• Moi, Erilyn mon plaisir...

     

    C'est d'me cacher...

     

    DSC06555

     

    Mais...Mamounette a tendance à s'inquiéter, s'inquiète panique dès qu'j'suis hors de sa vue,

     

    DSC06552

     

    DSC06561

     

    DSC06553

     

    DSC06562

     

    Alors... je n'reste pas trop longtemps dans ma cachette...

     

    DSC06560

     

    Parce-qu'j'n'aime pas quand elle m'appelle, elle a la voix trop aiguë et ça m'fait mal aux oreilles !!!

     

     

    Bonne semaine à tous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:29
    Clo de tahiti
    Pauvre Erilyn, toi aussi tu es une pauvre minette brimée :-)
    Gros ronrons
    "Simba et Nala"
    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:46
    .Tachka.(Josiane)
    Pas moyen de dormir tranquille avec ces bipèdes!
    Le club des 4.
    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:54
    joelle
    Très jolies ces photos !
    4
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:05
    mitou
    il est trop mignon!!!et il a de si beaux yeux verts !!!
    très belles photos !!!allez panique pas et ne crie plus!!ton chat n'aime pas çà !!!!LOL
    bisous mitou
    5
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:06
    christine
    Mais où est donc sa soeur ????? Bonne semaine Mamounette Bisous .
    6
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:09
    odine
    Coucou Mamounette,
    Pfff, oui je pouffe devant ce joli minois à peine caché, le rose lui va si bien, hihi.
    Je dois crier aussi aïgu que toi quand je cherche mes minettes, qui rigolent en général devant ma panique.
    Et puis je te remercie de m'avoir gentiment décerné ce beau prix, c'est touchant vraiment; je vais l'offrir aussi à des copinettes mais chat va être dur dur.
    Bonne journée sous un bout de soleil.
    Bisou.
    dine
    7
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:17
    Françoise Jacquemin
    J'adoooore ! le tissu prune lui va très bien au teint, je trouve ! Bisous Annie et bon lundi
    8
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:19
    Flo & Bastet
    C'est que parfois ils ont le don pour se cacher et on passe de longue minutes à chercher.
    Elle est trop mimi.
    Bizz
    9
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:38
    bricabrocamoi
    Oh .... Trop jolie !... Coquine en +..
    Tous pareil....
    Caramel nous fait ça au jardin ... inutile de te dire la panique .
    Magnifiques tes photos Mamounette.
    Câlins à tes félines... Lol...
    Bizzzzzzz et bonne journée à toi.
    10
    Lundi 12 Avril 2010 à 12:28
    les loisirs d abbyga
    Alors, c'est pas bien de faire peur à ta moman comme ça,

    moi aussi je suis très inquiette quand je ne vois pas mes "petits"

    bonne journée

    Domi
    11
    Lundi 12 Avril 2010 à 12:47
    les passions de moun
    j'adore les photos on aperçoit ses jolis yeux petit à petit ,c'est trop mignon.et en plus le tissus est trop bien assorti à la miss
    je te souhaite une très bonne semaine
    bisous
    sans oublier les douces caresses aux 2 demoiselles
    12
    Lundi 12 Avril 2010 à 15:03
    DE CHAT EN CHATS
    Magnifiques photos et en plus dans du rose MA couleur à moi !!!!!
    Trop mignon les p'tites oreilles qui dépassent !
    Bisous
    13
    Lundi 12 Avril 2010 à 15:12
    Lili et Grignote
    Super tes photos !!!!!
    14
    Lundi 12 Avril 2010 à 15:28
    Pascale et Caline
    Tiens, j'ai vu deux tites noreilles qui dépassent tout doucement ! J'en connais une autre qui fait pareil, mais en haut des armoires !!!
    15
    Lundi 12 Avril 2010 à 15:57
    Marie
    Coucou Annie,

    Cette couleur lui va à merveille * * * Trés belles photos !!!!

    Caresses aux 2 puces,
    Marie,
    16
    Lundi 12 Avril 2010 à 16:51
    une perle de beauté dans de la soie ♥♥♥
    une petite maligne qui sait comment attirer l"attention de ses maitres !
    moi aussi je panique quand je ne les vois pas !!!!!!
    bizzzz et bonne aprem
    17
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:28
    caramel
    Ces photos sont sublimes et le modèle est très mignon .
    Trop dur la vie de chat !!
    bisoussss
    18
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:30
    Yvette
    Que c'est beau! moi Pitchoune vient tous les soirs sous les draps, mais elle me chatouille avec ses moustaches et ça dure car elle aime me caresser, il faut que je patiente!!! c'est énervant! le pire c'est le matin vers 5 heures....
    19
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:40
    Martine27
    Superbe ces photos, nous sommes toutes pareilles avec nos minous à nous inquiéter ! Parade infaillible quand Thalis se planque et ne répond pas, je secoue la boite à croquettes !
    20
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:51
    Martine "les pe
    Je te comprends Mamounette.
    Moi,j'ai toujours peur d'enfermer Nana dans un placard;comme elle ne peut pas miauler depuis qu'elle a été maltraitée,bébé.
    21
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:16
    Mamounette

    Je viens de lire l'histoire de ta petite Nana, j'en suis toute émue.... Quel bonheur pour elle de t'avoir rencontrée !!!

    Gros bisous Martine

    Câlins et caresses à toutes tes Boules de Poils

    Mamounette

     

    22
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:31
    kristin
    quelle coquine mais comme elle mignonne cachée là dedans!!
    23
    Lundi 12 Avril 2010 à 22:09
    tataflo
    Oh que c'est mimi cette minette qui se cache...
    César ne me fais jamais ça... il ne joue pas trop en général, il préfère aller se balader dehors.
    Bisous
    24
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:09
    leschatsdumaquis
    Princesse Erilyn a beaucoup de goût de se cacher dans une si belle couleur, assortie à merveille à sa robe de bal

    Elles me font fondre de tendresse tes photos, Annie

    Ah bon tu paniques lorsque tu ne les voies plus ? LOL ; JL me dit toujours que j'ai une voix d'outre-tombe dans cette situation ; yo les miss Panique (comme dirait Di.)

    Je t'embrasse et un panier de douceurs pour tes minouchattes

    Rose
    25
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:22
    bonjour Annie
    je vois que la chipie est toujours là ! lol
    bon mardi à toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    26
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:13
    DE CHAT EN CHATS
    JUste un p'tit bisous sur l'oreille qui dépasse du rose !!
    27
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:55
    maevina
    adorable!!! j'adore, c'est mignon!!!
    28
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:40
    marylène
    bon aprem!
    29
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:42
    Lydie et ses Léos
    Une petite partie de cache-cache Mamounette ?
    Je crois qu'Erilyn t'attend ! :-D
    Bisous, bisous
    30
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:40
    Béré et ses Zouaves
    Hi Hi ! Parce que, avec ton poil blanc... tu crois passer inaperçu dans ce rose vif !
    On t'a vu !!!
    Caresses à toi et bises à ta maitresse
    31
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:02
    soleil bleu
    Oh je l'adore ta petite Erilyn !!!! et elle a choisi un beau tissu comme cachette !!! ça semble tout doux ...
    Gros bisous Mamounette et bonne semaine à toi
    32
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:06
    soleil bleu
    Tu sais Mamounette, Virgule lui aussi il aime se cacher depuis tout petit ... et encore plus maintenant, il se cache sous un duvet, ou sous des vêtements, près d'un radiateur car il est devenu plus frileux ... alors je laisse toujours trainer des duvets ou des vêtements pour qu'il sente mon odeur quand je ne suis pas là ...et qu'il se sente moins seul ...
    Gros Bisous Mamounette
    et des caresses à tes princesses toutes blanches
    33
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:31
    mamychachat
    Trop belles et rigolotes tes photos, Erilyn est super belle dans tout ce rouge-fushia soyeux ...
    Bravo et à très bientôt
    Bisous
    34
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:34
    bricabrocamoi
    Coucou les filles ....
    on sort sa petite tête pour faire coucou à tataray ....Lol...
    Bizzz Mamounette.
    35
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:20
    Mamounette

    Oh tu me fais trop rire Tataray !!!

    Belle soirée

    Gros bisous

    Mamounette

    36
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:11
    mel-and-tof
    Bonsoir ma douce Mamounette
    Bonsoir comlme Erilyn était bien caché ,c'est incroyable comme il se met la-dessous
    Je n'ai pu venir plus tôt un deuil chez mes proches ,c'est la cavalcade depuis ce matin aux aurores
    Bonne nuit mon ami avec mes plus gros bisous Méline
    37
    Mardi 13 Avril 2010 à 23:29
    Mamounette

    Je pense très fort à toi en ces moments difficiles ma chère Méline.

    Chaleureusement

    Mamounette

    38
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:15
    lilousine
    elle est trop belle :D
    39
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:58
    Bea kimcat
    Coucou Mamounette
    Un petit bout d'oreille... un oeil perçant ! Superbes photos de cache cache...
    Tu n'es pas loin de la Ferté St Aubin !!! On prend toujours la N20 pour monter à Paris... La prochaine fois, je te fais signe et je passe te faire une petite visite !
    bisous du mercredi soir
    béa kimcat
    40
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:01
    Paloma le Chat
    Que c'est adorable cette petite oreille blanche et veloutée au milieu d'un épais tissu rose! Et quand on découvre les yeux, ensommeillés mais si malins, quel plaisir!
    Bises
    41
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:20
    tinou
    Ta cachette est super mais surtout le tissu fushia te va à ravir belle fêline ! on dirait un portrait de star ! Tu avais l'air toute endormie ma belle ! Gros gros bisous, Tinou, Myrtille et les autres copines de la maison !
    42
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:29
    Mamounette

    Avec plaisir Béa, j'habite à quelques km d'Orléans, à Saran.

    Belle soirée

    Bisous, bisous

    Mamounette

    43
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:01
    Bea kimcat
    Re Coucou Mamounette
    Je suis passée à Saran bien entendu...
    La prochaine fois, tu pourras compter sur ma visite...
    Bises du soir
    Béa kimcat
    44
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:17
    Mamounette

    Je t'enverrai un plan.

    Belle soirée Béa

    Bisous, bisous

    Mamounette

     

    45
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:54
    Jules
    L'art du camouflage, faut pas crier après les chats.
    Bisous.
    46
    Jeudi 15 Avril 2010 à 11:34
    Rose
    Eh bun Erylin, tu fais des frayeurs à Mamounette.
    Cela dit, je la comprends car vous les chats vous êtes doués pour vous rendre introuvables.
    En tout cas cela donne de très jolies photos de ton adorable petit minois
    Bisous et calinous
    Rose
    47
    Vendredi 16 Avril 2010 à 14:12
    Bernababou
    ces photos sont magnifiques... merci.. caresses.B
    48
    Dimanche 18 Avril 2010 à 21:25
    prunelle
    trop belle !!!!
    vrai de vrai, elle se montre quand on l'appelle ? parce qu'ici quand ils ont décidé de se planquer, je peux toujours les appeler sur tous les tons, celui qui est caché le reste et celui qui ne l'est pas me tourne autour en miaulant d'un air interrogateur !
    49
    nicole
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:30
    nicole
    Jamais la paix avec ces bipèdes, toujours à nous chercher, moi aussi je connais ça, Ficelle, Dingle, ou êtes -vous?......Pas de vie privée, non mais !Sinon, ça va la soupe est bonne et les câlins à volonté !

    Bonne journée les filles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :