• Le calendrier 2012

    de l'APCLO est disponible !!!

     

    Pour le plaisir des yeux, pour le plaisir d'offrir

     

    DSC07762.resized.jpg

     

    Ces chats, maltraités ou abandonnés, ont pu être sauvés grâce à Sylviane et Madeleine, Présidente et Vice-Présidente de L'APCLO,

    elles sont exceptionnelles, un grand bravo à toutes les deux !!!

     

    Regardez comme ils sont beaux !!!

     

     

    DSC07768.resized.jpg

     

     

    DSC07770.resized.jpg

     

    Ma petite Princesse

     

    DSC07774.resized.jpg

     
      Ce calendrier est en vente au prix modique de 12€

     Il égaiera toutes vos pièces !!!

     

    Vous désirez le recevoir, laissez-moi un commentaire !!!

     

    Bonne semaine à tous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:10
    la vieille

    superbes chats !!bonne journée bisous

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:49
    kimcat

    Coucou ma chère Mamounette

    Superbement félin !

    Je me le commande de suite.

    J'attends ton courriel

    Bises et chamitiés du lundi

    Béa kimcat

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:10
    MITOU

    pas cette année je viens de prendre le calendrier avec des chiens !!!! 

    mais ils sont tous très beaux !!!

    gros bisous et belle soirée

    MITOU

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:07
    filochette

    comment ne pas craquer  !!un pour filochette !!!!bisous

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:11
    bricabrocamoi

    Bravo à toi Mamounette pour ton dévouement .

    Mais j'ai plein de calendrier perpétuel avec des chats !... 

    Bonne soirée. bizzz))

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:07
    Léopoldine

    Waouh waouh !!! Il y a la super SiSi !!!!!!!!!!!!!! Chaton sauvageon...

    Hihihi...youpi youpi ! C'est le plus beau mois :)

    Plein de bisous super Mam...Léo qui pense super fort à toi :)

    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:29
    soleil bleu

    Bonjour ma chère Mamounette,

    Je suis moins sur la blogosphère en ce moment, plus de travail le matin et je n'ai plus accès à internet l'après-midi, les temps deviennent durs, je ne sais pas jusqu'où ça ira tout ça ...

    Ton calendrier est affiché dans ma cuisine sous mes yeux, tous les matins et tous les soirs, je le vois et d'ailleurs je te dirais qu'en ce moment, mois d'octobre, le chat est dans un piteux état, le pauvre, il me fait mal au coeur à chaque fois que je le regarde et je pense à toi et à tous ceux qui se mobilisent pour améliorer et changer leur vie dramatique de chat errant ...

    Je vais prendre votre calendrier ma chère Mamounette, tu me diras dans un mail comment il faut faire, adresse et frais de port

    Gros bisous

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:55
    meschats
    Très joli calendrier ! et en plus avec ta superbe Siléa ! Je vais en acheter un.J'attends ton mail pour en savoir plus.
    9
    Emmanuelle
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:56
    Emmanuelle

    Bonjour,

    Je souhaiterai recevoir un calendrier pour soutenir l'APCLO

    Merci

     

    10
    monique
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:56
    monique

    Bonsoir,

    Je souhaiterai acheter un de vos calendriers. Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'indiquer les modalités pour cet achat. Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :