• La période des vacances n'a pas encore commencé...

    période où tant de chats sont abandonnés, et Véronique, la dame qui sauve les chats, est au complet !!!

    Plus de 70 chats dont une trentaine de chatons !!!

     

    Beaucoup de chats et de chatons sont adoptables de suite, 

     

    beaucoup de chatons aussi sont à réserver, car ils ne sont pas encore sevrés,

     

     

    Faites leur une petite place...


    Véronique a besoin d'adoptants pour en sauver d'autres...

    Il y en a tant, tant, mon Dieu, tant dans la détresse...

     

    Découvrez  ICI les albums photos de toutes ses Boules d'Amour à adopter.

     

    Véronique vous invite aussi à suivre ses actualités au jour le jour sur son profil FACEBOOK.

     

    Visitez aussi sa boutique, AU PETIT CHAT NOIR.

    Dans sa Boutique, vous découvrirez des objets, objets tout rigolos, créés par des bénévoles.

      Les recettes sont exclusivement reversées à l'association.


    Merci à toutes celles qui prendront le temps d'aller y jeter un coup d'oeil

     

    et un geste simple, allez sur ce site partenaire, SAUVONS NOS ANIMAUX, cliquez sur les publicités, chaque clic rapporte des euros à ABCE, cliquez aussi pour UMPA, le refuge de l'Union Marocaine pour la Protection des Animaux !!!

     

      Adopter, c'est sauver une vie

    Merci pour eux !!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:09
    Josiane

    Par  ici la saison a bien commencé et le record des abandons des 4 pattes va être battu!

    Boudiou que faire pour responsabiliser? D'un côté ceux, celles qui s'impliquent à fond pour sauver- de l'autre des inconscients pour qui l'animal est encore moins qu'un objet. J'en perds le moral.........

    Bisous à toi.

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:48
    Mamounette

    Je suis complètement démoralisée mois aussi...On ne sait plus où les mettre les chats...Il y en a tant...

    Bisous, bisous

    Annie

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:07
    bricabrocamoi

    Mauvaise période pour les petits amis

    aux parents sans coeur !...

    Bizzz

    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:14
    leschatsdumaquis

    Je ne connaissais pas cette association ; je suis allée cliquer cliquer sur les pubs ; je vais le rajouter dans mes favoris pour y penser

    Encore tant de petits miséreux à qui il faut offrir une famille ; c'est effrayant ; j'ai l'impression que c'est pire d'années en années ; et il y a encore des gens contre la stérilisation :-(

    Tendresse

    Rose

     

    5
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:20
    la vieille

    oui Mamounette  l'éternel recommencement!!!lbonne journée bisous !!

    6
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:35

    Tu devrais ajouter, adopter et faites STERILISER, c'est vital. Nous en avons déjà une petite boule de poils alors nous sommes complet mais tu as raison de relayer cette info.A+

    7
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:25
    mitou

    Tu as raison quelle tristesse !!! mais je suppose qu'ils trouveront un maître !!!

    il y a tant de SPA complète !!!!

    gros bisous  MITOU

    8
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:42
    Mamounette

    Les chats de ABCE ou de l'APCLO (où je suis bénévole) sont vaccinés, tatoués, castrés ou stérilisés. Une petite participation financière est demandée. Les chatons sont également tatoués et vaccinés, pour la stérilisation, à faire vers 7 mois, un bon est remis à l'adoptant.

    Bon week-end


    9
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:40
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je suis d'accord avec toi

    en espérant que ces animaux trouvent des maisons d'accueil

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    10
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:35
    Cotonnette

    J'espère qu'ils seront adoptés... en ce qui me concerne j'en ai déjà six à la maison et une vingtaine à nourrir dans mon jardin... gros bisous Mamounette

    11
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:44
    tatarinette

    Bonjour Mamounette

    Ah là là!! ça m'énerve cette situation!! quand est ce que les gens vont êtres responsabilisés et stérilier leurs animaux!! incroyable!!

    je vais aller voir ton amie!

    Levée à la fraiche..je regarde le jour se lever!

    Le ciel est déjà bleu et rougeoyant à l'horizon..Absente ce jour..je viens te souhaiter une belle journée

    Bisous matinaux

    12
    cillya
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:01
    cillya

    depuis plusieurs mois je parraine Tora chez vero et avant elle j'en ais parrainé 3 autres qui ont été adoptés... pour ceux qui lisent les commentaires ( pas pour toi mamounette je sais que tu sais deja ;) ) si vous ne pouvez/voulez pas adopter un minou mais que vous les aimez vous pouvez aider en parrainant c'est 10e par mois c'est pas beaucoup pour une vie et vous pouvez parrainer celui de votre choix pour la durée de votre choix je le repete souvent mais IL N'Y A PAS DE PETIT DON  chaque euro aide

    13
    marie christine
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:01
    marie christine

    c'est inhumain d'abandonner les tites bêtes avant les vacances...je le sais moi qui nourris depuis un an des minous en bas de mon immeuble,j'en ais deux qui viennent régulièrement et cinq autres de passage et je pense que durant l'été je vais en voir d'autres arrivés amaigris et affamés;on devrait punir tous ces gens qui ne pensent qu'à leur bien être personnel (pour ne pas dire autre chose)des gens qui se moquent royalement de ce qui peu leur arriver...vraiment c'est nul...gros bisous

    14
    Marie-Claire
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:01
    Marie-Claire

    Bravo Annie, Je tape "enfance et protection animale" dans google et je tombe sur ton blog!

    Je réfléchis à ce que je pourrais faire à la base pour que les enfants apprennent à considérer les animaux comme des êtres vivants et à la respecter afin qu'un jour..... C'est la source de tout. C'est lassant d'écoper et de colmater.

    S'il pouvait y avoir des sites internet, des livres pour les jeunes...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :