• Moi j'l'aime pas Ugo (ex Bidochon)

    DSC06376.resized.jpg

     

    Alors je grogne, je crache, je feule...

     

    J'les comprends pas Elysée et Erilyn, elles grognent à peine, elles le regardent d'un air étonné !!!

     

    DSC06488.resized

     

    Elysée

     

    DSC06442.resized.jpg

     

    Erilyn

     

    Nanméohhhhhhhhhhhhhhhh les filles, il faut jouer le grand jeu, faut la faire craquer Mamounette, faut pas, faut pas qu'il reste ici Ugo !!!

     

    Bonne semaine à tous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2011 à 08:08
    Tataflo

    Si si, il doit rester, il est tout mignon et vous allez toutes vous habituer à sa présence c'est certain!!!

    Bonne semaine

    Caresses aux 4 félins

    Bisous

    2
    Lundi 8 Août 2011 à 08:13
    Clo de tahiti

    mais si faut le garder ! ah la la dur dur pour ce petit mec de trouver sa place au milieu de toutes ces filles !

    bisous bisous

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 08:21
    Mamounette

    Il va rester, il va rester Ugo.

    Ralala, elle a du caractère ma petite Siléa !!! Il va falloir beaucoup de temps, faire beaucoup de câlins pour qu'elle l'accepte Ugo la coquine !!!

    Gros bisous

    4
    Lundi 8 Août 2011 à 08:21
    Mitou

    Et bien il faut savoir partager dans la vie !!!!! 

    dur dur parfois !!! mais çà va finir par s'arranger !!! 

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    5
    Lundi 8 Août 2011 à 08:27
    Nicole

    Hugo c'est bien, j'avoue que Bidochon..j'aimais moins !

    Quand à Siléa elle finira bien par tomber sous son charme aussi, comme l'ont fait 

    tes deux princesses !

    Bonne semaine ma mamounette 

    Gros bisous 

    Nicole 

    6
    Lundi 8 Août 2011 à 08:28
    Mamounette

    Si, si il va rester Ugo.

    Oh c'est une coquine Siléa, mais avec du temps, beaucoup d'amour, elle finira par l'accepter Ugo.

    Gros bisous

    7
    Lundi 8 Août 2011 à 09:09
    TATIEZ

    effectivement y'en a une que le nouveau venu dérange !!! J'espère pour Ugo qu'elle va finir par l'accepter et être de meilleure composition...

    Calinous à la bande des quatre, chatmitiés de ch'Nord aux z'humains,

    Edith

    8
    Lundi 8 Août 2011 à 09:12
    leschatsdumaquis

    Comment faire comprendre à Siléa qu'Ugo serait heureux de vivre sereinement au milieu d'un harem de félinettes ? ;-)))

    La situation va évoluer, s'inverser ; patience, patience & patience ; il n'y a que ça

    Tendrement

    Rose

    9
    Lundi 8 Août 2011 à 10:14
    Anne

    Il n'a pas l'air content ton chat , à mon avis il y a un intru dans la maison . J'espère que ta maman va mieux .  Je te souhaite une bonne journée . Bisous .

    10
    Lundi 8 Août 2011 à 10:41
    la vieille

    Siléa ,ne t'en fais pas il ne va pas prendre ta place le BIDOCHON !!!j'aime bien ce nom !!!bonne journée calinous à tous ;bisous

    11
    Lundi 8 Août 2011 à 11:01
    Martine27

    Ugo est plus seyant que Bidochon ! Allez un peu de patience et tu vas l'adorer le petit frère

    12
    Lundi 8 Août 2011 à 11:11
    Josiane

    Pliée de rire car cela me rappele des souvenirs!!!!  Ne t'en fais pas, ils s'accomoderont!!!!

    13
    Lundi 8 Août 2011 à 13:06
    mouneluna

    comment fais tu pour les différencier ?

    bisous

    14
    Lundi 8 Août 2011 à 22:20
    Bricabrocamoi

    Eh bé Mamounette ...

    A chacun ses goûts !... Non ?...

    Lol... 

    Bizzzz Bonne nuit. 

     

    15
    Mardi 9 Août 2011 à 03:10
    °•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    j'ai eu un souci de post hier je te prie de m'excuser

    passe une très belle journée de mardi

    je repasserai plus tard pour l'article du jour

    ti bo

    16
    Mardi 9 Août 2011 à 10:16
    maevina

    c'est la dernière arrivée la plus vindicative!!!!!!!!!!!

    17
    Mardi 9 Août 2011 à 10:35

    tes princesses blanches sont toutes douces

    mais alors SYLEA ELLE EST IMPRESSIONNANTE mais elle va s'asoudir , elle imite les princesses blanches à son arrivée en deux fois plus fort !

    bon courage à toi

    18
    Mardi 9 Août 2011 à 11:35
    Pascale et Caline

    Ben t'es pas sympa avec lui, Siléa. Tu as oublié que toi aussi tu étais bien contente d'arriver chez Mamounette. Fais lui un place, il est bien gentil.

    19
    Mardi 9 Août 2011 à 12:15
    kristin

    eh bien quelle férocité!! pas facile la cohabitation!!

    20
    Mardi 9 Août 2011 à 16:28
    caramel

    Pioulala c'est pas la joie chez toi  !! J'te ferais dire qu'ici ça serait pareil ....voire pire  !!

    gros bisous Annie

    21
    Mardi 9 Août 2011 à 20:47
    meschats

    Non non Mamounette ne craquera pas et gardera le bel Ugo ! Allez Siléa, sois gentille avec lui, ignore-le au besoin, mais laisse-le rester auprès de vous ! Tu sais, un homme, ça peut être utile !... (J'aimais bien Bidochon comme petit nom ....)

    22
    Mardi 9 Août 2011 à 21:58
    les passions de moun

    hé les filles ,le gentil Ugo a besoin de votre Mamounette en ce moment ,allez faite un petit effort ,bon je ne vous dis pas de domir dans ses pattes ,mais au moins ne crachez pas sur lui n'est ce pas Siléa

    bonne soirée Mamounette

    gros bisous

    plein de câlins les belles félinette et le gentil toutou

    23
    Mercredi 10 Août 2011 à 00:15
    paulette06

    Il faut t'imposer "petit mec" auprès de ces jeune filles-minettes chipies !

     Allez ça va s"arranger. Il faut partager dans la vie. (Vous n'allez pas faire comme la fourmi de la fable... Qui n'est pas prêteuse

    24
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:06
    odine

    Ahh lala, jolie Siléa tu vas craquer un jour pour le gentil Ugo, si si;

    Tes deux soeurettes ont l'air moins.... radicales dans leur accueil. 

    Enfin, patience Mamounette, on t'encourage.

    Tendres pensées pour toi et tes félins chéris.

    odine

    25
    Mercredi 10 Août 2011 à 20:58
    rfrancine94

    bonsoir, ça c'est un chat en colère!!! bonne soirée bisous

    26
    Jeudi 11 Août 2011 à 08:38
    Margotte36

    Ha ha il y a de la chat'maillerie dans l'air on dirait !!!! Gros bisous et texcelente journée !

    27
    Vendredi 12 Août 2011 à 23:09
    Mamounette

    Ralala c'est pas triste...C'est le 4ème chat'mour et le dernier !!!

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    28
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:21
    Mamounette

    Elysée a les yeux verts, ceux d'Erilyn sont jaunes et une différence importante, Elysée est dominante, Erilyn elle est très craintive.

    Belle soirée Moune

    Bisous

    29
    Samedi 27 Août 2011 à 17:48
    Velenna

    Petit truc trouvé dans le livre "Comment penser chat" de Pam Johnson-Bennett pour faciliter les présentations :

     

    Utiliser des chaussettes. En enfiler une sur votre main et caresser le nouveau venu en insistant sur son visage, notamment les côtés de la bouche. Placer la chaussette bien parfumée sur le territoire de l'autre chat et après qu'il ait examiné la chaussette, le récompenser d'une friandise ou séance de jeu pour qu'il associe l'expérience à une note positive. Même chose pour le nouveau chat qu'on familiarisera ainsi avec l'odeur de ses futurs compagnons.

    30
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:45
    Mamounette

    Merci pour le conseil Velenna, j'avais procédé aux échanges de phéromones, mais ça n'a pas fonctionné...

    J'avais même quinze jours avant l'arrivée de UGO à la maison rapporté son dodo de l'asso pour qu'elle s'habitue à son odeur.

    Ralala elle a du caractère, une sacrée tigresse ma petite Siléa !!!

    Bon dimanche Velenna

    Amitiés

    31
    mimie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:59
    mimie

    Oh Ugoooo! tu veux impressionner les filles

    Si tu savais comme elles n'ont que faire

    Mimie

    32
    marie christine
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:59
    marie christine

    ah ben voilà que çà se chamaille...ben avec le temps cela va s'arranger...gros bisous

    33
    cillya
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:59
    cillya

    Siléa si Erilyn et Elysée ne t'aident pas c'est qu'elle savent bien que tu perds ton temps ...elles le savent car quand tu es arrivée elles ont craché beaucoup et très fort et pourtant tu es restée .... alors crache si tu veux ma belle mais, bientot tu t'amusera dans le jardin avec ton copain Hugo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :