• Ma boîte à trésors...







    Des moustaches de mes chat'mours, des griffes et...quatre dents de lait, deux canines et deux molaires !



  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 11:16
    telle
    Tu garde tout comme sa ? c'est marrant !!!
    aller bisous bisous
    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 12:12
    Armide
    Un joli tableau. Mais c'est un peu triste de perdre ses dents, ses moustaches ...
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 14:28
    Oui, il faut bien les garder précieusement...
    Bonne apres midi p'tite Mamounette
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 15:24
    le Pierrot
    Mais comment font tes chats pour sentir, s'ils n'ont plus de moustaches ? les pauvres...bisous Annie, bon après midi...
    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 15:35
    Mamounette
    Pas de soucis, elles vont rester moustachues, les moustaches se renouvellent régulièrement.
    Bisous Pierrot
    Annie
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:22
    Sonya
    OH C'EST BIEN DE CONSERVER DES TRESORS
    JE ME RETROUVE DANS CELA (RIRES)
    gros bisous
    7
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:00
    soleil bleu
    Ohhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! que c'est beau et adorable de garder tout cela ... j'avais aussi gardé quelques moustaches de Virgule mais je ne sais plus où elles sont ...de toute façon je retrouve des ongles toutes les semaines sur la couette et une moustache aussi ... :))

    Bises Mamounette et belle soirée à toi !
    8
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:07
    Pupucefreewoman
    Je n'ai jamais trouvé une seule dent de lait à nos chats, pourtant sur le nombre !
    La petite souris est-elle passée ?!
    9
    Clo
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 17:29
    Clo
    moi je collectionne les photos des minous, je ne compte même plus combien j'en ai fait depuis qu'ils sont tous bébés
    bisous
    10
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:38
    bricabrocamoi
    Bienvenue dans la communauté

    DE BRIC et DE BROC.

    Ravie de t'accueillir avec nous tous.
    Merci à toi. Bonne soirée.
    11
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:39
    bricabrocamoi
    Bienvenue dans la communauté

    DE BRIC et DE BROC.

    Ravie de t'accueillir avec nous tous.
    Merci à toi. Bonne soirée.
    12
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:40
    bricabrocamoi
    Quelle chance tu as d'avoir récupéré tout ça ....
    Bonne idée !!!...
    Bonne soirée. Bizzzz
    13
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:13
    Yvette
    Ah non, je n'ai pas de dents mais des griffes oui et surtout des "mouchetaches" que j'ai conservées dans une boîte! je dis toujours que je vais les prendre en photo et je ne le fais pas!
    14
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:38
    Mamounette
    Merci pour tous tes gentils com !
    Belle soirée à toi, Soleil Bleu !
    Bises
    15
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:03
    krystele
    .................. / -/♥♥COUCOU
    ................../ --|
    ................/ ----|♥♥ JE PASSE ♥♥
    .............../ -----|
    ................\----/ ♥♥ DOUCEMENT ♥♥
    ..................|| |
    ..................|| |♥♥ SUR TON JOLI BLOG ♥♥
    ..................|| |
    ..................|| | ♥♥ SANS TE DERANGER ♥♥
    ..................|| |
    ..................|| | ♥♥ POUR TE SOUHAITER ♥♥
    ........._.......|||
    ........|..\-----|||-----♥♥♥_ UNE BONNE JOURNEE ♥♥
    ........|---\__|||--/------|
    ........|----------|_/-----|
    .........\-----------------/
    ..........\---------------/ ♥♥ AVEC TOUTE MON AMITIÉ ♥♥
    ...........|---[___]--- |
    ........../---------------\
    ........./----[____]-----\♥♥ SUR UN AIR DE MUSIQUE ♥♥
    ......../-------------------\
    .......|--------------------|
    ........\---------//--------/
    ..........\_________♥♥ KRYSTELE
    16
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:13
    Zip de Zoup
    Sont pas gâtés ces deux là ! Des souris blanches... et, je croyais que c'était une boite de caviar !!!
    Les quenottes je faisais ça pour mes enfants, alors trois ... et du coup je ne sais pas à qui elles sont quand je les retrouve...
    Bisous et caresses aux minous
    17
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:56
    christine
    Moi j'ai gardé les petits cordons de naissance de Violette et Mimosa ....Bisous et bonne journée
    18
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:18
    Marie
    Bonjour Annie,

    J'ai aussi dans une boite gardé tous les crocs de mes loulous ;o)

    Bises étoilées * * *
    Marie,
    19
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:16
    sandrin
    et le tout dans un écrin noir...
    le maitre de mon chat (qui est de fait aussi le sien) a pendant des années ramassé chaque moustache perdue et les a rangées dans une boite spéciale moustache... quand on aime on ne veut rien perdre
    20
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:23
    Mamounette
    Pour Chipie j'avais gardé les moustaches et les griffes, mais je n'avais trouvé aucune dent !
    Bonne soirée
    Bisou, bisou
    Mamounette
    21
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:36
    Mamounette
    J'avais déjà conservé les moustaches et les griffes de Chipie. Pour moi, elle est ainsi...immortalisée !
    (Les dents, ce sont leurs dents de lait, et les moustaches des chats se renouvellent régulièrement).
    Bonne soirée Armide
    Amicalement
    Mamounette
    22
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:54
    Mamounette
    Oh oui, alors !
    Gros bisous Sonya
    23
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:57
    Mamounette
    Je n'en ai trouvé que 4 ! Elles sont tellement petites que la plupart du temps ils doivent les avaler !
    Bonne soirée
    Chat'micalement
    Mamounette
    24
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:07
    Mamounette
    Collectionner les photos, c'est ce qu'i y a de mieux !
    Je regrette de ne pas avoir pris suffisamment de photos de ma Chipie !
    Bisou, bisou
    Mamounette
    25
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:09
    Mamounette
    Je l'avais déjà fait pour ma Chipie ! Elle est ainsi immortalisée !
    Bisous
    Mamounette
    26
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:34
    Mamounette
    Je n'avais pas non plus retrouvé de dents de lait à Chipie. Par contre, à chaque fois que je trouvais une moustache je la plantais dans un puzzle, un puzzle, que Aude avait fait, représentant une tête de chat. J'ai pris ce puzzle en photo, j'en ai parlé dans un de mes premiers articles.
    Bonne soirée
    Chat'micalement
    Annie
    27
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 07:49
    Mamounette
    Des trésors à conserver précieusement !
    Bon dimanche
    Bisous
     
    28
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 09:35
    tu as retrouvé des dents de lait et bien tu as de la chance ils les avalent en général
    moi je n'ai jamais eu cette chance là ! snif
    merci pour ton gentil compliment sur mon dessin cela est très gentil
    passe une belle journée de dimanche
    à bientôt
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    29
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 11:55
    Mamounette

    Oui, "quand on aime on ne veut rien perdre"
    Toutes les moustaches trouvées de Chipie je les ai plantées sur un puzzle. Il est en photo dans un des premiers articles.
    Bon dimanche Sandrin 

    30
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 14:37
    Mamounette
    Oui, j'ai eu beaucoup de chance ! j'en ai retrouvé deux dans leur bol d'eau !
    Bon dimanche
    Bisous
    31
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:12
    Bernababou
    c'est trop mimi!!!! grosses biz.B
    32
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:17
    lilousine
    c'est trop mignon j'adore les chats moi aussi
    33
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:45
    Mamounette
    Ah, les animaux, c'est ma passion !
    Bon week-end Lilousine
    34
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:53
    Mamounette
    Bisous, bisous
    Passe un bon week-end
    Mamounette
    35
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:00
    Mamounette
    Oh oui, trop gâtées !
    Bonne soirée
    Bisous
    Mamounette 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :