• Le Père-Noël est passé...


    Comme nous sommes mignonnes, vraiment très très mignonnes, le Père Noël nous a apporté ça, regardez :

    dsc05758

    Un tunnel, un grand tunnel !

    Il y a une partie partie rigide avec un griffoir (mais nous ce que l'on préfère quand même, c'est faire nos griffes sur les papiers peints de Mamounette) et une partie souple avec deux ouvertures sur le dessus.

    Et qu'est ce qu'on s'amuse !!!

    dsc05762

    DSC05952

    et hop, une petite pattounette

     

    DSC05859

    DSC05954

    dsc05754

    dsc05767

    dsc05768

    Et puis, il y a un autre cadeau...on vous le montrera la prochaine fois !


    Bon week-end à tous !




  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2009 à 13:43
    telle
    Oh ben oui là) elles s'en donnent à coeur joie !!!!!!!!!!!!
    bisous bisous mamounette
    2
    Samedi 26 Décembre 2009 à 14:32
    Marie
    Hé ben elles ont été gâté les fillles !!!!!
    Tu verras combien elles vont passées de temps avec ce tunnel !!!!! Ici nous en avons un ( mais pas avec la partie rigide qui est géniale soit dit en passant !!!!! ) et Callis et Balrog en profirent un max !!!!!

    Bon week-end Annie,
    Marie,
    3
    Samedi 26 Décembre 2009 à 14:41
    TATIEZ
    Super, elles vont bien s'éclater !!!

    Grattouilles et amitiés de ch'Nord,

    Edith
    4
    Samedi 26 Décembre 2009 à 14:58
    maevina
    hahaha!!! trop rigolotes!!!c'est marrant comme les chats sont curieux et friands des petits trous et passages mystérieux!!
    5
    Samedi 26 Décembre 2009 à 17:32
    christine
    L'est très gentil le Père Noël , super cadeau !!!! Les photos sont extra Mamounette bonne soirée . très gros bisous .
    6
    Samedi 26 Décembre 2009 à 17:48
    Françoise et ses chi
    Waouhhhhh... ça c'est du cadeau de Noël !!! Super ! Bisous Annie et câlins aux moustachus !
    7
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:21
    Flo & Bastet qui
    Oh le beau cadeau, c' est qu' elles ont été très sages !
    8
    Clo
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:22
    Clo
    wéééé, trop drôôôle ! j'espère que Simba et Nala vont pas me faire une crise de jalousie !
    cela promet des belles parties de cache cache entre les deux pepettes.
    J'adore particulièrement les deux dernières photos
    gros bisous
    9
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:44
    petit passage du soir de mon lieu de vacances où il fait bien froid mais contrairement à la Normandie c'est sec donc les sorties restent possibles
    j'espère que tu gardes un agréable souvenir de tes fêtes
    je vois que tes filles ont été super gâtées c'est fabuleux !!
    j'ai trouvé une solution pour remettre des images sur mon blog ! hourra ! lol
    passe une bonne soirée
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    10
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:26
    Pat 71
    bonne fin de soirée super ce tunel j'aime la tête +souris dans le tunel bravo por ta série A+
    11
    Samedi 26 Décembre 2009 à 23:46
    Armide
    Mais c'est géant ! elle semble vraiment l'apprécier. Quelle trouvaille. Une longue cachette toute douce en plus
    12
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 06:58
    c'est avec un -4° dans le Beaujolais que je passe te dire bonjour
    ces vacances sont vraiment les bienvenues malgré le froid
    rien ne vaut un peu d'éloignement de temps en temps pour se changer les idées
    passe une belle journée de dimanche Mamounette
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    13
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 08:28
    bricabrocamoi
    Elles doivent s'en donner à coeur joie ...
    Je connais ce tunnel, et a plusieurs elles s'éclatent comme des petites folles.
    Bon dimanche, Bizzzzzz Et caresses aux filles.
    14
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 11:45
    mimiche
    Adorables ces photos Mamounette !!!
    Elles sont gâtées ces petites bêtes .
    Mon touffu a surtout festoyer!
    Bon dimanche.
    mimiche
    15
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 13:15
    Mamounette
    Oh, elles mutiplient les bêtises, mais ...elles sont tellement câlines !!!
    Bisous, bisous
    Mamounette
    16
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 13:51
    Mamounette
    Ah oui, il a du succès !!! Mais elles se lassent vite, alors j'alterne les jouets !
    Bonne journée avec le "Petit Trésor" qui marche maintenant, merveilleux moment à vivre !
    bisous
    Annie

    17
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 13:54
    Mamounette
    Ah oui, ce jouet leur plait beaucoup. Mais pour en garder tout l'attrait, je le rangerai pour le ressortir un peu plus tard !
    Bisous, bisous
    Belle journée
    Mamounette
    18
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 14:06
    Mamounette
    Le jouet leur plait beaucoup mais elles se lassent vite les coquines ! Aussi pour garder tout l'attrait du jouet,  je le rangerai pour le ressortir un peu plus tard.
    Bisous, bisous Marie
    Belle journée
    Caresses et câlins à tes Chat'mours
    Annie
    19
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 14:57
    Mamounette
    Oh oui, qu'est ce que le chat est curieux ! Elles connaissent tous les coins et recoins de la maison !
    Passe un bon dimanche
    Bisous
    Mamounette 
    20
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 15:04
    Mamounette
    Profite bien de ces quelques jours de vacances pour te reposer, faire des visites et de belles balades !
    Oh moi je galère toujours un peu pour afficher mes photos, j'y arrive mais c'est long !
    Je pense bien à toi
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    21
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 15:15
    Mamounette

    Je suis heureuse que tu ailles mieux ! 
    Malgré le froid, profite bien de ces quelques jours de vacances !
    Bon après-midi
    Bisous, bisous
    Mamounette 

    22
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 15:16
    Mamounette
    Merci Pat !
    Passe un bon dimanche
    Annie 
    23
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 15:21
    Mamounette
    Merci Christine !
    Caresses et gros câlins à Violette
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    24
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 15:24
    Mamounette
    Oh oui, elles l'aiment ce nouveau jouet !
    Tellement triste pour Liselotte, j'espère que son frère va "s'en  tirer sans trop de séquelles"...
    Bisous
    Mamounette 
    25
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:29
    Croco
    Magnifique cadeau, je constate que l'emballage du cadeau à lui aussi été utilisé dans le jeu.
    Chez moi aussi les cartons ne sont pas jetés immédiatement...
    26
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:14
    Mamounette
    Oh oui, elles font de sacrées parties de cache-cache !!!
    Mais pour garder l'attrait du jouet, je le rangerai de temps en temps !
    Bisous, bisous
    Câlins à tes chat'mours
    Annie

















     
    27
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:17
    Mamounette

    Oui ce tunnel m'a plu parce-qu'il était très long !
    Belle soirée
    Mamounette 

    28
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:23
    Mamounette
    Oh oui elles adorent les emballages en carton et les grands je les garde !  Pas la peine souvent de chercher des jouets trop sophistiqués !!!
    Belle soirée
    Mamounette 
    29
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:25
    Mamounette
    Elles font de belles parties de cache-cache !
    Bonne soirée
    Bisous
    Mamounette 
    30
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:43
    Yvette
    Extra, super!!!!! deux enfants gâtées!!!!
    31
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 20:23
    katlal
    ADORABLE .
    une très belle année 2010.
    bizzz.
    kathy
    32
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:38
    superbe ce cadeau ♥
    il est génial ce tunnel et semble bien convenir aux demoiselles de la maison !
    big bisous et calinous à elle
    33
    Lundi 28 Décembre 2009 à 02:00
    lilousine
    c'est super ça pour les chats!! bravo mamounette ça fait plaisir à voir tes photos
    bonnes fêtes!
    34
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:07
    bricabrocamoi
    Bonjour Mamounette .
    J'espère que tu vas bien ?
    Que les petites font de bonnes parties de cache-cache dans leur tunnel.
    Bon lundi. Bizzzzz
    35
    Lundi 28 Décembre 2009 à 12:11
    Mamounette
    Bonjour Kathy,
    J'aime beaucoup ton blog, tes chats sont merveilleux, je fonds littéralement en regardant leurs photos !!!

    2009 nous quitte avec ses joies et ses peines aussi, 2010 va ouvrir ses portes et je te souhaite pour cette nouvelle année beaucoup, beaucoup de bonheur !!!

    Bisous
    Mamounette
    36
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:52
    Zip de Zoup
    Trop trop mignonnes avec leurs petites patounettes et le frimousse coquine !
    37
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:23
    sandrin
    toujours aussi belles et rigolotes ! elle ont été gatées, pour notre plus grand plaisir
    38
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:34
    Kristin
    excellent ce tunnel!! et quel plaisir elles y prennent!! craquantes tes photos!!
    39
    Mardi 29 Décembre 2009 à 09:49
    Pupucefreewoman
    Wwwwouuuaaawww, ça c'est du tunnel tip top ! Quel pote ce Père Noël !!!
    40
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:05
    Excellent ce jeu, le père noël a été très malin, ça va les occuper un bon moment... Bonne journée Mamounette
    41
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:39
    kimcat
    Chamusant ce tunnel !
    42
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:03
    Mamounette
    Oh, elles se lassent vite les coquines ! Pour garder l'attrait du jouet, je le rangerai de temps en temps !
    Belle soirée
    Bisous, bisous
    Mamounette
    43
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:48
    Mamounette
    Oh, ce sont de sacrées Chipies !
    Belle soirée Sandrin 
    Mamounette 
    44
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:50
    Mamounette
    Oui, il a beaucoup de succès, mais elles se lassent vite, je le rangerai de temps en temps !
    Belle soirée Kristin
    Mamounette 
    45
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 22:37
    Claudia
    Létché a eu une superbe bûche pour la construction d'un arbre à chat
    bisous et très bonne année
    Claudia
    46
    Samedi 2 Janvier 2010 à 07:59
    odine
    Coucou Mamounette,
    je viens un peu tardivement te remercier pour ton passage chez moi, mais aussi te souhaiter tout plein de belles chose pour 2010.
    Je me régale de voir tes deux Merveilles jouer, elles sont trop rigolotes.
    (Humm, la tapisserie chez moi est en lambeaux, je pense offrir à mes tigresses le même tunnel que le tien).
    Un bisou sur les deux jolis museaux blancs et une bise aussi à toi.
    A bientôt.
    odine
    47
    Samedi 2 Janvier 2010 à 20:47
    tinou
    Magnifiques chats blancs ! Les photos sont vraiment réussies. Et alors ce cadeau de Noêl, quelle bonne idée. Je ne connaissais pas. Cela fait comme un tunnel ! En tout cas cela leur plaît. Bonne soirée, Tinou
    48
    Samedi 2 Janvier 2010 à 22:54
    Mamounette
    Merci Odine, je te souhaite pour cette nouvelle année, tout plein de bonheur et de douceur !!! 
    Tu m'émerveilles avec tes créations et te lire est un véritable plaisir !!!
    Caresses à tes chat'mours
    Bisous
    Mamounette

    49
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:06
    manuela
    et bien, le père noël a fait des heureuses ! j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2010 avec plein de bonheurs et la santé qui va avec ! gros bisous
    50
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 21:46
    Mamounette
    Merci pour ton commentaire Tinou !
    Je viens de me promener sur ton blog, j'aime beaucoup !!!
    Tu as 5 chats, quel bonheur !!! Les animaux, notamment les chats, c'est ma passion !!!
    Belle soirée
    Bisous
    Mamounette 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :