• Le contenu de mon sac à mains

    Dévoiler le contenu de son sac à mains, c'est le thème aujourd'hui de la Communauté de Bric et de Broc.


    DSC07256

    Des photos de Anne et Aude.
    Elles ont été mitraillées de photos mes chéries, j'en ai des centaines.
    Toutes les deux nées prématurément, Anne pesait 1060 g, Aude 2,220 kg, elles ont lutté pour vivre et aujourd'hui, je suis très fière de leur réussite.

     

    DSC07249


    Un petit livre offert par mes filles

     

    DSC07245


    avec de jolis mots

     

    DSC07221


    Un petit porte-feuille

     

    DSC07254

    DSC07258

    A l'intérieur, un poème griffonné par mon papa,

     

    DSC07252

     

    DSC07253

    Un message de Aude.

    Il y a trois ans, n'étant pas là le jour de la fête des Mères, Anne et Aude m'avaient commandé des fleurs et le livreur n'est pas passé...

    Lisez ce joli message.


    DSC07274

    Le petit porte-monnaie qui a appartenu à mon papa

     

    DSC07263

    Mon Eau de Parfum, le même depuis...oh des années...et tout plein de choses encore...

    DSC07269
     

     

    Bon dimanche à tous !



  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:06
    joelle
    Propre, ordonné, montrable quoi ! Je ne me risquerais pas à un tel exercice.
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:37
    frederique
    mieux vaut ne pas vider le mien ... parfois je me dis que je devrai y faire le ménage bientôt les souris vont venir y nicher !!!
    bon dimanche Mamounette
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:58
    bricabrocamoi
    Il est superbe ton sac ... Mamounette.
    Plein de souvenirs avec ces jolis mots écrits ...
    Et puis plein de petits bidules comme nous toutes...
    A chacune sa personnalité .. c'est ce que j'aime !!!...
    Que chacun garde sa personnalité....
    Bon dimanche Mamounette... plein de bizzzzzzzzz
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:39
    Christine
    j'sais pas si j'oserai ....Bon dimanche Mamounette Bisous .
    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:06
    mitou la Bretonne
    Tout çà!!dans ton sac!!il doit peser une tonne!!!
    mais l'essentiel !!c'est que tu t'y retrouves
    bisous MITOU
    6
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:28
    maevina
    c'est un porte souvenirs pas un sac ça!!!!!!!j'ai honte avec mes clefs et mes mouchoirs papier!
    7
    Dimanche 21 Mars 2010 à 13:09
    Kristin
    des trésors dans ton sac à main!! si beaux ces souvenirs Mamounette!!
    8
    Dimanche 21 Mars 2010 à 14:19
    marylène
    bon dimanche!
    9
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:08
    les passions de moun
    une vraie malle aux trésors ton sac

    très bon dimanche

    bisous
    10
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:45
    mamieconte
    ce sont de très belles choses que l'on trouve dans ton sac , et qui m'ont mis les larmes aux yeux...
    de beaux poèmes et beaux compliments bien mérité..
    bisous et bon dimanche
    11
    Dimanche 21 Mars 2010 à 17:23
    caramel
    Moi dans le mien il y a mille choses (d'ailleurs il pèse une tonne !!),rien de très poétique ,j'ai honte !!
    bisous Mamounette
    12
    Dimanche 21 Mars 2010 à 17:28
    ** CHRISTINE **
    de très précieuses choses dans ton sac à main
    un gros bisous et bonne soirée
    13
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:25
    mamychachat
    Qu'il est beau ce poème écrit par ton papa. Un papa qui en écrit est vraiment très rare ... et que de choses tendres dans ton sac.
    Quand tu l'ouvres, il y a plein de coeurs qui s'en échappent. Tu ne les vois pas mais ils sont bien là !
    Merci pour cet article bien réconfortant.
    Bisous de Mamychachat
    14
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:41
    vanessa1981
    coucou, jolie contenu
    ma maman avait le meme porte monnaie que toi mais un jours il a rendu l'ame, et elle n'arrive plus a en trouver
    moi aussi j'ai comme toi plein de p'tit truc photo, entré de ciné, place de concert, ... qui me rappelle de moment de belles choses
    bisous bonne soirée
    15
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:05
    Mamounette
    Oh merci Mamychachat pour ce commentaire si chaleureux !!!
    Gros bisous à toi, gros câlins à ta Princesse
    Mamounette
    16
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:55
    Clo de tahiti
    un sac rempli de souvenirs
    bisous
    17
    Dimanche 21 Mars 2010 à 21:05
    Yvette
    J'ai retenu le poême décrit par ton père et surtout le porte monnaie, c'est le même que celui de mon père et je l'ai toujours!!! là encore que de souvenirs qui affluent sur tous ces blogs!
    Merci Annie et bonne semaine Yvette
    18
    Dimanche 21 Mars 2010 à 21:57
    Yvon
    Un inventaire plein de souvenirs et de sentiment.
    Bonne semaine.
    Bisous.
    Yvon.
    19
    Lundi 22 Mars 2010 à 02:01
    lilousine
    je pense que c'est l'article de ton blog qui m'a le plus touchée, surtout en lisant le ptit mot de tes filles.
    Bisous Mamounette!
    20
    Lundi 22 Mars 2010 à 05:41
    bonjour Annie
    je suis contente que mon gif te plaise
    j'en étais toute contente mais tu es la seule à l'avoir relevé ! mdrrrr
    on sera déjà deux alors ! lol
    belle journée de lundi à toi
    contente que mon prénom te rappelle des souvenirs sympas
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    21
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:19
    Margotte36
    Hi hi courageux de dévoiler ton sac à main, quel fouilli dans le mien parfois ! Tes petites filles sont superbes et tu es très gâtés par ta descendance, la famille c'est ce qu'il y a de plus extra dans la vie et surtout quand tout le monde s'entend bien. Gros bisous à toi et passe une excellente semaine !
    22
    Lundi 22 Mars 2010 à 13:23
    bricabrocamoi
    Un petit coucou ..
    pour t'envoyer un rayon de soleil ... qui brille à merveille aujourd'hui !
    Caresses aux félines.
    Bizzzz à toi.
    Bonne fin de journée. bizzzz
    23
    Lundi 22 Mars 2010 à 22:36
    Mamounette
    Bof, y a pas assez de fantaisie chez moi !!! J'essaie d'm'soigner !!!
    Bonne nuit
    Bisous
    Annie
    24
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:55
    soleil bleu
    Rebonjour Mamounette !

    Et bien il y en a de belles choses dans ton sac à main !!!
    Je n'arrive pas à tout lire le poème de ton papa, dommage il me semble beau ...
    J'adore son petit porte-monnaie ...
    Un nid de tendresse et d'amour que tu portes avec toi.

    Gros Bisous
    25
    Mercredi 24 Mars 2010 à 11:04
    j'ai été émue aux larmes de lire les petits mots de tes enfants
    c'est sublime comme message
    le contenu de ton sac est chargé d'émotions+++++++
    bizzzzzzzzzzz
    26
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:38
    Mamounette
    Merci pour tous tes commentaires qui me font "chaud au coeur" mon Petit Soleil Bleu.
    Voici le poème de mon Papa :

    Quand les Mamans
    N'ont pas le temps
    De bercer leur petit enfant

    Monsieur le Vent
    Vient doucement
    Faire dormir les berceaux blancs.

    Dès qu'une abeille
    Bleue de soleil
    Devant un berceau s'émerveille

    Le vent qui veille
    Chasse l'abeille
    Vers le royaume des groseilles

    Quand les Mamans
    Prennent le temps
    De bercer leur petit enfant

    Monsieur le vent 
    Vient doucement
    Faire danser les fleurs des champs

    Belle soirée mon petit Soleil Bleu
    Gros bisous à toi, plein de câlins à Virgule

    Mamounette
    27
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:57
    Soleil Bleu
    Qu'il est beau le poème de ton papa ... Merci
    Comme je comprends que tu le gardes précieusement tout près de toi.
    Gros Bisous Mamounette et plein de câlins à tes princesses
    28
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:44
    Bea kimcat
    Coucou Mamounette
    Des petits trésors dans ton sac...
    Bises du vendredi soir
    Béa kimcat
    29
    Samedi 27 Mars 2010 à 18:01
    Mamounette
    Gros bisous à toi mon petit Soleil Bleu
    Câlins et caresses à Virgule
    Mamounette 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :