• Le martyr des galgos en Espagne...

    Quand on n'sait pas, on ne souffre pas...

       Mais il est des situations où il faut garder les yeux grands ouverts.

     LADY GALGA du blog SOS CHIENS GALGOS

     LN du blog GALGOS 112

     Visitez leurs blogs, des blogs qui retracent l'actualité horrible de ces chiens en Espagne.

    Le martyr des galgos en Espagne...

    ESPERANZA, son histoire...

      Comment font-elles, moi je ne pourrai pas...Et je les admire et je leur dis un grand BRAVO...

    Parce qu'elles se battent pour sauver, sauver et encore et toujours sauver... 

      Et...Elles manquent cruellement de finances pour leur combat.

      AIDEZ-LES !!!

    Merci pour elles

    Merci pour eux

      Il n'y a pas de petits dons, les petits ruisseaux font les grandes rivières...

      Je vous fais suivre l'hommage que rendait UNIMUS à LN VERDIER en mars 2009, c'est : ICI

      l'âme de la maison.resized

      Bel après-midi à tous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:29

    Coucou du soir ma chère Mamounette

    Quel dur combat, quel courage... 

    Tellement horrible, le sort de ces pauvres chiens martyrisés par des hommes inhumains et cruels.

    Bisous et caresses à tes félinettes

    Béa kicmat

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 02:28

    Oui c'est cruel ! comment peut on faire cela ? J'ai tjs pensé que les personnes qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas vraiment (à de rares exceptions près) aimer les humains.

    Bravo à ceux qui font tout ce qu'ils peuvent pour les sauver et les soigner.

    Bon mardi.

    Bisous.

    Nicole75

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:48

    Un bonjour très matinal , très bon mardi gros zou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :