• Les racines

     

    Les racines, en trois photos ou plus, c'est le thème aujourd'hui que nous propose TATARAY dans sa Communauté de BRIC et de BROC.

     

    DSC07604.resized.jpg

     

    C'est dans la parc de la piscine de Saran, les racines , une partie du tronc de cet arbuste sont imbriqués dans la pierre, je le trouve superbe.

     

    DSC07594.resized.jpg

     

    DSC07592.resized.jpg

     

    Bon dimanche à tous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:42
    Clo de tahiti

    j'aime cette force de la nature

    bisous

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:46
    la vieille

    superbe !cet arbre !bravo ,bon dimanche calinous à tes chéris chats ,bisous

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:00
    Dolma

    belles photos pour ce thème

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:19
    maevina

    oui moi aussi, je le trouve superbe !

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:32
    bricabrocamoi

    Très joli effectivement ...

    Incroyable comment les arbres jouent avec leurs racines

    pour la beauté de la nature ... 

    Merci pour cette magnifique participation.

    Bizzz

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:08
    Cotonnette

    Très joli cet arbre. Gros bisous

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:36
    Tatarinette

    Bonjour mamoubette

    ça ce sont de vraies racines!! les tiennes..

    je te souhaite un bon après midi et te te fais de gros bisous

    Suis heureuse d'avoir eu un petit mot de toi.

    8
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:39
    zabelle

    merveilles de la nature!!

    bon dimanche

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:13
    MITOU

    Jolies racines !!!!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOu

    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:30
    La Voisine

    Il est superbe !

    Comment se passe la nouvelle cohabitation entre tes minou/minettes ???

    Bisous Mamounette

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:03
    Mamounette

    Ralala ça ne va pas du tout...

    Dès qu'il les voit, c'est pour les poursuivre, les agresser... Je suis obligée de l'isoler...Mes chatounes sont terrorisées...Alors qu'avec moi, c'est un chat doux, câlin, un amour...

    Je ne sais pas quoi faire...

    Bel après-midi Martine

    Gros bisous

    Annie

    12
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:14
    La Voisine

    Peut-être lui trouver une autre famille où il sera le petit roi ...

    Ce n'est une vie ni pour les chattes ni pour toi .

    Courage !

    13
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:20
    Mamounette

    C'est ce que j'envisage, j'ai mis des annonces sur différents sites, il y a plusieurs semaines déjà, mais aucune réponse...A l'asso, nous avons du mal à placer tous nos chatons, alors les chats adultes...

    Merci pour ton com

    Gros bisous

     

    14
    pat
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:09
    pat

    bien vu

    15
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:31
    SONYA

    tu t'en sors très bien avec ce thème

    tu as de très belles photos

    plein de ti bo et passe une belle semaine à venir

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    16
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:37
    Pivoine

    Trois photos qui sont très belles.

    Amitiés à toi. Pivoine.

    17
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:18
    Margotte36

    C'est marrant ces racines ainsi ! Assez original et remarquable en effet !

    18
    Lundi 10 Octobre 2011 à 00:55
    Armide+Pistol

    Je suis étonée de voir comment la pierre interfere avec les racines. Lequel sera le vainqueur : de l'arbre ou de la pierre ?

    19
    Lundi 10 Octobre 2011 à 06:51
    filochette

    la force des racines est incroyable !!!superbes photos   !!bisous calinous aus t'its 4pattes

    20
    Lundi 10 Octobre 2011 à 12:17
    Claire

    Le réseau souterrain des racines peut être impressionnant selon les espèces. il paraît que le pompon est celui du liseron avec des racines qui atteignent 100 m !

    Celui de la vigne est pas mal non plus, mais je ne me rappelle plus la longueur !

    21
    Lundi 10 Octobre 2011 à 13:08
    Nicole

    Suis désolée que cela ne s'améliore pas avec Hugo, je comprends à quel point cela te rends triste si tu devais t'en séparer, mais sait-on jamais, regardes comme ça avait mal commencé avec Siléa et pourtant tout baigne à présent !

    Gros bisous 

    Nicole 

    22
    Lundi 10 Octobre 2011 à 13:44
    Mamounette

    Siléa n'avait aucune agressivité envers Elysée et Erilyn, tandis que Ugo attaque mes Princesses dès qu'il les voit et elles sont terrorisées.... Je ne sais pas comment faire, parce-que en le gardant à la maison, il manque des adoptions, il y a malgré tout de nombreux adoptants qui se déplacent au refuge toutes les semaines. Je crains qu'il n'y ait aucune entente possible avec mes Princesses...Je ne sais pas ce qu'il a vécu Ugo. Ugo est un chat adulte et malheureusement ils ne sont pas touts récupérables...

    Gros bisous

     

    23
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:47
    meschats
    Que la nature est belle quand on sait la regarder !
    24
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:56
    Yvette

    Ce sont des arbustes qui n'ont rien à cacher.

     J'ai vu que tu as bien des soucis avec tes petiots. Que comptes-tu faire?  Moi j'a adopté un vieux de 15 ans, je ne dors plus la nuit. il hurle et réveille tous les autres et moi par-dessus le marché.

    25
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 00:35
    Hauteclaire

    Bonjour Mamounette,

    je croyais avoir vu toutes les racines, et bien je me trompais !

    Il est superbe cet arbre pierre, tous deux ne font plus qu'un et tes photos sont un plaisir pour l'oeil.

    Merci de ta visite chez moi

    et des bises (plus quelques calins à tes protégés !)

    26
    mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:57
    mimie

    On dirait un bonzaï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :