• Les opposés

    Les Opposés, en trois photos ou plus, c'est le thème aujourd'hui que nous propose TATARAY dans sa Communauté de BRIC et de BROC.

     

    Elysée et Erilyn ont voulu s'amuser !!!

     

      DSC07372.resized.jpg

     

    De dos

     

    DSC06122.resized.jpg

     

    De face 

     

    DSC06295.resized

     

    Entrer

     

    DSC06388.resized.jpg

     

    Sortir 

     

    DSC01533.resized.jpg

     

    Monter

     

    DSC01532.resized.jpg

     

    Descendre

     

    DSC01714.resized.jpg

     

    Dis Mamounette, j'n'ai pu envie de jouer maintenant...


    Bon dimanche à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 07:08
    Clo de tahiti

    Belle participation des ces deux adorables minettes ! merci à elles, gros câlinous pour tes princesses et bisous à toi Mamounette

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 08:01
    mitou

    Un thème parfaitement réussi et en plus tu as fait jouer des actrices de renom !!!

    j'adore !!! et la dernière  les jumelles !!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 08:48
    sandrin

    la dernière résume tout : opposées et semblables. biz

    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:10
    Sylvie

    géniales tes photos :)))

    bon dimanche à toi aussi

    bisous

    sylvie

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:15
    Martine27

    La dernière photo avec les deux miss en position "Bastet" est superbe. Avec les autres photos tu peux faire un petit album pour apprendre les mots aux petits !

    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:34
    guss

    je vois que ton "Guss " fouine comme le mien ! Bon dimanche ....!

    7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:40
    Léopoldine

    Hihi, belle illustration du thème Mamounette...tu les mets bien en scène tes deux perles blanches ! 

    Plein de bisous et bon dimanche tite Mamounette, Léo

    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:10
    bricabrocamoi

    Super Mamounette.

    Un plaisir de revoir les filles .

    Et de découvrir un chat à 2 têtes !...

    Merci de ta fidélité.

    Bizzzzzzzz

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:47
    Pascale et Caline

    J'adore la dernière, elle est super !!! Le yin et le yang mais version toute blanche !
    Caresses aux filles et bises à toi, Mamounette.

    10
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 12:44
    Josiane.

    Je te charge de leur faire une caresse à toutes les 3!!!

    11
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:51
    Tataflo

    Toutes très jolies ces photos opposées...

    Bon après-midi et caresses à tes minettes

    12
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:27
    Armide

    Quel bonheur ces deux chats dos contre dos. belle participation.

    13
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:43
    les passions de moun

    géniales tes photos Mamounette

    le thème des opposés est plus que rèussi,bravo

    je te souhaite unje te fais des gros bisous

    et câlinous aux 3 miss

    14
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:23
    Martine "les pe

    C'est superbement mis en scène .

    Et les 2 princesses dos à dos ... Elles avaient bien appris leur texte !

    Plein de caresses à elles et à leur petite soeur .

    Bisous Mamounette

    15
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:36
    filochette

    superbe !!!j'adoooooore tu as passé combien de temps  a les espionner bisous bel am

    16
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:40

    Il est trop mignon ton article !! C'est, elles ont bien joué leur rôle !!

    Gros bisous p'tite Mamounette

    17
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:04
    Marie

    J'adore la dernière photo !!!!!!

    Bonne fin de dimanche,

    Marie,

    18
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:18
    colette

    oh ! un chat à 2 têtes !

    quand on les regarde on a toujours un sourire-banane sur les lèvres !

    19
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:55

    super bien ton article, pour la com, mais c'est pas juste, car c'est tes jolis minet qui ont fait tous le travail, lol, je te souhaite une bonne fin de dimanche, bizzzzzzzzzzzzzzous

    20
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:24
    Antoine

    Bonjour Mamounette. Superbes photos de ton magnifiqes chats. La première photo est magistrale et la dernière géniale. En admirant tes photos, j'ai vu une magnifique châtierre. Cela me donne des idées pour Eglantine. Eglantine, notre chatte adoptée en juin de l'année dernière adore la liberté. Sa vie, c'est sur la propriété. Elle est rarement à la maison. C'est la raison pour laquelle j'ai fait un trou dans le mur de la maison pour qu'elle puisse entrer et sortir quand elle le veut. L'ennui, le froid entre. Je vais donc copier sur ta bonne idée. Merci de ce savoir et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.

    21
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:33
    Rose

    Mais qu'ont t'ils donc nos félinous en ce moment ? 
    Je les trouves bien agités moi.
    En tout cas ça nous amuse beaucoup et ça donne de bien jolies photos, surtout la dernière que j'aime beaucoup.

    Bisous et Calinou à toute cette joyeuse tribu

    Rose 

    22
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:41
    Yvette

    Qu'elle est belle cette dernière photo, je les adore toutes les deux! Je me dis que cela doit être un vrai plaisir pour toi de les avoir. Tu as de la chance. J'ai eu moi aussi des jumelles, grises , elles ne se quittaient jamais. Et puis avec l'âge et la maladie elles se sont un peu séparées et l'une est partie et l'autre s'est rapprochée de sa mère qui était grise elle aussi!

    23
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:51
    caramel

    très jolie la dernière photo !!

    gros bisous neigeux

    24
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:56
    Mamounette

    J'aime pas la neige...et on doit en avoir ce soir près de 10cm...et ça ne s'est toujours pas arrêté de tomber...

    Gros bisous

    25
    Lundi 29 Novembre 2010 à 12:07
    soleil bleu

    Oh qu'elles sont belles toutes les deux à la nuit tombée ... On dirait deux sages ...

    Merci pour ton gentil com Mamounette

    Virgule ne met plus beaucoup le nez dehors le matin, il fait si froid, il sort, fait un tout petit tour et il rentre bien au chaud, il passe beaucoup de temps à dormir.

    Gros bisous ma petite Mamounette

    câlins à tes princesses

    26
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:55

    j'aime bien ta dernière photo, où chacun pose de son côté.....bel après midi

    27
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:24
    Nicole

    La dernière photo version presse-livre est très jolie !

    Bisous !

    Nicole 

    28
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:07
    thierryvegan

    Super clichés de minous !!!

    29
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:23

    sEllesont trop mignonnes tes fiffiles que doivent se confondre dans votre neige impresssionnante !!!!

    la dernière photo est sublime ++++++

    bizzzzzzzz enneigés ici aussi brrrrrrrrrrrrr

    30
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:59
    nany

    Superbes les photos de tes minettes.je suis incapable de les reconnaître,tant elles se ressemble.Je vois qu'il y a beaucoup de neige chez toi,en ce moment tu vois tout en blanc !!!!

    Bonne soirée Mamounette,et calinette aux minettes. 

    31
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:06
    Quand je serai grand

    Qu'elles sont belles!! la dernière photo est magnifique...

    32
    Mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:15
    Mimie

    Ils sont magnifiques ces minous blancs.

    Leurs poils sont très denses comme du velours.

    Mimie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :