• La porte de la cuisine

    Parfois Mamounette ferme la porte de la cuisine...

     

    DSC07157

    Et ça, nous ne le supportons pas !!!

     

    DSC07158


    DSC07159

    DSC07160


    Mamounette a tendance à oublier que nous sommes chez nous quand même !!!



  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 08:29
    Christine
    Coucou Mamounette , Elles sont uniques tes Minettes !!!!
    Violette et Mimosa auraient besoin d'un cours :-((((( Bisous Bonne journée .
    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 08:47
    Clo de tahiti
    rhoooo trop malignes les pepettes :-)
    bravo les filles
    ici, les fauves n'ont pas ce problème, la cuisine est dans le salon séparée juste par un bar :-) pas de porte à ouvrir...et pour la chambre...la deux pattes a mis une chatière...comme tu le dis, ils sont chez eux, c'est tout, faut qu'on s'adapte :-)
    gros bisous
    3
    Jeudi 11 Mars 2010 à 09:09
    coucou à nouveau
    j'arrive bien pour le nouvel article
    elles sont toutes deux de vraies chipies mais comment ne pas en sourire ! lol
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Jeudi 11 Mars 2010 à 09:29
    Mistikris
    C'est la première fois que je vois des chats ouvrir une porte. Ils sont trop forts ...
    Bonne journée Bises Misti
    5
    Jeudi 11 Mars 2010 à 09:46
    sigrid
    pauvres chattes! fermer une piece aussi interressante que la cuisine! Tu n'as pas honte? bizz
    6
    Jeudi 11 Mars 2010 à 09:58
    .Tachka.
    Et voilà pourquoi mes poignées de portes sont montées à l'envers chez moi!!!!
    7
    Jeudi 11 Mars 2010 à 10:52
    les passions de moun
    super les minettes, non mais ce n'est pas une porte qui va nous résister


    très bonne journée

    bisous

    câlins à Erilyn et Elysée
    8
    Jeudi 11 Mars 2010 à 11:11
    joelle
    Trop futées les fifilles !
    9
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:10
    Marie
    Coucou,

    Voyons, Annie, les chats ont horreur des portes fermées !!!!!!!!!!
    En tout cas, je vois que tes puces ont vite trouvé l'astuce ;o)
    Sont dégourdis nos chachoux tout de même hein ?!!!!!

    Bonne journée à toi,
    Marie,
    10
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:19
    Mamounette85
    Trop intelligents ces minous ! Il ne leurs manque que la parole je l'ai toujours dit !
    Ton crumble me parait bien bon également.
    Bonne journée
    Amicalement, Mamounette de Vendée
    Bon Ap chez Mamounette
    11
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:16
    maevina
    excellent!!!!!!!!! et pas besoin de se faire la courte échelle, chez moi avant, c'était la maison aux poignées à l'envers!!!
    12
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:09
    Patchouka
    lol l'appel de la cuisine est trop fort !!! lol
    bisous
    13
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:17
    bricabrocamoi
    Ouh là les pauvres ... qui sont enfermées !!!... lol...
    Elles ouvrent la porte ? J'ai eu une chatte qui ouvrait les portes en sautant sur la clenche ... obligé de fermer à clé l'hiver sinon tu vois ce que je veux dire . Lol...
    Alors quel temps as-tu Mamounette ?
    Nous un peu moins froid ce matin ... mais le vent vient encore de se lever ... et pffffff il fait à nouveau froid ....
    Bonne fin de Journée. Bizzzzzz
    Et caresses aux pauvres chatounes enfermées .... mdrrrrrr...
    14
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:46
    Yvette
    A mâlin, mâlin et demi!
    Moi je ne sais pas ce que ça va donner, je récupère la petite chienne dimanche et elle n'aime ni les chiens (elle a mordu Boby le bon gros chien de ma fille) ni les chats
    Mais elle est si malheureuse où elle est!!!!
    Moi je suis mal dans ma tête avec ça!
    Bonne journée Annie Yvette
    15
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:50
    c'est extra !!!!!!tes deux chattes ouvrent les portes ?
    chez nous pour le moment seule Kokeen ouvre les portes et Eole regarde intrigué ++++++
    je suis en train de faire ton cake aux carottes huhmmmmmmm
    bizzzzzzzzz
    16
    Jeudi 11 Mars 2010 à 16:01
    mamychachat
    Et bien voilà, regarde Pépita ! toi tu ne sautes pas si haut n'est-ce-pas ? tu te contentes de faire "miaouu" devant la porte et sa dadame accourt ! alors forcément pourquoi se donner tant de peine ? (lol)
    Demain, un p'tit cadeau sur mon blog pour toi !!??
    Gros bisous
    17
    Jeudi 11 Mars 2010 à 16:08
    Bea kimcat
    Coucou mamounette
    chez moi non plus, chat n'aime pas les portes fermées !!!
    Pas trop présente sur les blogs ces temps-ci... je le serai encore moins à partir de demain jusqu'au 19 mars car ma petite filleule vient d'Allemagne avec sa maman
    Bisous et chamitié
    Béa kimcat
    18
    Jeudi 11 Mars 2010 à 16:29
    odine
    Oh les drôlesses, trop marrant; la deuxième attend patiemment que ça se passe.
    Tu vas devoir mettre des poignées rondes mdr et encore, elles sont cap de les ouvrir quand même, tes petites chéries.
    A bientôt Mamounette.
    odine
    19
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:23
    Chatonne
    Alors là, les filles vous êtes trop fortes.
    C'est pas une porte qui va vous arrêter, respect moi je dis.
    Je vous envoie de belles léchouilles mes copines Erilyn et Elysée.
    Bisous Mamounette
    Chatonne
    20
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:13
    Rose
    Futé ces deux minous !
    C'est génial d'avoir pu prendre cette photo en pleine action.
    C'est unique
    Amitié et ronrons
    Yoshi Shu qi et Rose
    21
    Jeudi 11 Mars 2010 à 22:24
    Yvon
    Faut parfois faire preuve de débrouillardise.
    belle série.
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Yvon.
    22
    Jeudi 11 Mars 2010 à 22:51
    pat 71
    une superbe série de bons reflexpour sésir ce bon j'aime A+ bonne soirée
    23
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:00
    Jules
    Félicitations Mamounette, tu fais comme moi, j'ouvre la porte de la salle de bains, mais le Bonhomme n'a jamais réussi à me prendre en photo, qui le sait peut être un jour si je suis disposé à poser. Mais qui ose dire qu'elle est chez elle, voyons les zhumains nous vous acceptons chez nous. Gros becs et sans rancune pour la Madame.
    24
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:05
    les loisirs d abbyga
    Trop drole,

    mon grigri fait exactement pareil,

    ah ces chats, qu'est ce qu'ils sont intelligents
    bIZOUS

    je pars samedi matin

    A bientôt

    Domi
    25
    Vendredi 12 Mars 2010 à 00:37
    Armide
    Zelda fait de même avec les portes et les tiroirs. (J'avais été surprise et inquiète de m'apercevoir que les tiroirs de ma commode s'ouvraient tout seuls !
    26
    Vendredi 12 Mars 2010 à 08:00
    bonjour Annie
    en revoyant cet article je suis en train de me dire qu'elles font toujours tout toutes les deux ces deux demoiselles neigeuses !
    elles me font bien rire en tout cas
    belle journée de vendredi à toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    27
    Vendredi 12 Mars 2010 à 08:52
    Alain
    Bonjour
    C'est vraiment un chat en pleine forme, il sait s'occuper des portes !
    Bon vendredi
    Alain
    28
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:45
    Pascale et Caline
    C'est vrai quoi ! Elles sont chez elles ! Nan mé ho ! C'est quoi cette idée de fermer la porte ? Hein ? A chat rien ne résiste !!!
    C'est une chose que Caline n'a pas encore eu l'idée de faire. Pourtant, des idées, elle en a ! Mais celle là ne l'a pas encore effleurée. Ce n'est peut-être que partie remise.
    J'avais une minette quand ma fille était petite qui ne supportait pas que je ferme la porte de sa chambre quand je la couchais. Elle l'ouvrait aussitôt après pour aller dormir avec elle sur son lit.
    Ronrons et calinous aux deux tornades blanches et bises à toi.
    29
    Vendredi 12 Mars 2010 à 14:52
    Ils ont bien raison de se plaindre , ils sont chez eux et veulent aller partout commes 2 petits adorables petits chats . bon week-end . Bisous.
    30
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:39
    Lilibeth
    excellent !!
    Tous les chats que j'ai eu savaient ouvrir les portes mais surtout celles du placard où étaient stockées les croquettes. J'ai eu une chatte blanche, croisée siamois et elle était sourde. Parait-il que cette couleur favorise ce handicap (tout relatif). C'est le cas pour tes chats?
    Bises
    31
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:10
    Margotte36
    Trop malins les minous !!! Faut pas fermer la porte mamounette voyons hi hi puisque de toute façon ils l'ouvrent tes petits futés !!! Je suis à paris et je me suis conectée sur l'ordi de ma fille, ma petite Biscotte est restée sagement à la maison avec son copain Gouffy, des maies s'occupent d'eux comme à chaque fois que je pars, mais ils me manquent ! Une autre fois je les mets dans mon sac à dos !!! lol ! Passe une bonne soirée et gros bisous.
    32
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:00
    Les pieds dans l'eau
    Chat suffit toutes ces portes fermées!!! Soit tu montes tes poignées vers le haut, soit tu reviens aux poignées bouton,.....soit tu laisses les porte ouvertes!!
    Bonne soirée.
    Charlotte.
    33
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:03
    Kristin
    quelle technique!! les petites futées!!
    34
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:02
    rodary
    merci de votre gentil passage sur mon blog
    à bientot
    bises sylvie
    35
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:52
    prunelle
    alors là, faut le faire !
    je ne sais qui féliciter en premier, le minou futé ou le photographe qui a su être là au bon moment !
    mon siamois premier, Caramel ( alias Mélou d'amour ) savait aussi ouvrir les portes, et quand il était avec son frère jumeau , rien ne les arrêtait ! ils ont même ouvert la porte du four et chopé le poulet dedans !
    et ma première, ma belle , ma chérie Pimprenelle, ma copine d'enfance savait ouvrir le frigo , à plat dos, les pattes sous la porte , elle tirait et ensuite se servait ....
    36
    Samedi 13 Mars 2010 à 08:31
    bonjour Annie
    je passe te souhaiter une belle journée de samedi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    37
    Samedi 13 Mars 2010 à 09:25
    vanessa1981
    hooo super, alors la
    ils me font bien rire tes chats, dis donc, c'est des p'tit filou !!!

    bon week end
    bisous
    38
    Samedi 13 Mars 2010 à 10:12
    bricabrocamoi
    Mais ces demoiselles ont raison ...
    Enfin !..
    On ne les enferme pas comme ça !!!...
    Et pourquoi faire d'abord ? ... Hein Elles veulent voir ce que tu fais normal ... Non ....
    Caresses aux 2 petites princesses ... Bizzz à toi .
    39
    Samedi 13 Mars 2010 à 10:31
    frederique
    chez moi c'est pareil entre les chiens et les chats si ce n'est pas fermé à clef c'est ouvert sans arrêt ... allons y messieurs les voleurs ... bien qu'accueillit par Noureiev je ne suis pas sûre de les voir entrer
    bonne journée à toute ta troupe et à toi même
    40
    Samedi 13 Mars 2010 à 22:01
    je profite de tes deux demoiselles pour te souhaiter une belle soirée
    à demain
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    41
    Samedi 13 Mars 2010 à 22:06
    Mamounette
    Belle soirée à toi Laurence
    Gros bisous
    Annie 
    42
    Samedi 13 Mars 2010 à 22:55
    Mamounette
    Et surtout  goûter aux plats !!!
    Bonne nuit Tataray
    Bisous, bisous
    Mamounette
     
    43
    Samedi 13 Mars 2010 à 23:37
    bricabrocamoi
    Bonne nuit Mamounette. Bizzzz
    44
    Samedi 13 Mars 2010 à 23:39
    Mamounette
    Bonne nuit à toi
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    45
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:10
    lilousine
    trop marrantes ces photos !! Cela fait quelques jours que je ne suis pas passée, j'en suis désolée, je travaille beaucoup en ce moment et je suis bien fatiguée. j'aime toujours venir sur ton blog en tout cas!! bisous mamounette!
    46
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:57
    Mamounette

    Gros bisous ma petite Lilousine
    Prends bien soin de toi
    Mamounette 

    47
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:16
    Mamounette
    Belle soirée Uschi !
    Bisous, bisous
    Mamounette
     
    48
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:36
    Mamounette
    La petite chienne est chez toi,  j'espère que tout se passe bien...
    Je pesnse bien à toi
    Bisous
    Mamounette
    49
    Mardi 16 Mars 2010 à 11:38
    Lili et Grignote
    Géniales ces photos !!!!! ils sont super t chats !!!!! bisous
    50
    Mardi 16 Mars 2010 à 14:54
    feenix
    mon chat lui préfère gratter jusqu'à ce que je lui ouvre... lui non plus ne supporte pas les portes fermées, mais il aime se faire servir. parfois juste pour tester son pouvoir sur moi, il demande à ce que je lui ouvre la porte, jette un coup d'oeil, fait comme un lever d'épaule, et s'en retourne, indifférent à ma présence... mais lui il est tout moir, il n'a pas la blancheur de ces délicieuses et si gentilles chattes....
    51
    Mardi 16 Mars 2010 à 18:41
    caramel
    Ce sont deux magnifique chats !!Et pas manchots ,en plus !!
    ronrons
    52
    Mardi 16 Mars 2010 à 22:42
    Mamounette
    De sacrées coquines...Comme Caramel !!!
    Belle soirée
     
    53
    Mercredi 17 Mars 2010 à 09:36
    Martine27
    J'ai vu que ces demoiselles avaient du siamois dans leurs gênes, on comprend mieux qu'elles soient capables d'ouvrir les portes, le film "L'espion aux pattes de velours" doit être passé dans le capital génétiques
    54
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:44
    Pupucefreewoman
    AHAHAH, les sacrés débrouillards ! Heureusement chez nous aucun n'a trouvé l'astuce...
    ;-)
    55
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:49
    mamieconte
    à les petits coquins , les petits voyous, mais comme on les adore et on leur pardonne tout...ou presque...
    56
    mitou
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:32
    mitou
    Trop bien!!!et ben tes chats sont supers intelligents!!!et acrobates(oui je sais comme des chats) mais c'est super drôle et çà m'a fait bien rire!!!
    bonne journée
    bisous mitou
    57
    Uschi
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:32
    Uschi
    J'adore.
    Bonne journée. Uschi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :