• Les fenêtres fleuries

     

    Les fenêtres fleuries, en trois photos ou plus, c'est le thème aujourd'hui de la Communauté de

    BRIC et de BROC

     

    fenetrefleurie2

     

    fenetrefleurie3

     

    m-FENETRES03 1

     

    et derrière cette fenêtre

     

    DSC09992

     

    l'une de mes deux petites merveilles, Elysée


      Bon dimanche à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:06
    michaeline
    je te souhaite un bon dimanche!
    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:13
    mitou
    Elles sont superbes les fenêtres très anciennes et bien fleuries !!!
    et puis les petites merveilles derrière !!! elles sont aussi très mignonnes !!!
    bisous et caresses aux deux deloiselles "chat" !!!
    MITOU
    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:16
    Françoise et ses chi
    Très jolies fenêtres, Annie... mais les plus jolies sont blanches !!!! Bisous et bon dimanche !
    4
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:17
    Martine27
    J'aime beaucoup l'avant-dernière, la dernière étant hors concours bien sûr !
    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:22
    Clo de tahiti
    et les plus jolies fleurs restent bien sûr les blanches de la dernière photo ;-)
    bisous
    6
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:29
    Tataflo
    J'aime beaucoup la seconde photo et celle avec ta minette.

    Passe un bon dimanche
    7
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:55
    Coucou, j'aime beaucoup la seconde photo. bisous
    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:14
    filochette
    pour la 3e les fleurs sont rustiques comme les volets! superbes photos! biz
    9
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:22
    les passions de moun
    wahou la première photo ,j'adore
    mais les plus belles des fleurs sont sur la 4 eme photo
    très joli sujet Mamounette
    je te souhaite un bon dimanche
    gros bisous
    douces caresses aux fifilles
    10
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:54
    mimiche
    De très belles photos Mamounette!
    mimiche
    11
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 16:34
    sandrin
    Des fenêtres pleines de poésie. et cette élysée qui essaie d'attraper une mouche qui est de l'autre coté ! toujours aussi belle.
    je vois que tu leur as confectionné une sorte d'escalier, pour qu'elles jouent sans doute...?
    12
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:16
    caramel
    J'aime bien la 2ème photo mais évidemment la dernière....
    gros bisosu
    13
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:16
    Martine "les pe
    Bonsoir Mamounette ,
    J'aime beaucoup les photos que tu as choisies , douceur et nostalgie ...
    Tes beautés sont adorables , ce sont encore des bébés .
    Gros bisous .
    14
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:18
    Claudia
    Superbes photos: BRAVO. Bisous Claudia
    15
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:55
    bricabrocamoi
    Ah là là que de belles fenêtres bien fleuries.
    Mais en fait c'est la dernière que je préfère !.... Lol..
    Beauté sublime...
    Bizzzzzz. Bonne nuit.
    16
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:53
    maevina
    magnifiques ces fenêtres, mon rêve!!! et la dernière petite fleur alors!!!lol!!
    17
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:14
    Lydie et ses Léos
    Oh ben dis donc ......elles sont belles tes fenêtres....j'aime tout particulièrement les 2 dernières.
    Bisous
    18
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:12
    Nicole
    Toutes les fenêtres sont jolies, mais celle qui est la plus apaisante et fait sourire ...bien sûr c'est la dernière !

    Bisous !

    Nicole
    19
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:13
    michaeline
    douce journée!
    20
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:05
    zaza
    Bonjour
    J'adore ces photos de fenêtres, elles ont du caractère. Cela me donne envie de peindre : avec bien sûr un chat sur le rebord ou derrière la fenêtre.
    Je suis heureuse de voir que comme moi vous aidez l'école du chat qui, oui, est à la Frette. C'est grâce aux dons que l'association vie, merci pour eux.
    Amicalement
    21
    Lundi 26 Juillet 2010 à 16:51
    mamychachat
    Elysée a vu une sacrée grosse bêbête dis donc ? toujours aussi belles tes minettes, Laurence aimerait certainement les peindre .... après le noir ....
    J'aime beaucoup tes fenêtres, elles ont un charme fou !
    Bonne fin d'après-midi et gros bisous
    Mamychachat
    22
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:59
    SONYA 972
    c'est vraiment très joli
    et agréable à voir
    bisous du lundi ma douce
    23
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:14
    Mamounette

    L'escalier, mon mari l'avait fabriqué pour Chipie.

    Le grand plaisir de ma Chipie était d'être sur les toits. C'était facile, il y avait une grande haie de thuyas à côté de la maison. Puis on a agrandi la maison et on a supprimé les thuyas, on a donc confectionné cette échelle pour qu'elle puisse continuer à monter sur les toits.

    Ayant des voisins qui n'aiment pas les chats, Elysée et Erilyn ont moins de liberté. L'échelle est posée sur le composteur, un nouveau jouet pour elles.

    Belle soirée

    Mamounette

    24
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:49
    wondercat
    TRES belles fenêtres fleuries!et ELYSEE qui voudrait bien attraper cette mouche qui la nargue....mais ,hélàs ;il y a la fenêtre justement......!!!merci, pour cette belle image de ta minette,bisous
    25
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:14
    Margotte36
    C'est toujours attirant les belles fenêtres, on voit l'extérieur on donne imagination à l'intérieur.... Mais derrière la dernière fenêtre les plus belles petites merveilles poilus du monde ! Bon après midi !
    26
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 02:02
    Armide et Pistol
    Rien que du bonheur. Savourons ces instants, tout simplement.
    27
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:36
    la mouette
    j'aime beaucoup la 2 ème photo
    je ne sais pourquoi ? la fenêtre me fait penser à une cour de ferme , il doit y faire bon vivre !
    je te fais des bises
    à bientôt
    28
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:40
    Kristin
    belles ces fenêtres!! et encore plus belles les "fleurs" blanches poilues qui nous regardent!!
    29
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:00
    Gb-Photos
    Il est craquant derrière cette fenêtre. bon we @+
    30
    Lundi 2 Août 2010 à 16:07
    Gotrekounette
    ouaaa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :