• Les chaussures d'été

    Les chaussures d'été, en trois photos ou plus, c'est le thème aujourd'hui de la Communauté de Bric et de Broc.

     

     

    Des chaussures ouvertes avec mes bas de contention, bof, c'est pas top, top !!!

     

    DSC08845

     

    Alors, je mets plutôt ça,

     

    DSC08962

     

    Et puis ça,

     

    DSC08965


    Elysée n'est pas très contente ce matin !!!


    Eh oui, ma soeur, elle aime l'eau, mais moi j'n'aime pas du tout !!! Alors comme l'herbe est mouillée ce matin, je suis obligée de lever bien haut mes pattounettes pour marcher !!!


    DSC08930

     

    Bon dimanche à tous !!!



  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:58
    Clo de tahiti
    j'aime bien les tennis et les mocassins aussi pour leur confort
    Bon pour Elysée, va falloir songer à lui acheter des bottines pour qu'elle ne se mouille pas les pattounes ;-)
    bisous
    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:59
    mitou
    Mets des bottes à Elysée !!!! les chaussures c'est comme tout il faut se sentir à l'aise pour les porter !!! chacun adapte la situation à son pied !!!!
    Bisous et bon dimanche
    MITOU
    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:03
    bricabrocamoi
    Coucou Mamounette ...
    Super cool tes pompes ... Bravo !.. J'aime bien tes sandales...
    Moi j'ai horreur d'avoir les pieds à l'air ...
    je ne mets jamais de chaussures ouvertes...
    Mets lui des petites bottes pour pas qu'elle mouille ses papattes ... Mdrrrr
    Merci de ta belle participation... Bizzz
    Et bonne fête !... Bon dimanche.
    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:35
    Kristin
    pauvre Elysée!! pourtant il fallait de la pluie...jolies chaussures surtout avec des chats dedans!!
    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:03
    christine
    J'ai jamais aimé les chaussures d'été et ça tombe bien , mes Fleurs ont de très grosses pattes et pieds nus , ça fait drôle !!!! Belle journée Mamounette Bisous .
    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:19
    maevina
    bien differentes alors malgré leur apparence!
    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:26
    Sympa cet article p'tite Mamounette..Elles sont trop mimi les chatounes !!
    Gros bisous p'tite Mamounette
    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:47
    les passions de moun
    petite Elysée demande des petites bottes pour sortir dans le jardin ,comme cela tu te promèneras bien avec ta soeur.
    je te souhaite une très belle journée Mamounette
    gros bisous
    et câlins aux 2 belles
    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:55
    Tataflo
    Coucou,
    Me voila rentrée de vacances.
    Je vois que mon César n'est pas le seul à apprécier les chaussures... Quand j'en achète une nouvelle paire, elle passe à l'inspection.
    Bon dimanche après-midi
    Bisous
    10
    L
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:55
    L
    Chez moi aussi il pleut ! Bon dimanche.
    11
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:45
    nicole
    Avec le même genre que les première je me suis méchamment cassé la figure et les lunettes en prime, plus pour moi ce genre là !

    Elle est trop mimi avec ses petites pattes qu'elle ne veut pas mouiller !

    Bisous à elles et à toi !
    12
    Dimanche 30 Mai 2010 à 18:18
    danielle
    bonsoir ,ces 2 photos de chats sont splendides ils ont très beau ,j'aime beaucoup ainsi cette chanson félicitation amicalement dannnnnnnnnn
    13
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:24
    caramel
    surtout qu'elle est haute l'herbe !!Pôvre Elysée !!
    gros ronrons
    14
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:01
    Rose
    Moi je les trouve pas trop mal les premières chaussures, elles ont l'air confortables, surtout quand les pieds gonflent avec le chaleur.

    Et oui mes petites puces,on se demande quand l'herbe va enfin rester seiche.

    Bisous Mamounette et calinous aux deux choupettes
    15
    Dimanche 30 Mai 2010 à 23:16
    prunelle
    tu lui met un préservatif à chaque patte et cette chatounette pourra marcher dans l'herbe mouillée avec les pattes au sec ! MDR
    16
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:08
    Patricia
    J'aime bien ta premiére paire ,o) et les baskets j'en porte souvent aussi et j'achéte trés souvent la même paire car je suis obligé de prendre dans le rayon homme et j'essai de prendre des choses plutot mixte
    17
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:13
    anne
    IL ne faut surtout pas mouiller ses pattes , les chats n'aiment pas l'eau , tu as de la chance , Hélia mon labrador dès qu'elle voit de l'eau , il faut qu'elle saute dedans pour être bien mouillée . Bonne journée. Bisous .
    18
    Lundi 31 Mai 2010 à 15:33
    Pascale et Caline
    Tu as raison, ça va tacher ta jolie fourrure blanche. Vivement que le soleil revienne, quand même !
    19
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:59
    sandrin
    des chaussures assorties aux chattes ! voilà qui est très seyant...
    euh, tu as raison, les bas de contention avc les nu-pieds, pas top. mais enfin l'été arrive, tu vas pouvoir t'en passer..
    bisous aux deux coquines... et à leur maitresse si gentille avec elles...
    20
    Lundi 31 Mai 2010 à 20:42
    Mamounette

    Ah le problème c'est que je ne peux pas m'en passer, il m'est difficile de marcher sans, en particulier l'été...Mais bon, on s'y fait...

    Belle soirée

    Gros câlins à Guia

    Mamounette

    21
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:56
    Santounette
    J'en connais un qui lui ressemble.
    Certains minous aiment l'eau mais c'est plutôt rare.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :