire, alors joyeux anniversaire ! très gros gros bisous tout pleins

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:04
    Mamounette

    Oh merci, merci beaucoup Mitou !!!

    Très belle journée à toi !!!

    Gros bisous

     

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:09
    Nicole

    Bon anniversaire ,bon premier mai, bien traité le sujet !

    Le film je l'ai aussi beaucoup aimé, je l'ai d'ailleurs en dvd et je l'ai revu il n'y a pas longtemps avec Michel 

    Je ne sais pas mette d'images sur mon com, faudra que j'apprenne, des fleurs peut-être ? 

    Gros bisous ma Mamounette !

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:27
    Tataflo

    BON 1ER MAI et beaucoup de bonheur à toi et tes proches.

    Très belle cette photo d'ancolies... j'ai un voisin qui a les mêmes.

    Belle journée

    Bisous

    (et bon anniversaire... je viens de l'apprendre à travers les coms précédents!)

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:30
    maevina

    belles ces fragilités poetiques, bon 1 er mai à toi aussi !

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:50
    zaza
    Très jolies ces photos sur la fragilité, la deuxième est émouvante ! Bon 1er mai Bises
    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:49
    wondercat

    très bon sujet ,très bien traité !bravo,MERCI Mamounette ,bon dimanche àtoi ,bon 1 MAI bisous

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:38
    Cotonnette

    J'adore la photo du bébé panda... trop craquante. J'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Une belle journée et que tous tes souhaits se réalisent. Gros bisous

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:24
    Tatarinette

    Bonjour Mamounette, j'ai vu aussi ce film avant hier à la télé..magnifique! Mélanie Laurent est boulverssante de justesse.Je ne l'avais jamais vu.

    Bon 1er mai

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:51
    Martine "les pe

    Bel article tout en sensibilité .

    Bisous Mamounette

     

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:12
    Léopoldine

    Oh, le thème de la fragilité est un thème qui te correspond bien tite Mam :)

    Mamounette est fragilité et sensibilité...comme une fleur qui s'ouvre au monde, douce et sans défense et qui est donc heurtée par toutes ces horreurs qui la dépassent... 

    Waouh waouh, trop mimi le bébé panda ! J'adore.

    Le film "Je vais bien, ne t'en fais pas" est effectivement remarquable. Dommage que je l'ai manqué lors de sa rediffusion il y a quelques jours ! 

     

    Plein de bisous super Mam...et bon anniversaire naturellement :)

    14
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:37

    Belles photos Qui rappellent combien la vie est fragile.

    15
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:23
    filochette

    magnifiquement traité  !!!!!  et bon anniversaire   bisous belle soirée

    16
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:35
    Françoise-Porcelaine

    .....petit Panda deviendra........grand!!!!

    Beau sujet, bien traité, Mamounette.

    Belle fin de journée.

    Bisous fleuris.

    17
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:58
    bricabrocamoi

    Coucou Mamounette ...

    j'ai failli mettre une ancolie aussi ...

    En fait tout est force et fragilité....

    Merci pour ton article. Bizzzz

    18
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:11
    Pivoine

    Magnifique Mamounette, merci à toi.

    Bon anniversaire et belle fin de journée.

    Bisous, Pivoine.

    19
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:03
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une très belle fin de journée

    chez nous c'est toujours un ciel pluvieux

    le sol est vraiment saturé

    dors bien

    bisous 

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    20
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:37
    Alba

    oh adorable le bébé panda !  Quelle peluche !!!

    Je n'avais jamais entendu parler de ce film que tu nous présentes. Rien qu'à voir la bande annonce, il y a de quoi être bouleversé !

    21
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:58
    kimcat

    Coucou Mamounette

    Ce film est une merveille... J'aime beaucoup Mélanie Laurent, sublime aussi dans le concert !

    La musique ajoute une touche d'émotion

    Des bisous du soir

    Béa kimcat

    22
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:59
    kimcat

    Et je te souhaite un joyeux "channiversaire" !

    23
    Lundi 2 Mai 2011 à 00:00
    paulette06

    Merci Mamounette pour ce brin de muguet et toutes ces "choses" sensibles.

    Belle année de bonheur à toi aussi

    24
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:52

    là tu as bien vu sur le thème où j'apprécie la fragilité humaine

    passe d'agréables moments et bisous

    25
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:18
    Claire

    Rhhââ, le bébé panda, je craque !

    Tu as de la chance d'avoir des muguets encore frais ! Les miens sont déjà tout passés à cause de la chaleur d'avril.

    26
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:32
    soleil bleu

    Coucou Mamounette!

    Ah je suis en retard ... mais c'est pas grave

    Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chère Mamounette!! même si c'était hier ... Le 1er mai ... Tu es née le jour de la fête du travail, un jour férié :)))

    Ton billet me touche, un billet sur la fragilité

    Des ancolies, qu'elles sont belles, toutes roses

    Le bébé panda, il est trop marrant! il a une grosse tête et une grande bouche pour son corps ... :)On a envie de le caresser

    quand au film, je ne l'ai pas vu ...

    "Tout va bien, ne t'en fais pas" j'aime bien le titre déjà

    J'espère que dimanche fut une très belle journée pour toi ma chère Mamounette

    Je t'offre mon petit brin de muguet

    et je te fais un gros bisou   

     

    27
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:14
    Lydie et ses Léos

    Avec du retard , je te souhaite un joyeux anniversaire Mamounette !

    28
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:04
    jean-philippe

    Bonsoir Mamounette ! de l'évocation de ce film fort émouvant et juste à la célébration de la nature : je te remercie et te souhaite une belle soirée !

    29
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:10
    Mamounette

    Merci mon petit Soleil Bleu !!!

    Je t'embrasse bien fort

    Mamounette

    30
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:42
    Armide+Pistol

    Un film qui bouleverse sans doute. Merci de nous le présenter.

    31
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:37
    le Pierrot

    Je sais que je suis un peu en retard, pour le muguet, comme pour l'anniversaire, alors pardon, et gros bisous, bon anniversaire mamounette, bonne journée...

    32
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:01
    caramel

    La photo du bébé panda est trop craquante !!

    gros bisous

    33
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:04
    caramel

    Ah ben je vois que c'est ton anniviversaire  !!

    Plein de gros bisous et des léchouilles du rouquin taquin .

    34
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:46
    Mamounette

    Merci Sylvie !!!

    Plein de câlins à ton Trésor !!!

    Bonne nuit

    Bisous

    Annie

    35
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:14
    Mamounette

    Merci pour ton commentaire Jean-Philippe !

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :